| Respect <3 | |
|
+14Hayce Lemsi OnVaJouerNegez El-Cruz ςღʍє вɑςќ Wiz Khalifa Nagatomo Kebab' Masih A Dajal AdiL' Mannone' Tanz Blaise Matuidi Sofiane ฬเz кђคlเŦค 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OnVaJouerNegez
| Sujet: Re: Respect <3 Mar 30 Oct - 14:08 | |
| Tu pries 5 fois par jour ? Mais pourquoi tu ments comme ca,au heure de prière tu dozes pour une fois je suis daccord avec smocker.Bref ajoute moi ta les couilles de répondre au autres pq pas à moi ?J'aime pas les menteurs qui font genre comme toi.Si tes chrétiens assume le on va pas te juger pour ca franchement tu me fais pitier.C'est bien tes musulmans mais tes le premier (après cruz) à deffendre booba.Tu pries 5 fois par jour mais tu te le-bran sur les clips à booba | |
|
| |
Hayce Lemsi Habitué
| Sujet: Re: Respect <3 Mar 30 Oct - 14:21 | |
| Bon bande de pute fermez tous vos gueueles et allez salir un autre sujet que celui la ou au pire allez mp . Vous commencez a me casser les couilles les nouveau de votre genre !! Shaku petit boloss on te ban compete + ip ou je ne sais quoi et tu ose revenir chercher la merde ? va ntm pd.
Quelqu'un a un blem il go 06 s'tout . finl | |
|
| |
ฬเz кђคlเŦค Journaliste terrain
| Sujet: Re: Respect <3 Mar 30 Oct - 14:24 | |
| Shakur je défends pas booba j'aime pas trop ces clips juste quelq'un et je préfère beaucoup plus RHOFF et pourquoi tu vien cherché la merde ta 10ans mec t'assume pas ta ive :$ | |
|
| |
Hayce Lemsi Habitué
| Sujet: Re: Respect <3 Mar 30 Oct - 14:32 | |
| tu parle quelle langue toi ? apparament tu mia pascompris non ? | |
|
| |
Masih A Dajal Actif
| Sujet: Re: Respect <3 Mar 30 Oct - 14:42 | |
| Vive la politique nique le rap chrétient ou musulman on est pareille mis musulman on gagne | |
|
| |
BramSoux VIP
| Sujet: Re: Respect <3 Mar 30 Oct - 14:46 | |
| - OnVaJouerNegez a écrit:
- ฬเz кђคlเŦค a écrit:
- Ta vu Cruz , chacun ses religions et pense ce qu'il veut et Nexus t'avais le seum psk hier je t'ai terminé sur skype
Ah bon vraiment ? Ca fait 2semaines que je t'attend,je vais pas pourrir ce beaux sujet.Un portugais musulman ? je dis rien tu fais ce que tu veux mais vien pas dire que tes musulmans quand tu vas à l'église et que tu pries pas.Ps: Despo-Aulnay ajoute et invite tes copins on va s'amuser Toi va niquer ta mère t'as pas dit tu te barré ? Bouffon va. Sinon Mash'Allah, et juger pas Fluxy pour rien chacun fait ce qu'il veut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Respect <3 Mar 30 Oct - 14:47 | |
| Bon Fluxy toi même tu sais t'as fais le malin parce'que si mainteant tu veux j'te fichar avec les screens ou tu m'sucer c'est facile toi même tu sais il était 4h00 du matin, j'pouvais pas parler ça dormais mainteant tiens.
Bref on l'sait tous t'es pas muslim, assumes t'as religion non ?
