[Battle Foot Fifa] Manchester City vs Manchester United.
4 participants
Auteur
Sujet: [Battle Foot Fifa] Manchester City vs Manchester United. Sam 1 Déc - 20:08
Vers la fin du match j'ai loupé des buts car normalement quand le score était de 12.13 le match devait être fini mais il y a eu un remplacement j'ai donc coupé la vidéo croyant que le match était terminé, mais j'ai comme même réussis a filmé les dernières minutes.
Désoler pour les bugs sinon.
Invité Invité
Sujet: Re: [Battle Foot Fifa] Manchester City vs Manchester United. Sam 1 Déc - 23:00
Résérve accépter y'a pas eu de dérniere action et de plus smocker sait pas très bien arbitrer bien jouer Man united.
Tanz Prodige
Sujet: Re: [Battle Foot Fifa] Manchester City vs Manchester United. Sam 1 Déc - 23:00
Bonne vidéo.
Willian VIP
Sujet: Re: [Battle Foot Fifa] Manchester City vs Manchester United. Sam 1 Déc - 23:33
Tugay il est payé mdr.
Invité Invité
Sujet: Re: [Battle Foot Fifa] Manchester City vs Manchester United. Sam 1 Déc - 23:38
Pire que ça mdr wallah dragons il l'a payer 10L x).
ςღʍє вɑςќ Soulier D'or
Sujet: Re: [Battle Foot Fifa] Manchester City vs Manchester United. Sam 1 Déc - 23:58
TY$A a écrit:
Bonne vidéo.
Invité Invité
Sujet: Re: [Battle Foot Fifa] Manchester City vs Manchester United. Dim 2 Déc - 11:40
Non wallah j'étais pas bien mdrr j'venais de connecté j'ai pas pu bien joué les gars mais notre victoire et la qualité reste =) Soyez la pour la réserve on fait pareil une sixième victoires officiels contre eux.
Willian VIP
Sujet: Re: [Battle Foot Fifa] Manchester City vs Manchester United. Dim 2 Déc - 20:08
Elle est même pas encore postée.
Tanz Prodige
Sujet: Re: [Battle Foot Fifa] Manchester City vs Manchester United. Dim 2 Déc - 22:08
Si je savais les horaires hein Tiago.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Battle Foot Fifa] Manchester City vs Manchester United.
[Battle Foot Fifa] Manchester City vs Manchester United.