| Mariage Homosexuel, AIDE SVP | |
|
+17Casillas' Mannone' Victor@@!! ςღʍє вɑςќ Tanz Malik' Hamouma Air Max Ronaldinho Johan BramSoux Sofiane » Nino Kebab' Neymar ' 1 Mkhitaryan 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mkhitaryan Membre CRL
| Sujet: Mariage Homosexuel, AIDE SVP Lun 5 Nov - 11:56 | |
| Bon comme vous le savez surement, je suis totalement CONTRE le mariage homosexuel. Certain même me qualifie d'homophobe. Il y a eu deux manifestation, une a Paris je ne sais plus trop quand, et une dans toutes les villes de France le 23 Octobre et le 24. Je n'ai pas pu assister a la manifestation C'est pourquoi je vous demande...
Quand aura lieu la manifestation prévue en Novembre ?
J'ai entendu a la télé qu'il y allait avoir une Manifestation mais j'ai totalement oublier la date exacte.
Merci de me répondre au plus vite.
Ps: Si certain on un problème avec mon opinion sur le mariage Gay je l'autorise a venir en parler face a moi devant tout le monde histoire qu'il comprenne c'est quoi s'investir dans un sujet qui nous révolte. | |
|
| |
1 VIP
| Sujet: Re: Mariage Homosexuel, AIDE SVP Lun 5 Nov - 12:07 | |
| | |
|
| |
Neymar ' Légende
| Sujet: Re: Mariage Homosexuel, AIDE SVP Lun 5 Nov - 12:10 | |
| Je donne mon avis.
Je suis pas du tout contre les gay même si j'ai envie de les frapper mddr , au contraîre , qu'ils s'enculent entre eux ça nous laisse plus de femme .
Le mariage j'en ai rien a foutre mais je suis contre à 20000% contre l'adoption d'un enfant , car je juge qu'un enfant doit avoir un père et une mère . | |
|
| |
Mkhitaryan Membre CRL
| Sujet: Re: Mariage Homosexuel, AIDE SVP Lun 5 Nov - 12:21 | |
| - Neymar ' a écrit:
- Je donne mon avis.
Je suis pas du tout contre les gay même si j'ai envie de les frapper mddr , au contraîre , qu'ils s'enculent entre eux ça nous laisse plus de femme .
Le mariage j'en ai rien a foutre mais je suis contre à 20000% contre l'adoption d'un enfant , car je juge qu'un enfant doit avoir un père et une mère . EXACTEMENT COMME TOI. A une exception pret ! Le mariage est une coutume tiré de la religion ! Bafouer cette coutume ancestrale datant de la nuit des temps en autorisant les homosexuel a se marié serait alors profaner toutes les religions. Le mariage est censer reconnaitre l'union d'un homme et d'une femme et non pas un amour. | |
|
| |
1 VIP
| Sujet: Re: Mariage Homosexuel, AIDE SVP Lun 5 Nov - 12:25 | |
| Ptdr Kévin et si l'gosse se fait adopter par des pd, il va faire comment il aura deux pères. T'imagine il rentre a l'école il dit a ses potes j'ai deux papa, il va se faire frapper d'entrer. | |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Mariage Homosexuel, AIDE SVP Lun 5 Nov - 12:28 | |
| MDDDDDDDDDDDDDDR Dylan! Sinon j'suis d'accord avec Kevin. | |
|
| |
» Nino Habitué
Messages : 729 Date d'inscription : 01/03/2011 Localisation : 59100 Roubaix [RpZ]
| Sujet: Re: Mariage Homosexuel, AIDE SVP Lun 5 Nov - 12:58 | |
| T'es comme Nikcki Minaj toi raciste...
Bref , je suis pas contre les Pd , mais voila pour les enfants par compte la j'suis contre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage Homosexuel, AIDE SVP Lun 5 Nov - 13:07 | |
| Pour le mariage, je suis pas contre. Si ils veulent se marier, pas de problème tant mieux pour eux. Pour l'adoption, je suis contre par contre. Aucun des deux paternels pourra remplacer une maternel. |
|
| |
1 VIP
| Sujet: Re: Mariage Homosexuel, AIDE SVP Lun 5 Nov - 13:08 | |
| Quel raciste ? Homophobe oui mais raciste jamais. | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Mariage Homosexuel, AIDE SVP Lun 5 Nov - 13:19 | |
| qu'ils s'enculent entre eux ça nous laisse plus de femme .
MDDDDDDDDDDDDDDDDR | |
|
| |
BramSoux VIP
| Sujet: Re: Mariage Homosexuel, AIDE SVP Lun 5 Nov - 13:32 | |
| - » Nino a écrit:
- T'es comme Nikcki Minaj toi raciste...
