| Donc vous avez parler sur ma tête | |
|
+16Tanz @ Bilaw Sofiane Kebab' Ronaldinho Obaman .Blaack Mkhitaryan Victor@@!! Söüljä Böÿ El-Cruz Air Max Kompany Alexandro Pato BramSoux Wiz Khalifa 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Obaman Soulier D'or
Messages : 6731 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 26 Localisation : Entrain de danser
| Sujet: Donc vous avez parler sur ma tête Sam 17 Nov - 17:15 | |
| parceque j'té chez moi posé en mode fatigué bah maintenant dans l'même endroit j've vous entendre dire c'est qui l'fack les rageux fin 2 vous voilà maintenant j'vous l'avez promis voilà une nouvelle tof celui qui dit que j'suis un fack go cam & ceux qui taille montrez vos tête i love you <3
Ensuite les gens j'ai pas changer sauf que on est les esclaves de certaine personne j'kiff karim mais quand il a saccage le forum il avait étais ban ? Et j'en saute la preuve de la fifa aujourd'hui il est admin enfin bref comme prévu
si la voulez envoyé mp y'a trop d'rageux
Pull sultan fin 2 toi Bonnet mitchel and ness Gant nike Jean Vans rouge voici comment on s'porte chez nous seul les boug swag conaissent tout sa.
Dernière édition par Obaman le Sam 17 Nov - 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
Wiz Khalifa Journaliste terrain
Messages : 3026 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : 42 .
| Sujet: Re: Donc vous avez parler sur ma tête Sam 17 Nov - 17:22 | |
| | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Donc vous avez parler sur ma tête Sam 17 Nov - 17:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donc vous avez parler sur ma tête Sam 17 Nov - 17:31 | |
| |
|
| |
Kompany Habitué
| Sujet: Re: Donc vous avez parler sur ma tête Sam 17 Nov - 17:32 | |
| Tu es déjà sorti avec une meuf ? ;$ | |
|
| |
BramSoux VIP
| Sujet: Re: Donc vous avez parler sur ma tête Sam 17 Nov - 17:35 | |
| | |
|
| |
Obaman Soulier D'or
Messages : 6731 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 26 Localisation : Entrain de danser
| Sujet: Re: Donc vous avez parler sur ma tête Sam 17 Nov - 17:36 | |
| Ouais avec ta mère
Brams j'en ai depuis hier j'ai fait du sport avec ta Soeur s'étais épuisant enfin bref ta Tof? | |
|
| |
BramSoux VIP
| Sujet: Re: Donc vous avez parler sur ma tête Sam 17 Nov - 17:39 | |
| mdrr, y fait rire malcolm t'as cru t'es beau ? Moi j'ai rien a prouvé à des mecs comme toi sur habbo hotel mdrrr | |
|
| |
Kompany Habitué
| Sujet: Re: Donc vous avez parler sur ma tête Sam 17 Nov - 17:46 | |
| Malcolm tu es sortis seulement avec une banane tu parle aek moi pti pd. | |
|
| |
Air Max Jeune Prodige
Messages : 1520 Date d'inscription : 08/07/2012 Age : 29 Localisation : Orh Click
| Sujet: Re: Donc vous avez parler sur ma tête Sam 17 Nov - 17:50 | |
| | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Donc vous avez parler sur ma tête Sam 17 Nov - 17:51 | |
| | |
|
| |
Alexandro Pato Prodige
| Sujet: Re: Donc vous avez parler sur ma tête Sam 17 Nov - 17:52 | |
| | |
|
| |
Obaman Soulier D'or
| Sujet: Re: Donc vous avez parler sur ma tête Sam 17 Nov - 17:52 | |
| Boisa cousin t'est le Coep de Thesupermax tu joué dans mes cf -_-
Ensuite Brahim s'parceque moi j'massume grave tahu donc si j'la montre ma tête j'la montre | |
|
| |
Obaman Soulier D'or
| Sujet: Re: Donc vous avez parler sur ma tête Sam 17 Nov - 17:53 | |
| ATTEND HENRI TU VIENS DE PERDRE DU TEMPS DANS TA VIE POUR FAIRE UN MONTAGE TOUT POURRI ? GROS TA PERDU J'PENSER C ETAIS CLAIR ON AVAIT FAIT LES CLASH j'ai gagner pk tu prend lseum | |
|
| |
Air Max Jeune Prodige
Messages : 1520 Date d'inscription : 08/07/2012 Age : 29 Localisation : Orh Click
| Sujet: Re: Donc vous avez parler sur ma tête Sam 17 Nov - 17:55 | |
| Mdrrrrrrrrrrr ???? ta rien gagner ma derniere avec le mec qui a fait un montage de shlap meme toi en pv tmavai aovuer elle etait bien tavais rire tme sucait mdr :) et jai perdu aucun temps jai mis 3 image de toi une de banane jai mis a cote c bon | |
|
| |
Kompany Habitué
| Sujet: Re: Donc vous avez parler sur ma tête Sam 17 Nov - 18:00 | |
| Malcolm ta fait que me sxcer tu fesait pitier je suis venu, toi tu es le coep a bousko sale fdp tu es victimisé sur ce forum chocos ko une preuve que c'est un gorille ce fdp. | |
|
| |
Air Max Jeune Prodige
| Sujet: Re: Donc vous avez parler sur ma tête Sam 17 Nov - 18:11 | |
| Si l'homme descend du singe son corps il est rester en haut | |
|
| |
El-Cruz Jeune Prodige
| Sujet: Re: Donc vous avez parler sur ma tête Sam 17 Nov - 18:14 | |
| Nan sérieux t'avais rien à prouver Malcom ..
