Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Qui pourrait venir ?

+11
BouleDeMeubleZ<3
Masih A Dajal
Kompany
El-Cruz
Tanz
Hayce Lemsi
Moutinho
Ronaldo
Air Max
Kebab'
Alexandro Pato
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mkhitaryan
Membre CRL
Membre CRL
Mkhitaryan

Qui pourrait venir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait venir ?   Qui pourrait venir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:59

Wesh arreter dle clasher, il dit sa pour vous voir au cas ou vous venez c'est tout ! --'
Moi j'sais que lors des Lyon saint etienne desfois adel il fait le deplacement sa mes arriver de demander a kebab si il venait ect c'est juste pour se voir mdrr faut arreter les frere.
Revenir en haut Aller en bas
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho

MessageSujet: Re: Qui pourrait venir ?   Qui pourrait venir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:31

Jeremy Menez a écrit:
La Torche Humaine [F4] a écrit:
Tu cherches des amis sur le forum battlefoot? PTDRRRRR
Miskine fin 2 ta vie gros.

j'ai des dossier sur toi sami ou tu cherche des amis sue hb =)

Tu dis ça pour te rendre intéressant j'attends juste que tu sortes tes dossiers car entre toi & moi le plus geek... sans commentaire hein
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui pourrait venir ?   Qui pourrait venir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:47

si ta aps d'ami mange un curly ta cru on a que sa a faire de te voir ?
Alexandro Pato
Prodige
Prodige
Alexandro Pato

MessageSujet: Re: Qui pourrait venir ?   Qui pourrait venir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:20

Mavuba qui c'est qui suce les bites a dire ''vien a mon club & tou''
& Waka je t'appele..
BramSoux
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Qui pourrait venir ?   Qui pourrait venir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:25

Vαn Peяsie a écrit:
si ta aps d'ami mange un curly ta cru on a que sa a faire de te voir ?
Toi j'ai remarquer tu fais l'fou depuis que t'es dans la team à Dylan reste sur terre
Blaise Matuidi
VIP
VIP
Blaise Matuidi

MessageSujet: Re: Qui pourrait venir ?   Qui pourrait venir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:28

bc
Alexandro Pato
Prodige
Prodige
Alexandro Pato

MessageSujet: Re: Qui pourrait venir ?   Qui pourrait venir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:30

Je disait juste sa pour voir la tête des gens du FORUM au pire locké v'la le sgamins & Waka répond, non
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui pourrait venir ?   Qui pourrait venir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:34

J'arive att
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui pourrait venir ?   Qui pourrait venir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:44

Boisa si on a pas pu répondre c'est que Brahim il a lock sinon reste sur terre toi aussi comme le dit Brams tu me suçais même pour venir Galatasaray & tout mais Hakim & moi on t'aimait pas et t'as tenter le cf mais t'étais encore plus nul pour y intégrer .

Bref ton ti-peu il a mon numéro il devait m’appeler .
Hayce Lemsi
Habitué
Habitué
Hayce Lemsi

MessageSujet: Re: Qui pourrait venir ?   Qui pourrait venir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:19

Turkos a écrit:
Boisa si on a pas pu répondre c'est que Brahim il a lock sinon reste sur terre toi aussi comme le dit Brams tu me suçais même pour venir Galatasaray & tout mais Hakim & moi on t'aimait pas et t'as tenter le cf mais t'étais encore plus nul pour y intégrer .

Bref ton ti-peu il a mon numéro il devait m’appeler .

Bon cetais freeway sur boisa psk jetais banni sur ce compte , bon petit gros porc ( on va pas dire grand parc que tarrive meme pas a la taille de ma queue ) tu vas arreter de fair leouf et retourner dans ton salon de coiffure ( tu y vi surement avec ta famille vu que sametonne que vous tiuchez ps.les flous des alloc's ? Wink ) , ton bac ta du le passer en turquie xvu que la bs ils te donnent l diplome sans mm avoir commencer a ecrire ton prenom sur la feuille Glasses ce qui stt un peu marrant : . Ensuite tu as 18 - 19 ans et tellement t'as pas d'amie tu dois jouer a ce jeu ? :o bon vu ta tete s'normal je comprend que personne te veuille :/ meme ton daron qui suce la femme d'acceuil de lassurance maladie vu qude ta mere ma tellemt * gloup gloup * que elle a fai une crise caardoiaque ( elle avai les yeux rouges , et du sperme dans sa chatte et tu es nee :) ) .
si tu veux onn continu mais pour.le moment je marrete ici .

Sanchez dis pas que tu voulais voir.nos tetes sinon taurai pas indiquer le jour.lheure etc.. bien davoir essayer den trouver ici mais hh sa a pas marcher je pense ..
Kompany
Habitué
Habitué
Kompany

MessageSujet: Re: Qui pourrait venir ?   Qui pourrait venir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:04

Tugay tu me sucais bien la teub pour les L les mobis ein pti kebab et puis le francais sa s'apprend et puis a 18 ans on a une vie normalement met ce qui n'est pas le cas pour toi pti pd tu t'invente des vies tu dit ta pas de parents mdrr ? tes parents il essayent de volé a la sauvette ta honte de dire que ta dees parents donc parle pas pti pd sale kebab .
Karismatik
Légende
Légende
Karismatik

MessageSujet: Re: Qui pourrait venir ?   Qui pourrait venir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:05

Je lock sa part trop en couille et une demande de ban et en cours pour freeway & boisa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui pourrait venir ?   Qui pourrait venir ? - Page 2 Icon_minitime

Qui pourrait venir ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2