LOL, damien bas lacoste ou tachinni avec le bas dans les chausette avec des requins ou des airmax c'est terminer, y'a qu'lest ksos qui mettent ça avec des grosses casquette NY comme toi, sal fdp de pouilleux
Mkhitaryan Membre CRL
Sujet: Re: Ma photo - likma-60 Mar 20 Nov - 21:24
Tes un fdp de reubeu qui met des sketca NY MDDDR tu tprend pour un niggaz en etant white...
Ensuite tachini tmettais sa en 6eme ? Sa tempeche den mettre mtn? Une fdz la messe en vrai ici irl jvous rabaisse tous dune gifle a croire Tyzer il a essayer un survet lacoste a son cousin il se sent plu depui il reni les tachini. Malik sur ma vie survet daans les chaussette ya kles roumain qui le font encore.. Fdz.
Malik il a mis le jean a bozo le cloown sayais. Fdz. Wsh les gwere dmon lycee mette sa et nous on les insulte. La vie dma mere tu glisse malik.
Invité Invité
Sujet: Re: Ma photo - likma-60 Mar 20 Nov - 21:24
Mdr brigo
Air Max Jeune Prodige
Messages : 1520 Date d'inscription : 08/07/2012 Age : 29 Localisation : Orh Click
Sujet: Re: Ma photo - likma-60 Mar 20 Nov - 21:29
Einstein a écrit:
Ensuite tachini tmettais sa en 6eme ? Sa tempeche den mettre mtn? Une fdz la messe en vrai ici irl jvous rabaisse tous dune gifle a croire Tyzer il a essayer un survet lacoste a son cousin il se sent plu depui il reni les tachini.
sa pue sa mere maintenant dans la rue on fait a l'ancienne on portait sergio tacchini etc nous même on rigole obliger tu porte un bas tacchini avec des converse montante et un haut de costard toi obliger
toi ta essayer un bas tacchini ta renier fabio lucci
Mkhitaryan Membre CRL
Sujet: Re: Ma photo - likma-60 Mar 20 Nov - 21:41
Bah viens voir... Pelo tu jacte un piti peu de trop.
Moi jte dis Tachini mais sa reste la base. Lacoste ou tachini, air max. Le haut il faut ksa claque tu vois ? Genre un t-shirt bien de marque et la veste assortie au survet. Ou une veste passe partout trankil. Wsh tva a l'ecole tu te met au max ? Fdz.
Air Max Jeune Prodige
Messages : 1520 Date d'inscription : 08/07/2012 Age : 29 Localisation : Orh Click
Sujet: Re: Ma photo - likma-60 Mar 20 Nov - 21:49
sa reste la baze ok mais ca krundav mtnant moi perso tu mdis met du tacchini mtnant si jtai pas checra a la cramouille apres les haut tu met survet tacchini ou fabio lucci c sa aussi tva mdire ?
Mkhitaryan Membre CRL
Sujet: Re: Ma photo - likma-60 Mar 20 Nov - 22:05
MDR mais ftg la messe tes une fdz en vrai. Thabite dans une zone pavillonaire mdr.
Pelo Armani suce les marque armenienne ta raison tu kiff hein ? Alalala. Lacoste Tachini reste des base. Hugo boss armani d&g eden park.. Ect. C'est pire que des base. Wesh les pelo habiller comme malik c'est des fils a papa.
