Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

- Petit Freestyle de Suisse ! Ne ragez pas ;$

+11
Blaise Matuidi
Pastoe `
57NollS
Ronaldinho
Söüljä Böÿ
Moutinho
El-Cruz
BramSoux
Mkhitaryan
Kebab'
Tanz
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho

- Petit Freestyle de Suisse ! Ne ragez pas ;$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Petit Freestyle de Suisse ! Ne ragez pas ;$   - Petit Freestyle de Suisse ! Ne ragez pas ;$ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:33

Légende ça veut dire que j'ai quitté et que je fais plus aucune tâche administrative, c'est quoi le problème?

J'ai pas de problème avec l'ancien cruz, sauf que là depuis quelque semaine il s'excite sur tous les sujets, il met des photos de salopes tout ça, il nous dit qu'il a 18 ans sauf qu'il fait encore des sujets branlettes, pas de Bac, pas de permis.
Mon seul soucis avec lui c'est qu'il s'invente une vie, je veux juste le remettre à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Pastoe `
Actif
Actif
Pastoe `

MessageSujet: Re: - Petit Freestyle de Suisse ! Ne ragez pas ;$   - Petit Freestyle de Suisse ! Ne ragez pas ;$ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:52

En plus Cruz, c'est moi qui l'a formé au HF, ou BF, m'en rappel plus.., il grandit trop vite ce mec.
Blaise Matuidi
VIP
VIP
Blaise Matuidi

MessageSujet: Re: - Petit Freestyle de Suisse ! Ne ragez pas ;$   - Petit Freestyle de Suisse ! Ne ragez pas ;$ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:05

Dadju di pa des nezo de 14 an tme connai mm pas

Dernière édition par Soultone le Mar 13 Nov - 15:38, édité 1 fois
Tanz
Prodige
Prodige
Tanz

MessageSujet: Re: - Petit Freestyle de Suisse ! Ne ragez pas ;$   - Petit Freestyle de Suisse ! Ne ragez pas ;$ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:36

Samy je crois que tu peux Lock le sujet.
Sinon ça va partir en **** .
El-Cruz
Jeune Prodige
Jeune Prodige
El-Cruz

MessageSujet: Re: - Petit Freestyle de Suisse ! Ne ragez pas ;$   - Petit Freestyle de Suisse ! Ne ragez pas ;$ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:41

Glaas lol t'inquiète j'oublie pas ton aide au HF !

Dadju fait se que tu veux mais je juge pas .. Parce que tu parles de moi mais si je te demande ton FB histoire de voir ta tête tu va veski sale !

Je joue à Habbo à 18 ans oui . Mais tu sais pas se que je fais entre temps hein lol

On dirait qu'il y'a un âge pour jouer

Donc JUGE pas . Surtout que t'es pas mieux hihi

Bref Lock sa
Mannone'
Journaliste terrain
Journaliste terrain
Mannone'

MessageSujet: Re: - Petit Freestyle de Suisse ! Ne ragez pas ;$   - Petit Freestyle de Suisse ! Ne ragez pas ;$ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:49

J'aime pas désolé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: - Petit Freestyle de Suisse ! Ne ragez pas ;$   - Petit Freestyle de Suisse ! Ne ragez pas ;$ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:10

Lock pas samy ou autre ici c'est un sujet pour faire sa musique et y'a le cruz qui clash donc voilà laissez ce sujet ouvert.
Juninho
Prodige
Prodige
Juninho

MessageSujet: Re: - Petit Freestyle de Suisse ! Ne ragez pas ;$   - Petit Freestyle de Suisse ! Ne ragez pas ;$ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:37

Pu sa mère.
57NollS
Prodige
Prodige
57NollS

MessageSujet: Re: - Petit Freestyle de Suisse ! Ne ragez pas ;$   - Petit Freestyle de Suisse ! Ne ragez pas ;$ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:41

Ouai djadju envoie ton face.
Ronaldinho
VIP
VIP
Ronaldinho

MessageSujet: Re: - Petit Freestyle de Suisse ! Ne ragez pas ;$   - Petit Freestyle de Suisse ! Ne ragez pas ;$ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:51

T'fais trop l'cow boy j'sais même pas t'es qui, son d'demer.
ςღʍє вɑςќ
Soulier D'or
Soulier D'or
ςღʍє вɑςќ

MessageSujet: Re: - Petit Freestyle de Suisse ! Ne ragez pas ;$   - Petit Freestyle de Suisse ! Ne ragez pas ;$ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:11

Aiee.
Non mais, sa pu..
Sans être méchant
https://www.facebook.com/
Mkhitaryan
Membre CRL
Membre CRL
Mkhitaryan

MessageSujet: Re: - Petit Freestyle de Suisse ! Ne ragez pas ;$   - Petit Freestyle de Suisse ! Ne ragez pas ;$ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:41

TED a écrit:
Ouai djadju envoie ton face.

toi tes con ou tes con ?

