| Premier League :: Huitième Journée | |
|
+5Willian Hayce Lemsi ςღʍє вɑςќ Kool Shen AdiL' 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kool Shen VIP
Messages : 2933 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 30 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Premier League :: Huitième Journée Sam 1 Déc - 16:18 | |
| | |
|
| |
Tanz Prodige
| Sujet: Re: Premier League :: Huitième Journée Sam 1 Déc - 16:26 | |
| Je prends la Premier League alors Tiago si tu veux ? | |
|
| |
Willian VIP
| Sujet: Re: Premier League :: Huitième Journée Sam 1 Déc - 16:31 | |
| Ba je gère cette journée, et après on échange si tu veux :) | |
|
| |
Tanz Prodige
| Sujet: Re: Premier League :: Huitième Journée Sam 1 Déc - 16:40 | |
| | |
|
| |
Willian VIP
| Sujet: Re: Premier League :: Huitième Journée Sam 1 Déc - 17:31 | |
| Tottenhamm - Sunderland chez moi. | |
|
| |
Kool Shen VIP
Messages : 2933 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 30 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Premier League :: Huitième Journée Sam 1 Déc - 17:36 | |
| Nexus qui est Volontaire ainsi que Smocker si je ne m'abuse, on parfaitement trafiquer le match avec leurs inventions de "Dernière Action" ou encore "Carton Rouge" = +30 Secondes by Nexus mdrr. Enfin bref, la réserve va bientôt parraitre partie CRL, je trouve ça inadmissible que des Volontaires comme eux puissent organiser des matchs comme ça alors qu'il y avait une place de leader à jouer. Aucun Admin, Aucun Membre FIFA, rien.
Smocker ce noob veut arbitrer, il connait même pas les règles de l'arbitrage, Adil, t'es sérieux à recruter des personnes tel que ce bouffon? J'espère qu'on va être entendu. | |
|
| |
Willian VIP
| Sujet: Re: Premier League :: Huitième Journée Sam 1 Déc - 17:38 | |
| Ils prendront ta réserve en compte fabio. | |
|
| |
Kool Shen VIP
| Sujet: Re: Premier League :: Huitième Journée Sam 1 Déc - 17:40 | |
| Tu sais que j'ai raison sur toute la ligne Tiago, tu me connais, j'aime pas parler pour rien et pourtant ta rien fait pour empécher Nexus de boycott, ça ma déçu. C'est dommage. | |
|
| |
Willian VIP
| Sujet: Re: Premier League :: Huitième Journée Sam 1 Déc - 17:41 | |
| Je ne suivais même pus le match, de plus je fait partie de l'équipe aussi donc je ne vais ni favoriser la mienne, ni la tienne fabio. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier League :: Huitième Journée Sam 1 Déc - 17:43 | |
| Aucuns boycott perdre c'est perdre mec c'est tout c'que j'ai à dire on a gagner tout les matchs contre vous et c'était sérrer je vois pas pour'quoi on perdreais ce match. |
|
| |
Kool Shen VIP
| Sujet: Re: Premier League :: Huitième Journée Sam 1 Déc - 17:43 | |
| Justement, c'est ça que je trouve dommage, fermer ça gueule pour gagner une compète en douce parce qu'on a réussi à boycott sans que personne capte quoi que ce soit. Mais bon, c'est ton choix, je le respect. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier League :: Huitième Journée Sam 1 Déc - 17:45 | |
| Si y'a résérve pas grave on gagnera j'espère bref regarde un peu ça. https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/48/1354383756-menace.png
|
|
| |
Kool Shen VIP
| Sujet: Re: Premier League :: Huitième Journée Sam 1 Déc - 17:46 | |
| Nexus évite de venir ouvrir ta grande gueule griller à la race parce que t'es qu'un gros fils de pute qui se cache derrière un logi. Tu as eu de la chance que tu tombes sur un arbitre avec qui tu t'entends bien enfant de pute va. Tu as réussi à me niquer, bien jouer mais t'inquiète pas que la suite va être stylé. Gagner des compètes comme ça, ça ne m'intéresse plus, j'ai passé l'âge. Par contre toi, tu es arrivée ici il y a quelques semaines, quelques mois peut être et tu commences direct à foutre la merde. Tu resteras toujours un noob si tu restes sur ce chemin, pauvre type. | |
|
| |
Kool Shen VIP
| Sujet: Re: Premier League :: Huitième Journée Sam 1 Déc - 17:48 | |
| - Sultan a écrit:
- Si y'a résérve pas grave on gagnera j'espère bref regarde un peu ça.
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/48/1354383756-menace.png
Mais gros mdrr, cela prouve que tu es un petit nouveau toi x), tous le monde me connait et sait que je suis quelqu'un de très excité lorsque qu'on essaye de me niquer tu comprends ça ou pas fils de catin va? Tu vas finir très loin toi crois moi fils de pute. On se revoit pour la réserve et là, ce ne sera pas pareil. | |
|
| |
Kool Shen VIP
| | |
|
| |
Invité Invité
| Oui je suis un noob cacher dérriere un logiciel je respecte tes paroles et saches aussi mec qu'en insultant ma daronne ça va rien faire du tout j'ai rien a prouver moi j'm'en bat totalement la race vu les menaces que tu as faites. |
|
| |
Tanz Prodige
| Sujet: Re: Premier League :: Huitième Journée Sam 1 Déc - 17:49 | |
| Madiera t'as le rouge et les MP's ont été envoyés. | |
|
| |
Willian VIP
| Sujet: Re: Premier League :: Huitième Journée Sam 1 Déc - 17:49 | |
| Bref les mecs j'ai posté les résultats, je lock. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier League :: Huitième Journée Sam 1 Déc - 17:50 | |
| Sur ce mec, t'assumes pas la défaite inutile de parler avec toi. |
|
| |
BramSoux VIP
| Sujet: Re: Premier League :: Huitième Journée Sam 1 Déc - 17:52 | |
| Nexus depuis quand un rouge = 30 secondes ? Et à l'avenir quand je demande le mot de passe merci de me le donner hein Smocker. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier League :: Huitième Journée | |
| |
|
| |
| Premier League :: Huitième Journée | |
|