Air Max Jeune Prodige
Sujet: Re: Ma photo - likma-60 Mer 21 Nov - 6:57
Eden park ckoi struc ? C les gitans dans la forêt a coter de ma cite qui porte du tacchini lacoste cetai bien ya 5 ans mais maintenant cest pour les campagnard et les mec qui habite ds des villages qui sprenne pr des racaille thabit avec les roumain ou quoi
Mkhitaryan Membre CRL
Sujet: Re: Ma photo - likma-60 Mer 21 Nov - 12:26
Air Max a écrit:
Eden park ckoi struc ? C les gitans dans la forêt a coter de ma cite qui porte du tacchini lacoste cetai bien ya 5 ans mais maintenant cest pour les campagnard et les mec qui habite ds des villages qui sprenne pr des racaille thabit avec les roumain ou quoi
Wesh c'est la marque au dessus de totue tes marque de merde. Eden park c'est la base dla kail tu vois ? PTDRRRRRRRRRRRR TCONAI PAS EDEN PARK TU VIEN FAIRE LE CHAUD ? WESH TES UNE FDZ --' Lacoste c'est les roumain ? FERME TA SALLE SHATTE ZEUBI LES ROUMAIN PORTE DU RIVALDI TES UN BOLOSS QUI FAIT LMEC DE CITES MAIS MDDDDR SKOI TA CITER? WESH DES BOURGEOIS FTTG OUAI JCOTOIE DES ROUMAIN NORMAL? ET ? JDESCEND DE AGRIBALDI JFAIT 300 METRE YA TOUT ELS ROUMAIN KI VOLE A LA PLACE DUP ET ? PTDRRR
Air Max Jeune Prodige
Sujet: Re: Ma photo - likma-60 Mer 21 Nov - 13:28
Thabite à une place pas une cité sa se voit que tu sais pas. Comment on shabill laba déjà personne porte ton Eden parle ds le 93 ta place dupont sa dois être une campagne pommer si sa se sape en tacchini Ctoi lbouffon jsui sur tu porte des chaussettes de foot avec des tong et un short en jean fdp met toi a lai page c fini tes marques de clochard tu côtoie des romain ton coin c en mode liberté egalte fraternité ou quoi c pire qun quartier bourg
Kompany Habitué
Sujet: Re: Ma photo - likma-60 Mer 21 Nov - 14:13
Eden park c'étais pour le rugby a la base sinon c'est sa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mkhitaryan Membre CRL
Sujet: Re: Ma photo - likma-60 Mer 21 Nov - 19:55
Exacte boisa <3
Sa c'est dla mark de kail ma ptite geule. Wsh le pelooo il ma dit les clochard s'habille en lacoste mais NTM MDRRR
La place dupont la campagne ? Sa gratte + que dans toute les cites que tu connais même de nom ptite fdz. Tme fais coller sur la messe tes un boloss en vrai. Jme disais ahuaaai sava il doit etre en mode "jconnais les bases" mais en vrai mddddr ! Pire que waka.
Air Max Jeune Prodige
Sujet: Re: Ma photo - likma-60 Mer 21 Nov - 20:09
Si t si base comme tu dis met une de tes tof sa gratte kedal juste le bâtiment des chinois à la noue ils bicravent plus que tout tn tiekar et jai dis les clochard en porte ? Cetait une image pd tout skon porte a paris arrient 5 ans plus tard dans ton trou ou quoi ? Sa cest les bases que javais en 6 eme bref jparle meme plus stu veux faire parler tes bazes tu les fait parler avec une photo
Mkhitaryan Membre CRL
Sujet: Re: Ma photo - likma-60 Mer 21 Nov - 20:34
MDR jtaprend juste hein, Lyon = la ville ou ya le + de trafique de drogue. Venissieux et la place dup c'est les endroit ou sa gratte le + a lyon. Pelo croit paas ton quartier c'est un truc de fou. Tu t'habit comme Likma chuui sur en mode bcbg. Encore sur lui sa passe même si jmettrais jamais sa, mais evite dfaire ta racaille si tu connais pas Eden Park et si tu crois que tachini c'est dla merde. Ptdddr. Tu traine en survet en coton hollister mdddr fdz. Azi tsais quoi envoit ton num en mp.
Air Max Jeune Prodige
Sujet: Re: Ma photo - likma-60 Mer 21 Nov - 20:52
MDR jconais pas eden park eh ? Tacchini c une marque de bouffon jte dis creme et jmhabille ap comme likma brefjtai envoier mn num
Air Max Jeune Prodige
Sujet: Re: Ma photo - likma-60 Mer 21 Nov - 20:58
Dp c marseille qui bicrave le plus sale bouffon tout le shit venu du bled etc passe par le port marseille avant de monter partout en France tu veux sa passe par ou dautre ? Tlm sais c Marseille meme si on les aimes pas
Mkhitaryan Membre CRL
Sujet: Re: Ma photo - likma-60 Mer 21 Nov - 21:10
Taprendra que c'est Lyon ou sa bicrave le +. Et si c'est bien a Lyon malgres tes "frontiere" mais nos frontiere a nous sont + interessante question quantites.
Tema special investiguation tva golri
Moutinho Légende