Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nice - Lyon [CDL]

+8
Juninho
Obaman
BramSoux
Moutinho
El-Cruz
Kebab'
Imbula
Six Coups MC
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mkhitaryan
Membre CRL
Membre CRL
Mkhitaryan

Nice - Lyon [CDL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice - Lyon [CDL]   Nice - Lyon [CDL] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:17

Stoopper vous la c'est la CDL les frere on a fait expres arrete de croire wsh -,-

Aulas jlui es dit par sms "Tonton keski spassse ta deconner frere !" Il ma fait "tema les Nicois ils sont tout en bas de tableau, il faut qu'ils aient un pti bout de chemin au moins en CDL pour pas perdre leur suporter tavu et puis leur president est passer sous le bureau" jai dit "okok sta iv jte parlais dta fille elle a ses regle men fou dton match"
Nan serieux bj a Nice mais on a fait expres. Tema même dans les noms de tes joueurs abscent yen a aucun potable mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham

MessageSujet: Re: Nice - Lyon [CDL]   Nice - Lyon [CDL] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:50

Nicki Minaj <3 a écrit:
Stoopper vous la c'est la CDL les frere on a fait expres arrete de croire wsh -,-

Aulas jlui es dit par sms "Tonton keski spassse ta deconner frere !" Il ma fait "tema les Nicois ils sont tout en bas de tableau, il faut qu'ils aient un pti bout de chemin au moins en CDL pour pas perdre leur suporter tavu et puis leur president est passer sous le bureau" jai dit "okok sta iv jte parlais dta fille elle a ses regle men fou dton match"
Nan serieux bj a Nice mais on a fait expres. Tema même dans les noms de tes joueurs abscent yen a aucun potable mdrrr
Ok surtout que les supporters seront toujours là même en dernière division crois pas
Bref cherchez pas d'éxcuses on vous a taper saleuh
Juninho
Prodige
Prodige
Juninho

MessageSujet: Re: Nice - Lyon [CDL]   Nice - Lyon [CDL] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:51

Reseau pire...
En tout cas je sais en L1 y'a bientot Lyon - Nice je peux parié 1L avec toi Ahmed qu'on gagne.
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham

MessageSujet: Re: Nice - Lyon [CDL]   Nice - Lyon [CDL] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:51

Ok il y a pas de problème
Juninho
Prodige
Prodige
Juninho

MessageSujet: Re: Nice - Lyon [CDL]   Nice - Lyon [CDL] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:04

Ok si Nice gagne je t'envoie 1L
Si on gagne tu m'envoi 1L.
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham

MessageSujet: Re: Nice - Lyon [CDL]   Nice - Lyon [CDL] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:27

Il y a pas de soucis, et j'ajoute aussi si vous perdez tu devras portez le pseudo Issa Nissa pendant 15 jours & moi Allez Lyon pendant 15 jours si on perds
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho

MessageSujet: Re: Nice - Lyon [CDL]   Nice - Lyon [CDL] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:39

Spider Aubame <3 a écrit:
vercoutre c'rest pas une grande perte , Lacazette et gonalons non plus y'avais un bon remplacent réveiller et lovren sa fais mal par contre

bref bj les nicois j'ai tjr dit que nice allais gagné sortir ses vieux lyonnais OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Il a pas joué cette compétition à fond. Dis pas que Vercoutre n'est pas une grosse perte parce que sur les dernières victoires, il en fait grandement parti.
Sans Réveillère, Lovren, Bastos et on joue avec un milieu de terrain en losange (PREMIERE FOIS DEPUIS DES ANNEES), donc arrête de parler pour rien dire si tu compares les 11 Lyonnais en championnat en ceux en CDL tu comprendras qu'on l'a pas joué

Pourquoi? CAR NOUS ON EST EN COUPE D'EUROPE KHEYYY BREH.
Juninho
Prodige
Prodige
Juninho

MessageSujet: Re: Nice - Lyon [CDL]   Nice - Lyon [CDL] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:33

Ahmed ok..

