| Marseille - Nice | |
|
+10Max BramSoux Obaman Moutinho Ronaldo Hamouma Alexandro Pato Juninho 57NollS Pete Dunham 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Marseille - Nice Dim 11 Nov - 9:10 | |
| OM-Nice 14h Je dirai 2-0 pour L'OM mais bon peut importe le score le plus important c'est de gagner ALLER L'OM |
|
| |
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Marseille - Nice Dim 11 Nov - 10:16 | |
| Moi je dis 1-1 ou 2-1 pour nous Marseillia salopia di merdia ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marseille - Nice Dim 11 Nov - 11:14 | |
| NISSA MERDA GROS PUTA DO MERDIA TU COMPREND LA ? |
|
| |
57NollS Prodige
| Sujet: Re: Marseille - Nice Dim 11 Nov - 11:51 | |
| | |
|
| |
Juninho Prodige
Messages : 4926 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 26 Localisation : Dans l'turfu ptet
| Sujet: Re: Marseille - Nice Dim 11 Nov - 12:17 | |
| | |
|
| |
Alexandro Pato Prodige
| Sujet: Re: Marseille - Nice Dim 11 Nov - 12:20 | |
| | |
|
| |
Hamouma Jeune Prodige
Messages : 2236 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 27 Localisation : 42 (la Ric)
| Sujet: Re: Marseille - Nice Dim 11 Nov - 15:03 | |
| | |
|
| |
Pete Dunham VIP
| Sujet: Re: Marseille - Nice Dim 11 Nov - 15:17 | |
| - 50 Cents a écrit:
- NISSA MERDA GROS PUTA DO MERDIA TU COMPREND LA ?
NISSA MERDIA GRO PUTA DI MERDIA* & là je comprendrais sale Marseillais-Ajaccien-Bastiers de tes morts Moé Nice été pas au top, Bautheac inexistant, Pied nul a chier & la défense en première mi-temps n'en parlons pas -- Mais bonne deuxième période ! Abriel qui retrouve le chemin des filets ça fais plaisir ^^ & but de Cvita <3 | |
|
| |
Ronaldo Ballon d'or
Messages : 8280 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 29 Localisation : Avignon city !
| Sujet: Re: Marseille - Nice Dim 11 Nov - 15:22 | |
| MDR les marseillais les ont fais danser srx mais dite merci a Ospina sinon y'aurai eu 15 2 | |
|
| |
Hamouma Jeune Prodige
Messages : 2236 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 27 Localisation : 42 (la Ric)
| Sujet: Re: Marseille - Nice Dim 11 Nov - 16:07 | |
| 1ere mt dominé par l'om mais la 2eme a été largement dominé par nice | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marseille - Nice Dim 11 Nov - 16:14 | |
| C toi le sale niçois de t mort va te faire inculer petite salope va sucer les bite pour être admin t niçois de merde son bon que a faire les salade niçoise niçois de merde va salope puta |
|
| |
57NollS Prodige
| Sujet: Re: Marseille - Nice Dim 11 Nov - 17:45 | |
| Lucas tu t'prend des ailles toi . Une fois t'es Ajacciens une fois Bastiat . Ahmed&Toi vous êtes des gitans pour canarde les morts ? Vous le payerais sa . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marseille - Nice Dim 11 Nov - 18:00 | |
| Chui corse j'ai l'droit d'être pour Marseille et Ajaccio je pensse Nn ? C pas toi qui va me dire pour qui je vait être. |
|
| |
Pete Dunham VIP
| Sujet: Re: Marseille - Nice Dim 11 Nov - 20:15 | |
| - 50 Cents a écrit:
- C toi le sale niçois de t mort va te faire inculer petite salope va sucer les bite pour être admin t niçois de merde son bon que a faire les salade niçoise niçois de merde va salope puta
Mec j'été Admin t'été même pas sur le forum mec, j'ai rien sucer t'as le seum c'est tout, & toi Bastia ils ont sombrer des années en ligue 2 ces pourritures de merde Nice - Bastia vous étiez même pas là, pareil pour Ajaccio vous êtes des grosses salopes de merde - TED a écrit:
- Lucas tu t'prend des ailles toi .
Une fois t'es Ajacciens une fois Bastiat . Ahmed&Toi vous êtes des gitans pour canarde les morts ? Vous le payerais sa . & toi tu veux quoi ? T'es le plus gros boloss du forum, tu viens faire des leçons de morales à moi Va te branler sur une peluche enculer de ta mère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marseille - Nice Dim 11 Nov - 21:09 | |
| Mais petite salope ta sucer pour être admin tu veus parler avec moi toi lol ? Et petite tapette tu dis Nice Nice Nice mais ta jamais eter voir un match de euh tu veus parler ? Moi chui un vrait supporter tout les week-end quand Marseille il joue au vélodrome je vait a Marseille bref enfin sa je m'en balek et Bastia aussi je m'en fou tu fais le fou mais quand yaura nice Marseille ont va voir si tu vas venir faire le ouf nous traiter petite piceuse va. |
|
| |
Pete Dunham VIP
| Sujet: Re: Marseille - Nice Dim 11 Nov - 22:37 | |
| - 50 Cents a écrit:
- Mais petite salope ta sucer pour être admin tu veus parler avec moi toi lol ? Et petite tapette tu dis Nice Nice Nice mais ta jamais eter voir un match de euh tu veus parler ? Moi chui un vrait supporter tout les week-end quand Marseille il joue au vélodrome je vait a Marseille bref enfin sa je m'en balek et Bastia aussi je m'en fou tu fais le fou mais quand yaura nice Marseille ont va voir si tu vas venir faire le ouf nous traiter petite piceuse va.
