Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Besoin d'aide + Petite astuce.

5 participants
AuteurMessage
Mkhitaryan
Membre CRL
Membre CRL
Mkhitaryan

Besoin d'aide + Petite astuce. Empty
MessageSujet: Besoin d'aide + Petite astuce.   Besoin d'aide + Petite astuce. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:15

Wesh la mif. C'est pour savoir comment venir sur paname en train mais genre a l'improviste ?

Voyez vous, jai decider dlaisser les vieille vaches de Lyon et daller voir directe celle de paname. Bref ! En gros comment je fais si un jour pendant les vac jme leve et jveu aller a paname jfais comment ? Genre jvai a la gare mais jfais comment ? Et jveu pas payer + de 100 balles les frere.

Ensuite l'astuce :
En ce moment au macdo ya les etiqquette monopoly. Quand tu leur donne une etiquette gagnante ils sont censer les coller sur ton ticket de caisse, mais la plupart ne le font pas et ils gardent les etiquette dans un petit gobelet a coter dleur caisse, et il suffit d'occuper le caissier, de prendre le gobelet et de s'en aller. Je l'ai fais 3 fois. Je me suis mis tres bien ! Des truc genre 20 etiquette a chaque fois genre des frapper, des sunday des big mac des royal cheese sa smet ienb.
Revenir en haut Aller en bas
Tanz
Prodige
Prodige
Tanz

MessageSujet: Re: Besoin d'aide + Petite astuce.   Besoin d'aide + Petite astuce. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:32

Mdr l'astuce il y a des cameras =)
Sinon je sais pas je suis de Suisse Wink
El-Cruz
Jeune Prodige
Jeune Prodige
El-Cruz

MessageSujet: Re: Besoin d'aide + Petite astuce.   Besoin d'aide + Petite astuce. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:42

Tu prends ton train direction GDN & tu go chatelet les halles t'enjailler avec les go <3
Mkhitaryan
Membre CRL
Membre CRL
Mkhitaryan

MessageSujet: Re: Besoin d'aide + Petite astuce.   Besoin d'aide + Petite astuce. Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:32

non mais l'astuce marche pti con tu va a un autre macdo mdrrr jlai fias 3 fois rien ke taleur jlai fai jprendrai en foto meme stv mdrrr jai au moins 20 etikette ^^

Nan mais cruz jfais comment genre pour prendre billet ou pour eskiv les leurleur
Tanz
Prodige
Prodige
Tanz

MessageSujet: Re: Besoin d'aide + Petite astuce.   Besoin d'aide + Petite astuce. Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:34

Ok *-*
Kebab'
Ballon d'or
Ballon d'or
Kebab'

MessageSujet: Re: Besoin d'aide + Petite astuce.   Besoin d'aide + Petite astuce. Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:38

MDR merci pour l'astuce.
Alexandro Pato
Prodige
Prodige
Alexandro Pato

MessageSujet: Re: Besoin d'aide + Petite astuce.   Besoin d'aide + Petite astuce. Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:15

Merci moi je prend toutes les pailles a la ZeuB
Mkhitaryan
Membre CRL
Membre CRL
Mkhitaryan

MessageSujet: Re: Besoin d'aide + Petite astuce.   Besoin d'aide + Petite astuce. Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:47

Les pailles MDR le truc inutile. :x

Vole des truc utile...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide + Petite astuce.   Besoin d'aide + Petite astuce. Icon_minitime

Besoin d'aide + Petite astuce.
Page 1 sur 1