Je suis :.:Yassine:.: Mais j'ai supprimer mon compte sans faire exprer donc je l'es plus la star du compte :( donc new compte Klose-
5 participants
Auteur
Sujet: Je suis :.:Yassine:.: Mais j'ai supprimer mon compte sans faire exprer donc je l'es plus la star du compte :( donc new compte Klose- Jeu 30 Déc - 12:56
Je suis :.:Yassine:.: Mais j'ai supprimer mon compte sans faire exprer donc je l'es plus la star du compte :( donc new compte Klose-
AdiL' Chef des Admins
Sujet: Re: Je suis :.:Yassine:.: Mais j'ai supprimer mon compte sans faire exprer donc je l'es plus la star du compte :( donc new compte Klose- Jeu 30 Déc - 12:57
Reste pa ici, c'est devenu d'la triche avec Mexes en admin il hez mon real alors que jlé depuis le début du bf --' il abuse de ces pouvoirs
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis :.:Yassine:.: Mais j'ai supprimer mon compte sans faire exprer donc je l'es plus la star du compte :( donc new compte Klose- Jeu 30 Déc - 12:58
Ok ofaite envoie te"xto car jte voie pas a Klose- stp
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis :.:Yassine:.: Mais j'ai supprimer mon compte sans faire exprer donc je l'es plus la star du compte :( donc new compte Klose- Jeu 30 Déc - 13:01
??
AdiL' Chef des Admins
Sujet: Re: Je suis :.:Yassine:.: Mais j'ai supprimer mon compte sans faire exprer donc je l'es plus la star du compte :( donc new compte Klose- Jeu 30 Déc - 13:01
J'pe pas co sur habbo, vien au SF yassine? (' street foot )
Neymar ' Légende
Sujet: Re: Je suis :.:Yassine:.: Mais j'ai supprimer mon compte sans faire exprer donc je l'es plus la star du compte :( donc new compte Klose- Jeu 30 Déc - 13:02
adil tu veux commencer à menerver ?! j'ai pas envie d'tinsulter tete de ma darone jvais même pas rigolé avec toi
AdiL' Chef des Admins
Sujet: Re: Je suis :.:Yassine:.: Mais j'ai supprimer mon compte sans faire exprer donc je l'es plus la star du compte :( donc new compte Klose- Jeu 30 Déc - 13:03
Bah vas y, la roue tourne tranquille mec look le mp, si tu prends la mauvaise, je serais obligé de faire ce que je vais faire
Neymar ' Légende
Sujet: Re: Je suis :.:Yassine:.: Mais j'ai supprimer mon compte sans faire exprer donc je l'es plus la star du compte :( donc new compte Klose- Jeu 30 Déc - 13:04
crée le ton forum kestu crois t'aura 0 partenaire sauf avec ton propre forum et tes 10 membres
AdiL' Chef des Admins
Sujet: Re: Je suis :.:Yassine:.: Mais j'ai supprimer mon compte sans faire exprer donc je l'es plus la star du compte :( donc new compte Klose- Jeu 30 Déc - 13:05
On paris?
Neymar ' Légende
Sujet: Re: Je suis :.:Yassine:.: Mais j'ai supprimer mon compte sans faire exprer donc je l'es plus la star du compte :( donc new compte Klose- Jeu 30 Déc - 13:11
si tu le souhaite
Doctor Snake Légende
Sujet: Re: Je suis :.:Yassine:.: Mais j'ai supprimer mon compte sans faire exprer donc je l'es plus la star du compte :( donc new compte Klose- Jeu 30 Déc - 13:13
AdiL' a écrit:
On paris?
Paris = La ville de France.
AdiL' Chef des Admins
Sujet: Re: Je suis :.:Yassine:.: Mais j'ai supprimer mon compte sans faire exprer donc je l'es plus la star du compte :( donc new compte Klose- Jeu 30 Déc - 13:13
Pari*
Nefrouille Légende
Sujet: Re: Je suis :.:Yassine:.: Mais j'ai supprimer mon compte sans faire exprer donc je l'es plus la star du compte :( donc new compte Klose- Jeu 30 Déc - 16:18
AdiL ta pas quitter ? Oui ou Non ? Va jouer au SF et laisse nous , sois pas Jaloux.
AdiL' Chef des Admins
Sujet: Re: Je suis :.:Yassine:.: Mais j'ai supprimer mon compte sans faire exprer donc je l'es plus la star du compte :( donc new compte Klose- Jeu 30 Déc - 19:43
Naasri a écrit:
AdiL ta pas quitter ? Oui ou Non ? Va jouer au SF et laisse nous , sois pas Jaloux.
Je laisserais pas le BF entre de mauvaise main ( j'vise mexes )
Neymar ' Légende
Sujet: Re: Je suis :.:Yassine:.: Mais j'ai supprimer mon compte sans faire exprer donc je l'es plus la star du compte :( donc new compte Klose- Jeu 30 Déc - 20:08
lol je defend personne y'a 2 mois tu lui sucer la bite de ouf . bref je ne vais pas revenir sur ce sujet tu veux trop avoir tout les sports juste crois pas que les gens vont te suivre
Rooney' Légende
Sujet: Re: Je suis :.:Yassine:.: Mais j'ai supprimer mon compte sans faire exprer donc je l'es plus la star du compte :( donc new compte Klose- Jeu 30 Déc - 20:29
AdiL' a écrit:
Naasri a écrit:
Je laisserais pas le BF entre de mauvaise main ( j'vise mexes )
Tu peux plus rien faire, désolé.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je suis :.:Yassine:.: Mais j'ai supprimer mon compte sans faire exprer donc je l'es plus la star du compte :( donc new compte Klose-