Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

France - Espagne [Crée pas d'autre sujet]

+14
freeway'
El-Cruz
Still Fresh'
Imbula
Snake 91'
@ Bilaw
Blaise Matuidi
Nagatomo
ςღʍє вɑςќ
Le Rinxouz
Sofiane
Pete Dunham
Hamouma
AdiL'
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Le Rinxouz
Prodige
Prodige
Le Rinxouz

France - Espagne [Crée pas d'autre sujet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France - Espagne [Crée pas d'autre sujet]   France - Espagne [Crée pas d'autre sujet] - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:13

Quelle footix ce freeway
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: France - Espagne [Crée pas d'autre sujet]   France - Espagne [Crée pas d'autre sujet] - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:19

Vous m'faites délire,vous dite " on vous à laisser gagner " ta pas jouer ptdr pourquoi tu dis 'on' ca m'tue ca.
freeway'
Nouveau
Nouveau
freeway'

MessageSujet: Re: France - Espagne [Crée pas d'autre sujet]   France - Espagne [Crée pas d'autre sujet] - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:13

robinho bg le hs bref part stp :) .

samy : dis moi tres bien est-ce que l'espagne etais a fond dans le match ? non ils ont fais que 25% de ce qu'ils possedent .. je te rapelle que nous aussi il nous manquait Puyol , Piqué , Villa et d'autres ce qui auraient vaguement fait basculer le score et surtout comme jai di a 25% .

adil : ok bogosse le " je suis beau " venant dun mec comme toi sa ne me fai ni chaud ni froid parce que tmtc ke javai raison avec les screens ( je vx pa aller plu loin psk voila tu vas pas assumer ) , quand tu dis " faux numero " va voir plein de sujet il y a le mm numero Wink c juste ta pa de credit depuis la bataille de charlemagne , fin du game , apelle moi quand tu veux gros .

brahim : tu sais on a pas voulu mettre des buts juste pour pas que vous descendiez dans le classement mais tu peux constater qu'on avait des disaine d'actions ou plus pour marquer , notamment la passe de pedro vers xavi qui etais tout seul mais qui a rater son controle , . Si tu veux on fait un parie lors du prochain " Espagne - France : si on perd je te passe toyt mn bf et pour toi , je te laisde choisir ( t pa obliger d'accepter , )

rinxouz : stp rien que me parle pas ptdr tu fai tieup gros arrete va voir dotre gens .

Adil , Ahmed et samy on paris ? si on perd vs me supprimez compte fofo et si on gagne vs me donner droit tchatbox ou vip pendant une semaine .

brahim : je te donne bf si on perd et toi , tu choisis Wink

tout ceux qui veulent parier venez Wink
BramSoux
VIP
VIP

MessageSujet: Re: France - Espagne [Crée pas d'autre sujet]   France - Espagne [Crée pas d'autre sujet] - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:15

Loupé des actions c'est laisser gagné ? Est-ce que t'as regardé l'match ? Vu les grosses actions de la France ?
freeway'
Nouveau
Nouveau
freeway'

MessageSujet: Re: France - Espagne [Crée pas d'autre sujet]   France - Espagne [Crée pas d'autre sujet] - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:24

oui je l'ai regarder , mais quand je disais que ils ratent des actions je veux dire que ils etaient pas a fond , vous avez eu de meilleures occasions mais sakakho vs a tout rater --'
bon pour le pari c oui ou non ?
Hamouma
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Hamouma

MessageSujet: Re: France - Espagne [Crée pas d'autre sujet]   France - Espagne [Crée pas d'autre sujet] - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 5:47

Freeway tu dis dla merde je vais meme pas dire que t'est un footix comme rinzoux je vais juste dire que tu ne connais rien au foot.
Juninho
Prodige
Prodige
Juninho

MessageSujet: Re: France - Espagne [Crée pas d'autre sujet]   France - Espagne [Crée pas d'autre sujet] - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 6:57

Aubameyang a écrit:
Freeway tu dis dla merde je vais meme pas dire que t'est un footix comme rinzoux je vais juste dire que tu ne connais rien au foot.

Tu m'as tué encxlé
Alexandra Stan
Habitué
Habitué
Alexandra Stan

MessageSujet: Re: France - Espagne [Crée pas d'autre sujet]   France - Espagne [Crée pas d'autre sujet] - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:08

Casse de rire, y avait pas que Ribéry&Lloris faut pas oublié Matuidi&Evra leurs seconde période à était magnifique
Ceux qui disent que Sissokho il pu la merde, ptdddr sa y est il rate une reprise il est nuuul c'pas facile les reprises, Adil il s'agit de Messi/Ronaldo t'aurai dit "Sa arrive aux plus grands de raté des trucs"
Sissokho c'pas un fatch, il au FFF alors que vous vous êtes FFF BattleFoot
&Benzema à chiiiiier durant tous le match, mettre Giroud&Gomis en pointe
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho

MessageSujet: Re: France - Espagne [Crée pas d'autre sujet]   France - Espagne [Crée pas d'autre sujet] - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:17

Enlever Ménez surtout.
Freeway, nous aussi on voulait faire durer le suspens on a pas joué sérieux la première mis-temps, comme ça y'a du suspens jusqu'au bout tout était prévu t'as pas vu les actions de ouf qu'on a raté? T'as pas vu le pénalty de Lloris, c'était fait exprès c'est Fabregas qui lui a dit où plonger.