Bref , je suis pas contre les Pd , mais voila pour les enfants par compte la j'suis contre J'ai pas trop compris le rapport ? Sinon ouais j'ai le même opinion de Funky même si j'aime pas les gays. | |
|
| |
Johan Membre FIFA
| Sujet: Re: Mariage Homosexuel, AIDE SVP Lun 5 Nov - 13:35 | |
| il me derange pas les homo du moment qu'il me touche pas j'men fou
etre homophobe ces etre rasiste envers les homosexuel si tu savais pas... | |
|
| |
1 VIP
| Sujet: Re: Mariage Homosexuel, AIDE SVP Lun 5 Nov - 13:56 | |
| Ouai mais pour moi raciste c'est ceux qui pensent que toutes les races humaines sont inférieures à la sienne. Et moi c'est pas du tout sa, j'aime pas les pd c'est tout. Appel moi homophome mais pas raciste c'est tout. | |
|
| |
BramSoux VIP
| Sujet: Re: Mariage Homosexuel, AIDE SVP Lun 5 Nov - 14:00 | |
| - Ozk a écrit:
- il me derange pas les homo du moment qu'il me touche pas j'men fou
etre homophobe ces etre rasiste envers les homosexuel si tu savais pas... Raciste = ne pas aimer, se croire supérieur à une race humaine ou à une religion ou encore à la couleur de peau. Sa c'est de l'homophobie. | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Mariage Homosexuel, AIDE SVP Lun 5 Nov - 14:02 | |
| Raciste envers les homosexuels? Powa, ce qu'on peut entendre de nos jours.. | |
|
| |
Mkhitaryan Membre CRL
| Sujet: Re: Mariage Homosexuel, AIDE SVP Lun 5 Nov - 14:02 | |
| Mais vous etes tous des fils de crétin ou vous lez faites EXPRES ?! LA PUTIN DVOS SOEURS REAGISSER ! YA PAS BEAUCOUP D'ATHéES SUR LE FORUM JE CROIT ! CEST VOTRE RELIGIOON LES COUTUME DE VOTRE RELIGION LHONNEUR DE NOS ANCETRE BAFOUER POUR DES FDP KI PENSE KA CHOPER LE SIDA PAR LA RAIE DLEUR CUL BANDE DE PRECONCU DIDéE MALSEINE MALCONCU CONSANGUINE VOS MERE.
MAINTENANT CEUX QUI SONT DACCORD CEST QUE VOUS ETE ATHEE ABNDE DE BOUFON.
TOUTE LES RELIGION LE DISE, le mariage ets une coutume orchestrer pour unir un homme et une femme. PRINCIPE DADAM ET EVE PRESENT DANS TOUTE LES RELIGION CHRETIENNE ISLMAIQUE JADIK ET MEME BOUDISTE JE CROIT LA CON DLEURS YEUX BRIDER
DONC MTN VOUS ETES DACCORD POUR QUON HUMILIE VOTRE RELIGION? BAH PERSO CHUI ORTHODOXE ET JVOU PINE TOUS SA VOU VA? TOUT SKE VOU VOULEZ MAIS PAS MON PAYS NIS MES RACINE. MTN YEN A UN IKI ES PA DACOR HAY ON SENCULE | |
|
| |
Sofiane VIP
| Sujet: Re: Mariage Homosexuel, AIDE SVP Lun 5 Nov - 14:03 | |
| il me derange pas les homo du moment qu'il me touche pas j'men fou
C'est pas des pédophiles, ça veut dire que t'es gay =)? mdr
| |
|
| |
Ronaldinho VIP
| Sujet: Re: Mariage Homosexuel, AIDE SVP Lun 5 Nov - 14:08 | |
| Ma religion interdit le mariage homo alors je suis contre. | |
|
| |
Johan Membre FIFA
| Sujet: Re: Mariage Homosexuel, AIDE SVP Lun 5 Nov - 14:08 | |
| j'ai pas compris ton rapoort avec les pedophil pedophil ces pas obligatoiremen des homos
et autre chose chuis pas gay j'dis jsute que les homo j'men fou qui soi la pas la il gene personne a part rezeau ces tout tant qui me font pas des approches tout et cool | |
|
| |
Mkhitaryan Membre CRL
| Sujet: Re: Mariage Homosexuel, AIDE SVP Lun 5 Nov - 14:28 | |
| FDPPPPPPPPPPPP JTE PARLE PAR RAPPORT A TES GOSSE PAR RAPPORT A NOTRE RELIGIOON NOS COUTUME TOUT SA QUOI FDP TU VA SAKAGER 2 MILLENAIRE DE COUTUME ET DE RELIGION, MEME DES GUERRE DE RELIGION NOTAMENT AU MOYEN ORIENT EN AFRIQUE ET EN EUROPE POUR FINALEMENT ABOUTIR A LA SÉGRÉGATION DE TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTEEEEEEEEE LS RELIGION ? NTM JOHAN | |
|
| |
BramSoux VIP
| Sujet: Re: Mariage Homosexuel, AIDE SVP Lun 5 Nov - 14:30 | |
| - Lunik a écrit:
- Raciste envers les homosexuels?
Powa, ce qu'on peut entendre de nos jours.. C'est justement ce que je suis entrain de dire. | |
|
| |
Air Max Jeune Prodige
Messages : 1520 Date d'inscription : 08/07/2012 Age : 29 Localisation : Orh Click
| Sujet: Re: Mariage Homosexuel, AIDE SVP Lun 5 Nov - 14:39 | |
| Jpeux pas rodav qun pd me parle ou soit assis a cote de moi ds le bus kil fassent leur vie mais loin dmoi
contre leur mariage jsui daccord avec rezo il baffoue la religion jmznbalek kil se galoche mai pa en public surtt pa dvant moi et contre ladoption denfant par eux | |
|
| |
Mkhitaryan Membre CRL
| Sujet: Re: Mariage Homosexuel, AIDE SVP Lun 5 Nov - 14:48 | |
| | |
|
| |
1 VIP
| Sujet: Re: Mariage Homosexuel, AIDE SVP Lun 5 Nov - 14:54 | |
| En clair Damien si tu veux te marier avec ton mec va dans un autre pays ( au Portugal par exemple, ces gros shlag c'est le pays le plus catholique en Europe ils tolèrent sa --' ) | |
|
| |
Mkhitaryan Membre CRL
| Sujet: Re: Mariage Homosexuel, AIDE SVP Lun 5 Nov - 14:56 | |
| | |
|
| |
| Mariage Homosexuel, AIDE SVP | |
|