Samy laisseeeeeeeeeeeeeee tkt frere un jour les vrai personne seront au pouvoir, nous.

Laisse cruz dans son reve detre un danseur de logobi a mito emttre des fausse photo. LAISSE !

Samy est une personne vraiment calme mais quand il clash spa pour rien c'est comme Arbeloa et c'est sa que vous avez pas compris bande de pti con. Surtout toi Cruz en vrai haaaan tmerite de ces gifle mais ptddddddddddddddddddrrrrrrrrrrr

Sur la messe mais Cruz kalme les fausse photo
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho

MessageSujet: Re: - Petit Freestyle de Suisse ! Ne ragez pas ;$   - Petit Freestyle de Suisse ! Ne ragez pas ;$ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:51

Cruz j'ai déjà vu Malcolm IRL, pourquoi j'aurai peur de te montrer ma tête lol ? J'ai rien à te prouver ni à m'afficher sur un forum, tu veux voir ma tête? Prochaine vacance j'suis à Paname je retourne à Créteil (94) on se voit et tu la verras en face. Pareil pour toi TED, j'ai rien à cacher perso.

Tu veux mon FB voir si je mito ou quoi? Demande à Dylan il a une photo où je suis dans les bras de ma meuf.

Fin de vous maintenant.

Damien wallah ils m'énervent trop les deux petits puceau là, "Y'a pas d'âge pour jouer à Habbo" certes, mais y'a UN ÂGE POUR ARRÊTER DE JOUER à HABBO.
Mkhitaryan
Membre CRL
Membre CRL
Mkhitaryan

MessageSujet: Re: - Petit Freestyle de Suisse ! Ne ragez pas ;$   - Petit Freestyle de Suisse ! Ne ragez pas ;$ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:53

Dadju a écrit:
Cruz j'ai déjà vu Malcolm IRL, pourquoi j'aurai peur de te montrer ma tête lol ? J'ai rien à te prouver ni à m'afficher sur un forum, tu veux voir ma tête? Prochaine vacance j'suis à Paname je retourne à Créteil (94) on se voit et tu la verras en face. Pareil pour toi TED, j'ai rien à cacher perso.

Tu veux mon FB voir si je mito ou quoi? Demande à Dylan il a une photo où je suis dans les bras de ma meuf.

Fin de vous maintenant.

Damien wallah ils m'énervent trop les deux petits puceau là, "Y'a pas d'âge pour jouer à Habbo" certes, mais y'a UN ÂGE POUR ARRÊTER DE JOUER à HABBO.

TA DECONNER TONTON TOI DANS SES BRAS TA DECONNER SRX
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho

MessageSujet: Re: - Petit Freestyle de Suisse ! Ne ragez pas ;$   - Petit Freestyle de Suisse ! Ne ragez pas ;$ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:54

Damien nique ta mère tu veux quoi t'as jamais fait un câlin à une meuf?
57NollS
Prodige
Prodige
57NollS

MessageSujet: Re: - Petit Freestyle de Suisse ! Ne ragez pas ;$   - Petit Freestyle de Suisse ! Ne ragez pas ;$ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:07

Tu c'est que dire puceau alors que ce n'est pas le cas .

Ghezzal
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Ghezzal

MessageSujet: Re: - Petit Freestyle de Suisse ! Ne ragez pas ;$   - Petit Freestyle de Suisse ! Ne ragez pas ;$ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:10

serieux il pu la mérde ton type
Mkhitaryan
Membre CRL
Membre CRL
Mkhitaryan

MessageSujet: Re: - Petit Freestyle de Suisse ! Ne ragez pas ;$   - Petit Freestyle de Suisse ! Ne ragez pas ;$ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:14

Dadju a écrit:
Damien nique ta mère tu veux quoi t'as jamais fait un câlin à une meuf?

TA MAMAN LA MANGEUZ DE ZIZI POILU

PTDDR CEST ELEL DANS MES BRAS PAS MOI DANS SES BRAS SA FAIS TAPETTE
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho

MessageSujet: Re: - Petit Freestyle de Suisse ! Ne ragez pas ;$   - Petit Freestyle de Suisse ! Ne ragez pas ;$ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:25

Bouffon t'as comprit quoi --'. Joue pas sur les mot avec moi connard d'analphabète !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Petit Freestyle de Suisse ! Ne ragez pas ;$   - Petit Freestyle de Suisse ! Ne ragez pas ;$ - Page 2 Icon_minitime

- Petit Freestyle de Suisse ! Ne ragez pas ;$
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2