ftg on é jamé la et on e 3eme ou jse pas moi si jsuis la jken tt avecvictor questu parle dja toi jaoued tu pu en offi 20ans au bf ta tjr peurt si jsuis la et victor ossi jve leurs apprendre le bf moi
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
Jaoued avec des mecs du HS qui logi j'avoue que Belhadj et Victor ne pourront rien faire face à eux.
Mec tu parles t'es l'plus gros logi du BF MDR ! Il logi pas il dose, moi j'les dose trql c'est juste que l'adversaire pu c'est tout.
Rohff a écrit:
ftg on é jamé la et on e 3eme ou jse pas moi si jsuis la jken tt avecvictor questu parle dja toi jaoued tu pu en offi 20ans au bf ta tjr peurt si jsuis la et victor ossi jve leurs apprendre le bf moi
Déjà tu parles de moi j'te prend au BF j'te harkirisme salle harki puis t'es bidon ta toujours joué dans des CF t'es venu au BF tu savais même pas parler français salle gros lard toi et ton bas du FC Barcelone il manque la croix. Et Marseille on les a pété au match allez quand y'avait Lionnel.Messi Malcolm Victor et tout donc tu peux remballé on va vous fouétez et on va gagner l'titre.