Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Niquez tous vos race ( habmourg ainsi que le président )

4 participants
AuteurMessage
Hayce Lemsi
Habitué
Habitué
Hayce Lemsi

Niquez tous vos race ( habmourg ainsi que le président )  Empty
MessageSujet: Niquez tous vos race ( habmourg ainsi que le président )    Niquez tous vos race ( habmourg ainsi que le président )  Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:25

Bande de PD surtout sanchez qui a du complot avec quelqu'un de leverskun , je quitte hambourg même le championnat .

C'est pour sa je voulais pas revenir , enfin bref malcolm recrtute bien des pourris et j'espère ils vont etre dernier du classement .
Revenir en haut Aller en bas
Masih A Dajal
Actif
Actif
Masih A Dajal

MessageSujet: Re: Niquez tous vos race ( habmourg ainsi que le président )    Niquez tous vos race ( habmourg ainsi que le président )  Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:37

T srx revien
Alexandro Pato
Prodige
Prodige
Alexandro Pato

MessageSujet: Re: Niquez tous vos race ( habmourg ainsi que le président )    Niquez tous vos race ( habmourg ainsi que le président )  Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:40

J'ai complot ? ta galèrer à marquer demande au Président de Leverkusen je ne les pas favorisé mes au pire casse toi.
BramSoux
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Niquez tous vos race ( habmourg ainsi que le président )    Niquez tous vos race ( habmourg ainsi que le président )  Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:42

En aucun cas Sanchez n'a favorisé notre équipe, au contraire il nous a donné du file à retordre.

Je lock, évite ce genre de sujet si tu ne veux pas être sanctionné.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niquez tous vos race ( habmourg ainsi que le président )    Niquez tous vos race ( habmourg ainsi que le président )  Icon_minitime

Niquez tous vos race ( habmourg ainsi que le président )
Page 1 sur 1