Freeway mdr tu te rappelles quand j't'ai appeller mdrrr. |
|
| |
Masih A Dajal Actif
| Sujet: Re: Respect <3 Mar 30 Oct - 14:48 | |
| nEXUS TA 9PIGE TU PARLE PAS SKYPE AVEC NEXUS ET NEZO MDRR TC A LANCIENNE A 4H30 ON CLASHER LES FDP SUR HABBO MOI ET CRUZ | |
|
| |
| Sujet: Re: Respect <3 Mar 30 Oct - 14:52 | |
| Juge autant que tu veux mais je suis et resterais musulman ensuite pourrit pas mon sujet Nexus . | |
|
| |
Masih A Dajal Actif
| Sujet: Re: Respect <3 Mar 30 Oct - 14:59 | |
| Volontaire qui insulte ca mérite que tu te fase virer bref que fdes favo dans ce fofo | |
|
| |
OnVaJouerNegez
| Sujet: Re: Respect <3 Mar 30 Oct - 15:04 | |
| - Free Diesel a écrit:
- Bon bande de pute fermez tous vos gueueles et allez salir un autre sujet que celui la ou au pire allez mp . Vous commencez a me casser les couilles les nouveau de votre genre !! Shaku petit boloss on te ban compete + ip ou je ne sais quoi et tu ose revenir chercher la merde ? va ntm pd.
Quelqu'un a un blem il go 06 s'tout . finl Quesque tu veux toi ptit fdp ta pas les couilles de donner ton vrais 06 tu viens parler enfant de putain et brigo ferme voir ta gueule ces pas psq ton nom est en rouge que ca y'est.Je suis pas nouveaux je suis arriver en meme temps que Booba regarde la date d'inscription du compte Falcko ™ aller va ntm tout le monde dit que tu donnes des faux numéros donner moi une adresse c'est mieux
Dernière édition par OnVaJouerNegez le Mar 30 Oct - 15:13, édité 1 fois | |
|
| |
OnVaJouerNegez
| Sujet: Re: Respect <3 Mar 30 Oct - 15:11 | |
| tu deviens pas musulman d'un jour à l'autre.Tu pries 5 fois par jours ? C'ets pas toi qui disait je m'enfou j'ai plein de meuf je suis beaux moi etc... C'est pas les paroles d'un muslim qui prie 5 fois par jour donc mainant tu vas assumer ce que t'est ok ? Tu t'sent exclus psq tes pas un arabe mais je trouve que c'est mieux d'être différent donc ntm a vouloir dire que tes musulmans.MAIS TU PARLES DE PETER NEXUS A LAMENDE MAIS GROS JE TATTEND SKYPE TU VAS TON SOUVENIR ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Respect <3 Mar 30 Oct - 15:14 | |
| |
|
| |
Hayce Lemsi Habitué
| Sujet: Re: Respect <3 Mar 30 Oct - 15:24 | |
| Bon attend deux secinde petit fils de pute de ton grand-pere l'inculte . | |
|
| |
Hayce Lemsi Habitué
| Sujet: Re: Respect <3 Mar 30 Oct - 15:36 | |
| Bon attend deux secinde petit fils de pute de ton grand-pere l'inculte . l Mc Geret ferme tg si tu le cheerche c normal qu'il te repondet et cest ce que je faisai kan jetai volontaire ! maintenant tu veux continuer beh go continuer mais avec moi parce que je veux pas qu'il se fasse virer a cause d'un petit primaire comme toi .. repond pas c mieux . Tkt nexus je men rapelle <3 je me rapelle de tou avec toi :p et les soiree de ramadan avec toi auqssi cetai bien juska a ce qun jour je parte au maroc (a) . Ok passons aux choses serieuse avec :shakur le petit nouveauu qui cherchedes adresses mais qui va pas assumer quand il va se manger un bon ban ip + compete + sa mere la pute.. tu dis je donne de faux numero ? ok si sa marchai pas c'est que javai mis " rejet apels inconnues " donc avant douvrir ta gueule remplis de sperme faut connaitre la veriteer comme ta mere a suvcer vec le pape au 17eme siecle . pour dire faux num , demande a tout les membres du forum : brahim , karim , pedro , chocos , rinxouz , camunas , bilaw etplein dautres maintenant si tu veux bien va mettre de coups de bite dans une bouteille de wisky ( le diametre est de 3cm , pile comme celle de ta tebi ( je vais pas dire teub puiske c pas sur que tu en ai une ) pour ttentrainer . regarde preske tou le monde va se retourner contre toi dans ce forum et encore une foi tu vas pas assumer . mon adresse ? : Lunel, 34400 , avenue du general sarrail 138 : je tattened | |
|
| |
OnVaJouerNegez
| Sujet: Re: Respect <3 Mar 30 Oct - 15:48 | |
| Ah jme rapelle de toi sal closhard le gas il a un blaz ces une sous-marque il se sent fous il dit << 93 baby >> sur la chatbox t'habite dans le 38 fais pas le fous.ta seur c'est amandine du 38.