| |
|
| |
.Blaack Actif
| Sujet: Re: Donc vous avez parler sur ma tête Sam 17 Nov - 18:24 | |
| Mdddr, moi allez sur le sujet numéro d'une puilleuse y'a moi ya 1ans et demi sur la 1ere et moi ya un mois sur la 2e, toujours accompagné d'une femelle biensur | |
|
| |
Söüljä Böÿ Volontaire FIFA
| Sujet: Re: Donc vous avez parler sur ma tête Sam 17 Nov - 18:28 | |
| Mddr y'a des gens y font rire sans sucé personne juste en disant la vériter la pluspar des gens que je connais son dans se forum grace a Malcolm et j'en fait parti etpas de remerciment deriere ...
Après Malcolm c'est malcolm il et zarbi et con mais bon j'laime bien s'gitan ! J'revient pas sur se sujet.
| |
|
| |
Victor@@!! Arbitre FIFA
Messages : 359 Date d'inscription : 27/10/2012 Localisation : ta mere owi
| Sujet: Re: Donc vous avez parler sur ma tête Sam 17 Nov - 18:51 | |
| lol malcom mdr xptdr lol mdr xptdr lol MDR royal wtf royal | |
|
| |
Mkhitaryan Membre CRL
| Sujet: Re: Donc vous avez parler sur ma tête Sam 17 Nov - 18:54 | |
| Pull sultan fin 2 toi Bonnet mitchel and ness Gant nike Jean Vans rouge voici comment on s'porte chez nous seul les boug swag conaissent tout sa.
Tes dans ton delire swagg ? et tvien faire le bonhomme ? jtaime mais la base reste Nike.
Sultan ptdrrr il est dla nouvelle ecole met un sweet Tupac la tu sera classe cousin.*
Vans tu deconne trooop tonton PTDRRR QUE DES AIR MAX AU IEPPP Bonnet... Bon tes swagggi swaggouuu jcomprend tes bail de tapette Les gaaant cest la base. Meme si il tienne kedal chaud ptdr | |
|
| |
.Blaack Actif
| Sujet: Re: Donc vous avez parler sur ma tête Sam 17 Nov - 19:44 | |
| Le vrai swagg c'est pas mettre des airmax potos, si t'es dans le délire swagg, ya qe les ninjas, jordans, vans, supra, blazers etc... Les tshirts des hipsters Les jeans gris, marron, bleu etc Et le bonnet ou la snapback en tête :d | |
|
| |
Obaman Soulier D'or
| Sujet: Re: Donc vous avez parler sur ma tête Sam 17 Nov - 19:50 | |
| De une ta menti j'té pas succer de 2 t'avais rire MDDDDDDDDDDDDDDDDR | |
|
| |
Obaman Soulier D'or
| Sujet: Re: Donc vous avez parler sur ma tête Sam 17 Nov - 19:50 | |
| - Einstein a écrit:
- Pull sultan fin 2 toi
Bonnet mitchel and ness Gant nike Jean Vans rouge voici comment on s'porte chez nous seul les boug swag conaissent tout sa.
Tes dans ton delire swagg ? et tvien faire le bonhomme ? jtaime mais la base reste Nike.
Sultan ptdrrr il est dla nouvelle ecole met un sweet Tupac la tu sera classe cousin.*
Vans tu deconne trooop tonton PTDRRR QUE DES AIR MAX AU IEPPP Bonnet... Bon tes swagggi swaggouuu jcomprend tes bail de tapette Les gaaant cest la base. Meme si il tienne kedal chaud ptdr J'ai des jordan mais ils sont pas rouge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donc vous avez parler sur ma tête | |
| |
|
| |
| Donc vous avez parler sur ma tête | |
|