Oui j'avais oublié tu dit Vercoutre pas grosse perte mais si tu vois le match qu'il a fait vs Bilbao..T'aurais fermer ta bouche.
Hamouma
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Hamouma

MessageSujet: Re: Nice - Lyon [CDL]   Nice - Lyon [CDL] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:34

tu va me dire que son remplacement a pas fait 3 a 4 arret énorme ?

hum apres vous venez toujours dire que sainté on a des eskz ? mais lolilol quoi , quand je vois Lisandro Gomis Malbranque Briand Gourcuff tu va pas me dire vous avez pas jouer la carte a fond ? je vais te dire frenchement les 3 but de nice meme vercoutre ne les aurais pas eu
Juninho
Prodige
Prodige
Juninho

MessageSujet: Re: Nice - Lyon [CDL]   Nice - Lyon [CDL] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:37

Ah psk y'a Pénalty au début?!
Azy je parle meme pas avec toi..
Briand remplacant deja , Gourcuff revien de blessure..Lovren Reveillere Gonalons ménagé..
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham

MessageSujet: Re: Nice - Lyon [CDL]   Nice - Lyon [CDL] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:38

Di María a écrit:
Ah psk y'a Pénalty au début?!
Azy je parle meme pas avec toi..
Briand remplacant deja , Gourcuff revien de blessure..Lovren Reveillere Gonalons ménagé..
A parce qu'il y a pas hors-jeu au début ?
Hamouma
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Hamouma

MessageSujet: Re: Nice - Lyon [CDL]   Nice - Lyon [CDL] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:40

ok staive , Briand il est rentré en cour de jeu osef , idem pour lovren , sinon en parlant de penalty meme nous a nice ya eu un penalty imaginaire ou tu veux pas que je te rapelle au parc l'ans passé .
Juninho
Prodige
Prodige
Juninho

MessageSujet: Re: Nice - Lyon [CDL]   Nice - Lyon [CDL] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:54

Lol au Parc normalement on devait gagné 3.0 a la CDF..
Bref on verra en L1 c'est tout..
En attendant vous etes pas en COUPE D'EUROPPEEEEEEEEEEE.
Mkhitaryan
Membre CRL
Membre CRL
Mkhitaryan

MessageSujet: Re: Nice - Lyon [CDL]   Nice - Lyon [CDL] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:18

Chercher pas on se fait tjr niquer par l'arbitre pck c'est toujours les meilleurs qu'on cherche a stoopper.

Ahmed si ya match nul vous mfiler tout les deux 1Lingot .

Aubam face au psg lan dernier on c'est pas faiit couiller par l'arbitre ?! 4-4 ? Mort de rire 2 but du psg a refuser déjà par les arret de jeu en +. -,- 3 minute darret de jeu il devait yavoir qu'une minute.
Ensuite la penalty imaginaire et vercoutre est decisif pour nous en ce moment, c'est le seul pouvant remplacer lloris même si il est loin davoir son niveau.

Dernière édition par Nicki Minaj <3 le Jeu 1 Nov - 17:12, édité 1 fois
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho

MessageSujet: Re: Nice - Lyon [CDL]   Nice - Lyon [CDL] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:10

Spider Aubame <3 a écrit:
tu va me dire que son remplacement a pas fait 3 a 4 arret énorme ?

hum apres vous venez toujours dire que sainté on a des eskz ? mais lolilol quoi , quand je vois Lisandro Gomis Malbranque Briand Gourcuff tu va pas me dire vous avez pas jouer la carte a fond ? je vais te dire frenchement les 3 but de nice meme vercoutre ne les aurais pas eu

Briand Gourcuff n'étaient titulaires aux matchs précédents, je me trompe? Gourcuff revient d'une blessures de 2 mois aussi je te rappel.
Hamouma
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Hamouma