Et tu crois qu'on aurait laissé Ramos tout seul? BAH NON! on vous a laissé marqué en première pour le suspens en deuxième, tout était calculé pour ça que DD ne faisait que rester assis sur son banc.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: France - Espagne [Crée pas d'autre sujet]   France - Espagne [Crée pas d'autre sujet] - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:07

Mais il est fous suis la c'est pas le sujet à ton père ,quoi que... Bref,tous ceux qui disent qu'un joueur est nul parce qu'il rate une action ne connaise rien au foot.
freeway'
Nouveau
Nouveau
freeway'

MessageSujet: Re: France - Espagne [Crée pas d'autre sujet]   France - Espagne [Crée pas d'autre sujet] - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:41

Attend tu parle a qui toi je suis beau ?

Samy : jen etais sur que pour le penalty cetais fais exprer psk tmtc ke on aurai mi le 4.0 , suspense ? Ah bon ? , pour un match de qualification et surtout pour les français qui faisaient que perde des matchs ? Et en un match ils sont fort .. Jte rapelle que vous qvez perdu 1.0 contre Japon et je pense pas que vous avez laisser du suspense psk vu votre transpiration et je pense que on aurait gagner le double que ce que on vous aurais fais avant-hier . Jte rapelle il y a un match dans quelque mois non ? La in verra bien le suspence .

Les autres ok crak , ils gagnent 3 coupe daffiler et vs croyez kils vont perdre contre vous et qui avaient perdu contre JAPON ?
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho

MessageSujet: Re: France - Espagne [Crée pas d'autre sujet]   France - Espagne [Crée pas d'autre sujet] - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:19

freeway' a écrit:

Samy : jen etais sur que pour le penalty cetais fais exprer psk tmtc ke on aurai mi le 4.0 , suspense ? Ah bon ? , pour un match de qualification et surtout pour les français qui faisaient que perde des matchs ? Et en un match ils sont fort .. Jte rapelle que vous qvez perdu 1.0 contre Japon et je pense pas que vous avez laisser du suspense psk vu votre transpiration et je pense que on aurait gagner le double que ce que on vous aurais fais avant-hier . Jte rapelle il y a un match dans quelque mois non ? La in verra bien le suspence .

Les autres ok crak , ils gagnent 3 coupe daffiler et vs croyez kils vont perdre contre vous et qui avaient perdu contre JAPON ?

Bref reviens plus sur ce sujet, soit tu parles football, soit tu te barres mais nous refait pas le film du match s'il te plaît.
freeway'
Nouveau
Nouveau
freeway'

MessageSujet: Re: France - Espagne [Crée pas d'autre sujet]   France - Espagne [Crée pas d'autre sujet] - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:24

Japelle sa de la rage mais pas grave , sa te di on parie pour le prochain france espagne ou pas ? Tu le choisi le parie .
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho

MessageSujet: Re: France - Espagne [Crée pas d'autre sujet]   France - Espagne [Crée pas d'autre sujet] - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:26

Pourquoi je ragerai? On a fait un nul chez vous, on est premier égalité.
Enfin bref t'es un gros footix je ne te réponds plus à la suite de ce message.
freeway'
Nouveau
Nouveau
freeway'

MessageSujet: Re: France - Espagne [Crée pas d'autre sujet]   France - Espagne [Crée pas d'autre sujet] - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:39

Beh et alors ? Chez vous tu crois sa serai mieux ? Lol .

Mais bon jte parle de PARIE ,on parie ou pas ?
Juninho
Prodige
Prodige
Juninho

MessageSujet: Re: France - Espagne [Crée pas d'autre sujet]   France - Espagne [Crée pas d'autre sujet] - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:12

freeway' a écrit:

On a perdu 1-0 face au Japon EN MATCH AMICAL
et on a fait 1-1 contre l'Espagne en QUALIFICATION DE LA CDM 2014..
Donc evite de comparer ls 2 matchs
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: France - Espagne [Crée pas d'autre sujet]   France - Espagne [Crée pas d'autre sujet] - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:34

freeway' a écrit:
Beh et alors ? Chez vous tu crois sa serai mieux ? Lol .

Mais bon jte parle de PARIE ,on parie ou pas ?

Bon ta gueule tu connais rien au foot tes le genre de pro-suceur qui change d'équipe préférer à chaque fin de ldc ou fin de mercato.Ne dis pas que j'ai faux,t'habite en France mais tu es pour l'Espagne.Ok c'ton choix,mais les deffendres sur un sujet faut y aller quand même.
freeway'
Nouveau
Nouveau
freeway'

MessageSujet: Re: France - Espagne [Crée pas d'autre sujet]   France - Espagne [Crée pas d'autre sujet] - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:55

Mais ntm toi , le mec je vis en france depuis 6ans , je viens d'espagne et tu crois tu connai ma vie enculé ? quel je change d'équipe à chaque fin de ldc ? tien envoi ton 06 je t'apelle on va mieux s'entendre je pense .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: France - Espagne [Crée pas d'autre sujet]   France - Espagne [Crée pas d'autre sujet] - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:37

Pour que t'apelle avec ta bande de copain puceaux qui n'on pas encore muet ? Non,merci.Mais ta vie je m'enfous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: France - Espagne [Crée pas d'autre sujet]   France - Espagne [Crée pas d'autre sujet] - Page 4 Icon_minitime

France - Espagne [Crée pas d'autre sujet]
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4