Comme je t'ais dis, tu veux vraiment la vrai histoire de ma montée p'tite salope de ta mère ? J'été sur la chatbox à l'ancienne elle été en bas quand personne vener & Nesta m'as proposer d'être Admin, t'été même sur le forum Après tu dis t'es tout les week-end au Velodrom ptdr ? T'habite en Corse, tu vas au Velodrom t'es sur le sujet après une demi-heure de la fin du match p'tit mitho ? & moi perso j'habite pas à Nice & j'ai déjà été voir Nice - Lille, Nice - Bordeaux & Nice-Saint-etienne donc maintenant ferme ta grosse chatte de pd j'ais 4 ans de plus que toi, je vais te niquer ta race irl, tu vas manger la pelouse du velodrom enfant de putin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marseille - Nice Lun 12 Nov - 3:24 | |
| Lol mais petite salope moi je tatend quand tu veus tu fais le malade ici mais irl des qu'une grosse salope comme ta mère la pute que je baise petit bâtard bref aller je parle même plus avec toi petit fdp et pour le vélodrome ? Tu ces pas que les portable sa existe ? Ba Nn t un clochard. |
|
| |
Hamouma Jeune Prodige
| Sujet: Re: Marseille - Nice Lun 12 Nov - 11:27 | |
| lol Lucas y fait le fou ak les plus grand se fou | |
|
| |
Pete Dunham VIP
| Sujet: Re: Marseille - Nice Lun 12 Nov - 11:51 | |
| - 50 Cents a écrit:
- Lol mais petite salope moi je tatend quand tu veus tu fais le malade ici mais irl des qu'une grosse salope comme ta mère la pute que je baise petit bâtard bref aller je parle même plus avec toi petit fdp et pour le vélodrome ? Tu ces pas que les portable sa existe ? Ba Nn t un clochard.
A part insulter & avoir des vieux arguments pourris tu sais quoi faire ? La fermer biensure ! (: | |
|
| |
57NollS Prodige
| Sujet: Re: Marseille - Nice Lun 12 Nov - 12:04 | |
| Mes Ahmed tu t'prend trop des ailles . Depuis que t'es monté admin , sur du pix vieux boloss . Mehlich j'vais pas commencé a insulté t'en vaut pas la peine niçois de mes couilles . J'me rappel toi & Adil vous avez fait un vieu sujet comme quoi vous quittez et tout (problèmes fifa) . 1 jours plus tard je dit bien 1 JOURS . T'es revenu comme une keh . | |
|
| |
Moutinho Légende
| Sujet: Re: Marseille - Nice Lun 12 Nov - 12:09 | |
| Ted nique ta mère avec ta bande aux oreilles de dumbo fils de pute. Et toi Mendes pourquoi tu clash et tu parles de baise t'as 13 ans tu viens seulement d'avoir ton sperme seulement pourquoi tu parles de ça ? Reste tranquille et va parler branlette avec tes potes mon frère. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marseille - Nice Lun 12 Nov - 12:10 | |
| A ce toi qui par d'insulter ? Lol |
|
| |
Obaman Soulier D'or
Messages : 6731 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 26 Localisation : Entrain de danser
| Sujet: Re: Marseille - Nice Lun 12 Nov - 12:15 | |
| Sinon Vos gueules ? Nice & Marseille ont fait tout les 2 un bon match mais je dirais plus Nice car malgré les petites occasion ils ont su arracher le nul , leur gardien étais impécable nous on a raté des occasions comme un PENALTY y'a eu nul, bah ses pas grave on s'contente de sa malgré qu'on aurait pu gagner certe. | |
|
| |
57NollS Prodige
| Sujet: Re: Marseille - Nice Lun 12 Nov - 12:22 | |
| Samy t'es qu'une salope . Mainent tu veut faire le boss du forum . Comme Sofiane et le plus inteligent t'es venu , ragé parce que ct pas toi petit fils de pute . Moi j'te nique ta mère la salope . | |
|
| |
Moutinho Légende
| Sujet: Re: Marseille - Nice Lun 12 Nov - 12:29 | |
| A cette heure ci poto tu connais mon blase et moi j'connais pas le tiens.
Peace, suce ma bite en tout anonyma. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marseille - Nice | |
| |
|
| |
| Marseille - Nice | |
|