Dernière édition par OnVaJouerNegez le Mar 30 Oct - 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Respect <3 Mar 30 Oct - 15:49 | |
| MDRRRRRRRR JT SUR SKYPE AVC LUI IL MA DIT CT UN ITALIEN-PORTUGAIS-ALGERIEN IL A 3 NATIONALITES CBOLOSSSSSE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHLAALLALA FICHAAAAAAAAAAAAAA FICHAAAAAA PTIN | |
|
| |
OnVaJouerNegez
| Sujet: Re: Respect <3 Mar 30 Oct - 15:51 | |
| Tu dis de la merde je suis italien-algérien c'est juste que ta des poils qui sorte de tes oreilles t'entends rien,je t'attend demain on verra. | |
|
| |
Hayce Lemsi Habitué
| Sujet: Re: Respect <3 Mar 30 Oct - 16:24 | |
| Mais enfaite t'es qu'une pute comme mec nan ? ta pris des ailes depuis que ta grandi de quelque centimetres .. Deja je t"ai dis du 34 et non du 38 mais vu ta mentalité je comprend que tu te trompe de nombre .
Yep c'est une sous-marque sa te pose un probleme ou t'as chaud ? Pourtant cette sous marque a etais bien enfoncer dans la teush a ta mere non ? en mm temps elle me sucai et essayer de me parler mais je lui ai di qu'on parle pas la bouche ouverte donc je l'ai assomer bim .
Tu te crois drole " ta soeur c'est amandinedu38 " ? dis moi qui rigolerais sur une blague comme sa ? :) appart ton pere qui boite avec sa canne en plastique ? si tu veux bien mtn donne moi le fb de ta soeur et on bz s'tout . | |
|
| |
OnVaJouerNegez
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Respect <3 Mar 30 Oct - 16:31 | |
| McGaret, où t'as vus une insulte à par "sucer"?
Moi j'dis à lock comme tout les sujets où participe :Sankur et Freeway car ça part toujours en couilles.Bastah. |
|
| |
OnVaJouerNegez
| Sujet: Re: Respect <3 Mar 30 Oct - 16:33 | |
| C'est partie en couille a cause de toi | |
|
| |
El-Cruz Jeune Prodige
| Sujet: Re: Respect <3 Mar 30 Oct - 16:34 | |
| - Sultan a écrit:
- McGaret, où t'as vus une insulte à par "sucer"?
Moi j'dis à lock comme tout les sujets où participe :Sankur et Freeway car ça part toujours en couilles.Bastah. | |
|
| |
Juninho Prodige
Messages : 4926 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 26 Localisation : Dans l'turfu ptet
| Sujet: Re: Respect <3 Mar 30 Oct - 16:36 | |
| - AdiL' a écrit:
- El-Magnifico a écrit:
- 4ans c'est beaucoup sinon respect !
Bah fait le en mettant moins de 4 ans :p
Trop bien fait sérieux. | |
|
| |
Tanz Prodige
| Sujet: Re: Respect <3 Mar 30 Oct - 16:47 | |
| | |
|