| Yo les mecs, | |
|
+9lebgdu21 Tanz Kebab' Moutinho YƌziĐ VidaLoca Sofiane BramSoux Pete Dunham 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lebgdu21
| |
| |
THEND Jeune Prodige
| Sujet: Re: Yo les mecs, Dim 23 Déc - 10:55 | |
| Mais faut arrêter ça... La xbox comme la ps3 ont leurs avantages et leurs défauts. La xbox faut payer pour avoir le "en ligne", mais ils ont aussi des jeux comme Halo 4 qui sont super et exclusivement sur xbox. Arrêtez aussi de faire en fonction des gros Youtubeurs, wait quoi. C'pas parce que lui est sur xbox ou lui sur ps3 que c'trop BIEN. Chacun son avis sur le truc. La ps3, y'a une communauté plus importante, avec des kikoo comme des gens biens. Et c'est pareil sur xbox. Tu peux aussi adapter ta manette ps3 sur Xbox. Donc, les 2 sont biens, perso' j'suis sur ps3, mais ce choix là y'a que toi seul qui peut l'prendre. C'est un avis personnel. Tu t'sentiras p'tete plus à l'aise sur ps3, ou xbox, sa dépend que de toi. Puis, regarde sur quel plateforme sont tes potes, sa, sa peut t'influencer. Bref, c'mon avis. | |
|
| |
Blaise Matuidi VIP
| Sujet: Re: Yo les mecs, Dim 23 Déc - 11:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yo les mecs, Dim 23 Déc - 11:43 | |
| 3 potes ayant la Xbox bah va t'pendre gros lard mdrr non sérieux on a une communauté plus volumineuse, vous la xbox vous puez la merde filsdeput d'xbox après j'ai rien à dire d'autre que la PS3 reste la meilleur des consoles, et smocker j'te dis direct pourquoi tu compares la sortie de la XBOX 720 et elle de la PS3 ? Ca sert à quoi mec ?
Même toi t'as kiffer jouer à la Ply chez Ayrton donc voilà, et smocker t'as pris la xbox juste pour son prix ( 80 francs ) sinon tu me l'as dis t'allais prendre la PS3 bref fin du game smocker assumes que t'aime la PS3 plus que ta daronne. |
|
| |
YƌziĐ VIP
| Sujet: Re: Yo les mecs, Dim 23 Déc - 12:35 | |
| Merci de copié toute mes phrase Apo mdddr,bref moi j'avais la Xbox j'devais choisir sois le Live ou sois la Ps3 j'ai pris la ps3 car j'men balek de la comunauté pero c'juste car la majorité de mes potes sont sur Ps3.Et quand tu dis Halo 4 exclusivement sur Xbox,il y a aussi des jeux exclusivement sur ps3 ils font ça pour la différence. & tout les youtubers joue sur les 2 consoles enfin (presq tout l'monde). C'ton choix gars va chez un pote qu'il a la Play3 ou l'Xbox et joue après va l'autre et tu décide gros. | |
|
| |
Tanz Prodige
| Sujet: Re: Yo les mecs, Dim 23 Déc - 15:12 | |
| Nexus j'ai comparé pour que tu voies comment la Microsft est avancée. Et c'est pas non plus le prix qui m'a fait acheter la Xbox. Et j'ai dis 3 potes mais je ne cherches pas. Bref prend ce que tu veux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yo les mecs, Dim 23 Déc - 15:26 | |
| Tout à l'heure j'étais chez mon pote qui a les deux consoles, j'ai comparer la qualité en jouant à FIFA13 sur les deux en commençant par la PS3 & puis la XBOX j'avoue que la qualité est meilleurs sur la XBOX après la PS3 pas mal aussi j'hésite tout le temps :/
Puis j'm'en fou du prix et ou que mes potes l'ont je cherche juste la qualité. |
|
| |
Tanz Prodige
| Sujet: Re: Yo les mecs, Dim 23 Déc - 15:56 | |
| Bah la qualité c'est la Xbox. | |
|
| |
El-Cruz Jeune Prodige
| Sujet: Re: Yo les mecs, Dim 23 Déc - 16:05 | |
| Oui qualité c'est xBox ..
Donc si tu cherches juste la qualité go xBox
Si tu recherches du fun avec tes potos & tout achete PS3
c est 10000 x plus convivial | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yo les mecs, Dim 23 Déc - 16:18 | |
| - The Game a écrit:
- Nexus j'ai comparé pour que tu voies comment la Microsft est avancée.
Et c'est pas non plus le prix qui m'a fait acheter la Xbox. Et j'ai dis 3 potes mais je ne cherches pas. Bref prend ce que tu veux. Mec je sais pas si tu sais mais SONY a sortit la Slim et Ultra Slim , on est bien mieu avancée que vous de façon technique on met une PS3 dans un boitier de 8 cm de largeur What else ? Après tugay ouais qualitée image , la Xbox est franchement bien devant nous, mais la PS3 c'est bien meilleur pour te détendre après tugay fais ton choix. |
|
| |
THEND Jeune Prodige
| Sujet: Re: Yo les mecs, Dim 23 Déc - 17:11 | |
| NIQUE TA RACE ZIYAAAAAAAAAAAAAAAAAAD, mdr ! | |
|
| |
YƌziĐ VIP
| Sujet: Re: Yo les mecs, Dim 23 Déc - 17:20 | |
| Yazid* ksos :'( , va m'ajoutez play <3 | |
|
| |
THEND Jeune Prodige
| Sujet: Re: Yo les mecs, Dim 23 Déc - 17:21 | |
| oups! toi ajoute :inlove: | |
|
| |
YƌziĐ VIP
| Sujet: Re: Yo les mecs, Dim 23 Déc - 19:54 | |
| T'es complet ksos supprime quelqun et ajoute Dizaay_76 | |
|
| |
Johan Membre FIFA
| Sujet: Re: Yo les mecs, Dim 23 Déc - 19:58 | |
| PLAYSTATION 3 CES MIEUX ET POUR JOUER EN LIGNE CES GRATUIT XBOX SA PUE FAUT PAYER LA XBOX LIVE ET JE LES PAS :} | |
|
| |
Tanz Prodige
| Sujet: Re: Yo les mecs, Dim 23 Déc - 21:11 | |
| Johan 30€ 12 mois c'est la misère ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yo les mecs, | |
| |
|
| |