MessageSujet: Re: Nice - Lyon [CDL]   Nice - Lyon [CDL] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:17

j'ai pas dit le contraire samy mais comme vous me parlez de Lacazette on dirait c'est Lisandro ,

que dalle Lopes est tres bon Damien l'ans prochain y va certainement commencé a inquièté Vercoutre , sinon damien pour le 4 4vs le psg tu dis sa juste psk Aulas et Garde se sont plein alors qu'il y'avais entre 2 et 3 minute sa c'etais bien arbitré par contre y vous on quand meme vollé psk le peno de Nene étais en dehors de la surface sa psk je ne peux pas le nié.
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham

MessageSujet: Re: Nice - Lyon [CDL]   Nice - Lyon [CDL] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:43

Nicki Minaj <3 a écrit:
Chercher pas on se fait tjr niquer par l'arbitre pck c'est toujours les meilleurs qu'on cherche a stoopper.

Ahmed si ya match nul vous mfiler tout les deux 1Lingot .

Aubam face au psg lan dernier on c'est pas faiit couiller par l'arbitre ?! 4-4 ? Mort de rire 2 but du psg a refuser déjà par les arret de jeu en +. -,- 3 minute darret de jeu il devait yavoir qu'une minute.
Ensuite la penalty imaginaire et vercoutre est decisif pour nous en ce moment, c'est le seul pouvant remplacer lloris même si il est loin davoir son niveau.
On sait fais douiller aussi mec, il y avait hors-jeu sur le but de Gomis & il y avait pas hors-jeu sur le but de Civelli..
L'arbitre il siffle quand il y a pas hors-jeu & il siffle pas quand il y a hors-jeu lol
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho

MessageSujet: Re: Nice - Lyon [CDL]   Nice - Lyon [CDL] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:43

Je dis juste bien joué à Nice, ce que je sais par contre c'est que ce match n'a pas été joué à fond (sans rajouter la blessure de Koné et l'expulsion de Bisevac)
Mkhitaryan
Membre CRL
Membre CRL
Mkhitaryan

MessageSujet: Re: Nice - Lyon [CDL]   Nice - Lyon [CDL] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:46

Men fou si ya nul ,ffiler moi tt les deux Lingot

nn cest tjr nous quon couille
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham

MessageSujet: Re: Nice - Lyon [CDL]   Nice - Lyon [CDL] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:47

Le carton rouge de Bisevac est vraiment mérité lol
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho

MessageSujet: Re: Nice - Lyon [CDL]   Nice - Lyon [CDL] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:51

Je dis pas le contraire, juste qu'il sera suspendu en championnat du coup.
Hamouma
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Hamouma

MessageSujet: Re: Nice - Lyon [CDL]   Nice - Lyon [CDL] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:54

et surtout le rouge n'a pas été mi a la 30eme 35 eme 60eme... il a été mi a la 80eme on poura pas dire qu'il a tué le match.
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham

MessageSujet: Re: Nice - Lyon [CDL]   Nice - Lyon [CDL] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:03

Oé lol, moi j'aime Samy ce genre de Lyonnais fair-play
Mais Hulk & Réseau c'est des Lyonnais qui assument pas la défaite..
Mkhitaryan
Membre CRL
Membre CRL
Mkhitaryan

MessageSujet: Re: Nice - Lyon [CDL]   Nice - Lyon [CDL] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:10

Assumezr quoi ? Quon a fait expres ? lis ma premiere reponse jai parler avec Aulas frere stop toi la. On se fait douiller c'est tout Y a rien a assumer ptite counasse
Juninho
Prodige
Prodige
Juninho

MessageSujet: Re: Nice - Lyon [CDL]   Nice - Lyon [CDL] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:23

Bon ok j'assume pas notre défaite.
Ta raison!

On verra en L1 qui va pas assumé sa défaite!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nice - Lyon [CDL]   Nice - Lyon [CDL] - Page 2 Icon_minitime

Nice - Lyon [CDL]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant