| Votre coupe de cheveux | |
|
+23THEND Moutinho Kebab' Karismatik Alexandro Pato Túpac Six Coups MC Juninho Princess Tanz Ronaldo Quintero' ςღʍє вɑςќ Snake 91' Tizi-Ouzou BramSoux Sofiane Air Max Blaise Matuidi freeway' El-Cruz Soofiane Le Rinxouz 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BramSoux VIP
| Sujet: Re: Votre coupe de cheveux Mer 17 Oct - 16:13 | |
| - P.D.B.F a écrit:
- Neymar a écrit:
- Dégradé.
Toi c'est Ramos! Mdrrr nique toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre coupe de cheveux Mer 17 Oct - 16:19 | |
| |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Votre coupe de cheveux Mer 17 Oct - 16:26 | |
| Danillo t'es pas drôle. Trop pas Sofiane. | |
|
| |
Air Max Jeune Prodige
Messages : 1520 Date d'inscription : 08/07/2012 Age : 29 Localisation : Orh Click
| Sujet: Re: Votre coupe de cheveux Mer 17 Oct - 17:02 | |
| Yen à ils sfont des coupes a la choriste c leur daronne qui les peigne ptite raie au milieu à la hitler jdis sa jdis rien ichbin Merent | |
|
| |
ςღʍє вɑςќ Soulier D'or
| Sujet: Re: Votre coupe de cheveux Mer 17 Oct - 17:06 | |
| Chocos quand tu parles, je comprend que dalle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre coupe de cheveux Mer 17 Oct - 17:11 | |
| |
|
| |
Air Max Jeune Prodige
Messages : 1520 Date d'inscription : 08/07/2012 Age : 29 Localisation : Orh Click
| Sujet: Re: Votre coupe de cheveux Mer 17 Oct - 17:38 | |
| Tu comprend pas que la fin de mn 1er com c de lallemand et le mot sweek ce week end tu comprend pas chez toi tu parles bonjoir chers meres comment allez vous ou quoi? | |
|
| |
freeway' Nouveau
Messages : 208 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : chez la reum à karim
| Sujet: Re: Votre coupe de cheveux Mer 17 Oct - 18:16 | |
| P.D.R.G pk tu mparles ? vasi ramasse ta levre qui pend . le mec il comprend rien ouais psk on comprend ke le charabia vient de chez chocos . tu vas encore me demander mn numero je pari ? ta pas dexcuse bolosse psk tu l,as . | |
|
| |
freeway' Nouveau
Messages : 208 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : chez la reum à karim
| Sujet: Re: Votre coupe de cheveux Mer 17 Oct - 18:41 | |
| DP : pour waka : ferme tg ptdr c psk tavai di " pr la rentrer petite coupe SYMPA , beh sa ma fai de la peine ptdr donc avant de louvrire reflechis gros. | |
|
| |
BramSoux VIP
| Sujet: Re: Votre coupe de cheveux Mer 17 Oct - 18:43 | |
| - P.D.R.G a écrit:
- Yen à ils sfont des coupes a la choriste c leur daronne qui les peigne ptite raie au milieu à la hitler jdis sa jdis rien ichbin Merent
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre coupe de cheveux Mer 17 Oct - 19:34 | |
| Dégradé sur les te-co a 3mm et Crête au milieux a la cr7 |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Votre coupe de cheveux Mer 17 Oct - 19:53 | |
| - freeway' a écrit:
- DP : pour waka : ferme tg ptdr c psk tavai di " pr la rentrer petite coupe SYMPA , beh sa ma fai de la peine ptdr donc avant de louvrire reflechis gros.
Mais qu'est-ce tu dis? Tu t'embrouille solo gars. J'te dis, "tu connais même pas ma coiff et toi tu me parles de rentrée j'sais pas quoi, wah gars. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre coupe de cheveux Mer 17 Oct - 19:54 | |
| vocabulaire dla tess il a chocos miskin il joue les kaid o fofo |
|
| |
Quintero' Volontaire FIFA
Messages : 603 Date d'inscription : 17/09/2012 Localisation : Marié à RsClient
| Sujet: Re: Votre coupe de cheveux Mer 17 Oct - 19:56 | |
| Fondu a blanc , Teinture Blonde | |
|
| |
Air Max Jeune Prodige
| Sujet: Re: Votre coupe de cheveux Mer 17 Oct - 20:05 | |
| Freeway t puceau fin les seul seins que ta toucher c ceux de ta mere et pourquoi je tappelerai si c pr dire je suis beau en en begayant jtai bolosse x1000 rien a prouver :) gims steve ma fini skil ma dis sur toi c le renoir qui habite dans les hautes citer stu vois pas cki | |
|
| |
Quintero' Volontaire FIFA
Messages : 603 Date d'inscription : 17/09/2012 Localisation : Marié à RsClient
| Sujet: Re: Votre coupe de cheveux Mer 17 Oct - 20:15 | |
| Henri y joue a fifa 10 sur la play :) | |
|
| |
freeway' Nouveau
| Sujet: Re: Votre coupe de cheveux Mer 17 Oct - 20:26 | |
| waka je parle de rentrer psk tavai di ke tallai faire une coupe sympa , ce ki fai tieup . Bon toi chocos jaime kan tu change de diskette , depuis un ans tu me demande mn num et la jte le donne et tu sors une vieille excuse alors kon sai mm pas parler depui ke je te lai donner :/ , c dommage . Tu dis " tatati meuf de marseille , clichy , aulney .. " mais gros mm o college tou le monde seloigner de toi et pk ? Psk t moche , tu pue et tes levres prennent toute la place :/ mec tu di puceau mai ta jamai embrasser kk et srx montre une tof toi avec une meuf ou encore toi avec ta ptite soeur ( si elle te veu encore ) . jai tellement de chose a dire ke jaurai mal aux doigts a force decrire . | |
|
| |
Air Max Jeune Prodige
| Sujet: Re: Votre coupe de cheveux Mer 17 Oct - 20:50 | |
| Mmdrrrrr loul le mec a qui ont à jamais vu sa tof mdrr la tu dis des trucs alors que tu ma jamais vu ahahh ta rien a dire a par tes insulte de bebe les injure du mec qui à rien a dire et comme tu sais que dire je suis beau en begayant pk on irais pas sur Skype dvant tlm ? Look moi sa pk t jaloux ma gl jai des go jai des go bref ali charaf et cruz mn sur fb il savent alalala :) t un ptit de 12 ans gars t puceau ahahah fin tu devais montrer ta photo la derniere fois kon ses embrouiller je laurai quand les poules auront des dents | |
|
| |
freeway' Nouveau
| Sujet: Re: Votre coupe de cheveux Mer 17 Oct - 20:55 | |
| Ok excuse moi , taque des go toi ok crak , on reparle ddmn , jai cour , fin je suis scolariser par rapport a certaines . | |
|
| |
Air Max Jeune Prodige
| Sujet: Re: Votre coupe de cheveux Mer 17 Oct - 21:03 | |
| La oui t en 5eme t trop chauud | |
|
| |
Ronaldo Ballon d'or
Messages : 8280 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 29 Localisation : Avignon city !
| Sujet: Re: Votre coupe de cheveux Mer 17 Oct - 21:50 | |
| Dégradé à blanc ou au rasoir avec 2 trait à la benz. | |
|
| |
Tanz Prodige
| Sujet: Re: Votre coupe de cheveux Jeu 18 Oct - 2:39 | |
| Ptite crête peu de cheveux sa passe. :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre coupe de cheveux Jeu 18 Oct - 5:10 | |
| cki steve mdr j'ai rien a cacher moi |
|
| |
Princess Nouveau
| Sujet: Re: Votre coupe de cheveux Jeu 18 Oct - 5:22 | |
| - Ronaldo a écrit:
- Dégradé à blanc ou au rasoir avec 2 trait à la benz.
Oh l'mytho se Jaoued. J'ai vu tes tofs sur fb meme une à la cam celle que t'as fais, t'as la touf avec tes veuch tous frisés al | |
|
| |
Juninho Prodige
Messages : 4926 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 26 Localisation : Dans l'turfu ptet
| Sujet: Re: Votre coupe de cheveux Jeu 18 Oct - 7:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre coupe de cheveux | |
| |
|
| |
| Votre coupe de cheveux | |
|