| PDRG COMING SOON! | |
|
+8Ronaldinho Sheytan Sofiane Karismatik ςღʍє вɑςќ Kebab' Imbula Hayce Lemsi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Moutinho Légende
| Sujet: PDRG COMING SOON! Ven 23 Nov - 17:09 | |
| Rohff va balancer un titre le 26 Novembre de son album "PDRG", à suivre j'espère qu'il sera lourd. | |
|
| |
Hayce Lemsi Habitué
| Sujet: Re: PDRG COMING SOON! Ven 23 Nov - 17:10 | |
| Ouais j'ai vu sur FB ^^ , j'espère sa sera de la bombe . | |
|
| |
Imbula Prodige
Messages : 3409 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Sud Ouest ☼
| Sujet: Re: PDRG COMING SOON! Ven 23 Nov - 17:16 | |
| - Freeman Ketama <3 a écrit:
- Ouais j'ai vu sur FB ^^ , j'espère sa sera de la bombe .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PDRG COMING SOON! Ven 23 Nov - 17:21 | |
| Ouais j'espère qu'il sera autant beau que le clip de booba *.* |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: PDRG COMING SOON! Ven 23 Nov - 18:41 | |
| | |
|
| |
ςღʍє вɑςќ Soulier D'or
| Sujet: Re: PDRG COMING SOON! Ven 23 Nov - 18:44 | |
| - Freeman Ketama <3 a écrit:
- Ouais j'ai vu sur FB ^^ , j'espère sa sera de la bombe .
| |
|
| |
Karismatik Légende
| Sujet: Re: PDRG COMING SOON! Ven 23 Nov - 18:46 | |
| Ohlala comment j'ai hâte ! | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: PDRG COMING SOON! Ven 23 Nov - 18:50 | |
| | |
|
| |
Ronaldinho VIP
| Sujet: Re: PDRG COMING SOON! Ven 23 Nov - 21:58 | |
| Une grosse pute, il le fait le jour de la sortis de FUTUR, il lance ces ziks, lors du lancement de B2O, pareil pour les chansons " WESH ". Pourquoi recale t'il PDRG depuis 9mois, il attend seulement la sortis des rappeurs avant lui. Youss a fait le sien,Sinik a fait le siens,B2O maintenant Wallah ça me fait rire hahahah | |
|
| |
Sheytan Nouveau
| Sujet: Re: PDRG COMING SOON! Ven 23 Nov - 22:02 | |
| - Nedved a écrit:
- Une grosse pute, il le fait le jour de la sortis de FUTUR, il lance ces ziks, lors du lancement de B2O, pareil pour les chansons " WESH ".
Pourquoi recale t'il PDRG depuis 9mois, il attend seulement la sortis des rappeurs avant lui. Youss a fait le sien,Sinik a fait le siens,B2O maintenant Wallah ça me fait rire hahahah Dit à Rohff en face '' grosse pute '' | |
|
| |
Ronaldinho VIP
| Sujet: Re: PDRG COMING SOON! Ven 23 Nov - 22:05 | |
| Il habite au States frère il a fuit la zermi pareil pour B2O ou d'autres, des putes. | |
|
| |
Karismatik Légende
| Sujet: Re: PDRG COMING SOON! Ven 23 Nov - 22:05 | |
| - Sheytan a écrit:
- Nedved a écrit:
- Une grosse pute, il le fait le jour de la sortis de FUTUR, il lance ces ziks, lors du lancement de B2O, pareil pour les chansons " WESH ".
Pourquoi recale t'il PDRG depuis 9mois, il attend seulement la sortis des rappeurs avant lui. Youss a fait le sien,Sinik a fait le siens,B2O maintenant Wallah ça me fait rire hahahah Dit à Rohff en face '' grosse pute '' PTDRRRR | |
|
| |
Moutinho Légende
| Sujet: Re: PDRG COMING SOON! Ven 23 Nov - 23:01 | |
| - Nedved a écrit:
- Il habite au States frère il a fuit la zermi pareil pour B2O ou d'autres, des putes.
Rohff est encore à Vitry boy. Il a une maison au States mais il n'est pas là bas H24 comme Booba. T'aimes trop parler de Rohff mais tu CONNAIS FOYE DE LUI. En 2013 y'a d'autres albums qui sortent dont celui de La Fouine par exemple. Il prends le temps de bien faire les choses, excuse moi mais je vois pas en quoi "FUTUR" va pouvoir faire concurrence à "PDRG", Booba a fait de la merde sur cet album. | |
|
| |
Mkhitaryan Membre CRL
| Sujet: Re: PDRG COMING SOON! Ven 23 Nov - 23:37 | |
| Jtrouve aussi samy par raport a futur chui decut.
Wesh ya aucune zik percutente apart 2pac vite fais et kalash qui passe ienb.. Sinon lreste tout se confond presk ! Il fait une voix bizarre ! Jpensais retrouver des sons de lepok de lunatic avec sa voix de racail de tess qui part en arogance bah non jme retrouve avec une voix de fdp qui chante alors qu'il a la voix de la mere a stephen. | |
|
| |
Tanz Prodige
| Sujet: Re: PDRG COMING SOON! Sam 24 Nov - 9:34 | |
| J'ai hâte du nouveau son de Rohff mais Booba est devebu un loveur déjà un autre musique de love. "Tombé sur elle" c'est comme Scarface. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PDRG COMING SOON! Sam 24 Nov - 9:51 | |
| - Guizmo a écrit:
- J'ai hâte du nouveau son de Rohff mais Booba est devebu un loveur déjà un autre musique de love.
"Tombé sur elle" c'est comme Scarface. Pas du tout tu sais il fait ça pour le buzz il éspère que ça plaît au fan il change totalement son style, sinon la même Damien il trafique sa voix tant dis que j'm'y attendais au mec du quartier etc. |
|
| |
Air Max Jeune Prodige
Messages : 1520 Date d'inscription : 08/07/2012 Age : 29 Localisation : Orh Click
| Sujet: Re: PDRG COMING SOON! Sam 24 Nov - 10:15 | |
| Ta mere trafique ses photos sur fb elle met beyonce en vrai elle ressemble a susanne boyle nexus
Polala comment jai hateuuh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PDRG COMING SOON! | |
| |
|
| |
| PDRG COMING SOON! | |
|