K3B Hacké Par le maudit rageur du fameux Geek a moustache.
+10
Krymo
ςღʍє вɑςќ
Soofiane
Söüljä Böÿ
Masih A Dajal
Air Max
Obaman
Tanz
Ghezzal
El-Cruz
14 participants
Auteur
Sujet: K3B Hacké Par le maudit rageur du fameux Geek a moustache. Jeu 11 Oct - 0:16
Bon faicel m'as hacké K3B Qui a envoyé tout mesmobis sur Reserve.Ace qui est sont pote, voilà les preuves déjà je me suis CO sur baltoro pour voire les apparts visité je voit HABBO Soccer Propriétaire = K3B [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comme vous le voyez bien dans le navigateur appart visité Habbo Soccer de K3B ensuite je regarde les autre apparte Visité et je tombe dans l'appartement avec tout mes Mobis et dont mon trophée signé K3B, Plus de Preuves si vous voulez on va comparé les connections des compte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tout les deux compte dernière connections il y a trois heures, et Mr a voulut me faire croire que c'est PiinkPomme qui m'as hack en laissant les droits du clans que a piink : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bien Mr si vous avez des couilles merci de me rendre mon compte en Mp j'ai bien dit si vous avez des couilles osef on c'est tous que si c'est moi qui aurait hacké quelqu'un j'aurais eu mon ban Ip mais toi comme certaines personne te lèche tu ne le sera pas. Si un membre admin lock ou supprime je referais le même sujet
Invité Invité
Sujet: Re: K3B Hacké Par le maudit rageur du fameux Geek a moustache. Jeu 11 Oct - 0:30
Merde On voit mal le trophée :p [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
El-Cruz Jeune Prodige
Sujet: Re: K3B Hacké Par le maudit rageur du fameux Geek a moustache. Jeu 11 Oct - 0:36
Han il ta owned ;o
Invité Invité
Sujet: Re: K3B Hacké Par le maudit rageur du fameux Geek a moustache. Jeu 11 Oct - 0:41
Oé Ptdr si j'veut j'récup le compte mais sa m'sert a rien j'ai pu rien après pck les mobis serons bandef
Ghezzal Jeune Prodige
Sujet: Re: K3B Hacké Par le maudit rageur du fameux Geek a moustache. Jeu 11 Oct - 1:11
Salllll
Invité Invité
Sujet: Re: K3B Hacké Par le maudit rageur du fameux Geek a moustache. Jeu 11 Oct - 3:18
Oua
Tanz Prodige
Sujet: Re: K3B Hacké Par le maudit rageur du fameux Geek a moustache. Jeu 11 Oct - 5:03
Aie, :'(
Obaman Soulier D'or
Messages : 6731 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 26 Localisation : Entrain de danser
Sujet: Re: K3B Hacké Par le maudit rageur du fameux Geek a moustache. Jeu 11 Oct - 5:31
Aria il peut saccager le forum il aura rien .
Air Max Jeune Prodige
Messages : 1520 Date d'inscription : 08/07/2012 Age : 29 Localisation : Orh Click
Sujet: Re: K3B Hacké Par le maudit rageur du fameux Geek a moustache. Jeu 11 Oct - 6:39
K.O
Masih A Dajal Actif
Sujet: Re: K3B Hacké Par le maudit rageur du fameux Geek a moustache. Jeu 11 Oct - 7:13
Mdr il Peut rien hack zak il a juste envoyer in keyloger wand vs etiew team viewer car I Peus pas hack directement
Invité Invité
Sujet: Re: K3B Hacké Par le maudit rageur du fameux Geek a moustache. Jeu 11 Oct - 9:53
Vasy toi tu l'connais pas, il a bandéf l'email pck tout les compte leurs Home sont caché izi, grâce a sa j'ai gagné 400e ;$$
Invité Invité
Sujet: Re: K3B Hacké Par le maudit rageur du fameux Geek a moustache. Jeu 11 Oct - 10:22