Sujet: Re: Nouveau Forum + Chaîne YouTube : Tutoriel Informatique. Sam 20 Oct - 21:23
Bn admin bg qui devrons etre sofiane ekevin i font tt vous vos lockez juste sujet et chef admin sa dois etre sofiane
Karismatik Légende
Sujet: Re: Nouveau Forum + Chaîne YouTube : Tutoriel Informatique. Sam 20 Oct - 21:31
Oussama Benladen a écrit:
Bn admin bg qui devrons etre sofiane ekevin i font tt vous vos lockez juste sujet et chef admin sa dois etre sofiane
Ce que tu dis n'a pas de sens lol.
Babel™ Volontaire FIFA
Messages : 1839 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 25 Localisation : Rennes :)
Sujet: Re: Nouveau Forum + Chaîne YouTube : Tutoriel Informatique. Dim 21 Oct - 7:35
Stop,
Pour le coder j'verrais avec Erkoz. Pour l'instant soyez actif parce-que je vois pas l'inntérêt faire des choses dessus si y'a que 4membres.
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
Sujet: Re: Nouveau Forum + Chaîne YouTube : Tutoriel Informatique. Dim 21 Oct - 8:48
TheSuperMax a écrit:
Bah le problème c'est que même si y'a pas le même admin et alors ?? de toute façon vous vous sucez les uns après les autres comme le forum d'haxball j'ai pris Espagne Adil il viens il le prend après c'est pris donc c'est mort.
Daccord va me suucer dans environs 7 jours alors
Alexandro Pato Prodige
Sujet: Re: Nouveau Forum + Chaîne YouTube : Tutoriel Informatique. Dim 21 Oct - 11:14
Très beau forum & belle chaine
Babel™ Volontaire FIFA
Messages : 1839 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 25 Localisation : Rennes :)
Sujet: Re: Nouveau Forum + Chaîne YouTube : Tutoriel Informatique. Dim 21 Oct - 13:32
Changement de forum..
Beaucoup de pleinte a cause de xooit... On passe sur du MyBB. !