| Résultat sixième journée: Série A | |
|
+9Juninho Still Fresh' Blaise Matuidi El-Cruz Maldini Tanz 1 Sofiane Karismatik 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Résultat sixième journée: Série A Sam 10 Nov - 19:41 | |
| Je confirme il y a bien 10-0 Je vois pas où il y a un sujet on prends le score à la fin Sur FIFA, quand t'abandonnes/forfait un match tu perds 3-0 & non le score à la fin --' | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Résultat sixième journée: Série A Sam 10 Nov - 19:41 | |
| Bref, laisse lui son 10 0. ça change pas beaucoup ^^' | |
|
| |
1 VIP
| Sujet: Re: Résultat sixième journée: Série A Sam 10 Nov - 19:42 | |
| Bon fils de pute de freeway ferme ta mère, crois pas que c'est parce que j'suis en rouge j'vais fermer ma gueule avec toi. Donc maintenant ferme tes cuisse petit boloss va, tu découvre la série "H" alors que sa fait 10 ans que sa existe, sort de ta grotte gros boloss va, tu viens faire la loi mais t'es rien ici espèce de pedale va --' | |
|
| |
freeway' Nouveau
Messages : 208 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : chez la reum à karim
| Sujet: Re: Résultat sixième journée: Série A Sam 10 Nov - 19:48 | |
| Déjà juste après sa , vous allez soie changer le classement soie changer le score de ce sujet ^^ https://battlefoot-fifa.frenchboard.com/t31086-resultats-dfb-pokal-bundesligaregardez bien " 5.1 " et le commentaire de Soulja .. Dylan toi vien mp donne moi ton 06 que je calme ta mère parce qu'il étais temps . Sa te pose un blème que j'ai découvert série H la semaine dernière ? wahou boloss fait pas le fou avec ta couleur rouge psk tu me fais pas peur sauf si je vois ta photo et là je pourrai avoir peur de ta sale gl . T'essaye de faire le mec à clasher pour me calmer mais non sa tu le fais avec ta ptite soeur ou sarah mais pas avec moi ok ? | |
|
| |
1 VIP
| Sujet: Re: Résultat sixième journée: Série A Sam 10 Nov - 19:51 | |
| 06 [censured] appel tout de suite | |
|
| |
freeway' Nouveau
Messages : 208 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : chez la reum à karim
| Sujet: Re: Résultat sixième journée: Série A Sam 10 Nov - 19:54 | |
| Pas tout de suite lol il y a mes parents au salon et tout , tu vois on m'a pas abandonner moi , tes parents t'ont laisser aux Cyber café le plus loin de chez eux , surement vers chez Sarah Desousa ou un truck comme sa ( c tellement un nom bizzare que c difficile de lecire -- ) | |
|
| |
1 VIP
| Sujet: Re: Résultat sixième journée: Série A Sam 10 Nov - 19:57 | |
| Mddrrrr petit fils de pute va tu te refugies derrière ton pc parce que sa te rend plus fort, mais grosse salope va t'es qu'un petite pute avec une grande sur un jeux pixélisé, j'ai pas ton age donc maintenant ferme là espèce de sal chien. | |
|
| |
Ronaldinho VIP
| Sujet: Re: Résultat sixième journée: Série A Sam 10 Nov - 20:27 | |
| Ahahaha vous êtes desbarres! Quel joueur a logi silvouplaît.? | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Résultat sixième journée: Série A Sam 10 Nov - 20:29 | |
| Boisa je crois une colombe mdr. | |
|
| |
freeway' Nouveau
| Sujet: Re: Résultat sixième journée: Série A Sam 10 Nov - 21:38 | |
| Hmmm dylan tu rage psk moi jai bz sarah et pas toi ?? tu dis que ta pas mon age ok jte comprend 15 moi et toi ten aa ke 12 oui jte compren gros , si elle veut ps de toi ne tkt la vie est longe profite en ta encore le temps .. kan je pense a ton pere qui gueule sur ta mere pour lui carsser sa petite kikette je me dis ke etre a ta place sa serai horrible :/ kelle chance jai . ecoute ici tu me fai pas peur ok ? mtn zi tu ceu bien va raketter les ptits de ton age . | |
|
| |
1 VIP
| Sujet: Re: Résultat sixième journée: Série A Sam 10 Nov - 22:16 | |
| Bon fils de ta mère la grosse pute tu m'as toujours pas appelé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultat sixième journée: Série A Sam 10 Nov - 22:30 | |
| Ca part en couilles, je lock. |
|
| |