| Nexus le noo... | |
|
+10Falcao Mannone' ┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐ Nagatomo Tanz Wiz Khalifa RsClient Hamouma Still Fresh' Sofiane 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Nexus le noo... Mer 2 Jan - 15:16 | |
| Bon petit titre accrocheur pour que vous veniez cliquer.
J'ai une question pour vous:
Quelles thèmes/idées pour le prochain design.
Vos réponses seront mises dans la Habbo Equipe. | |
|
| |
Nagatomo Volontaire FIFA
| Sujet: Re: Nexus le noo... Mer 2 Jan - 15:18 | |
| Mdddddr, trappl le design ke jsais pu ki avait mis, meme ct dns la street avc des but et tout? design en brike bah comme ca. | |
|
| |
Gros Baizeur 93' Jeune Prodige
Messages : 1258 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 65 Localisation : Entre les jambe a amina
| Sujet: Re: Nexus le noo... Mer 2 Jan - 15:44 | |
| Une bite dans le cul de la mere a jeao | |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: Nexus le noo... Mer 2 Jan - 16:34 | |
| | |
|
| |
Hamouma Jeune Prodige
Messages : 2236 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 27 Localisation : 42 (la Ric)
| Sujet: Re: Nexus le noo... Mer 2 Jan - 17:16 | |
| - Ici C'est Paris 93' a écrit:
- Une bite dans le cul de la mere a jeao
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Casillas' Actif
| Sujet: Re: Nexus le noo... Mer 2 Jan - 17:18 | |
| | |
|
| |
RsClient Jeune Prodige
| Sujet: Re: Nexus le noo... Mer 2 Jan - 17:22 | |
| Fodel qui cherche pas la merde :d. Un thème que vous avez jamais mis ça s'rait sympa. | |
|
| |
Falcao Habitué
| Sujet: Re: Nexus le noo... Mer 2 Jan - 17:40 | |
| Fodel ton régime et celui d'ta mère il avance bien fils de chienne ? Sinon comme Neymar dit un design genre street foot sa serait pas mal ^^.
| |
|
| |
Wiz Khalifa Journaliste terrain
Messages : 3026 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : 42 .
| Sujet: Re: Nexus le noo... Mer 2 Jan - 17:42 | |
| - Roh2Guerre a écrit:
- Design chateaux
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nexus le noo... Mer 2 Jan - 17:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nexus le noo... Mer 2 Jan - 17:55 | |
| Design Ghetto Youth sa passe parfait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nexus le noo... Mer 2 Jan - 17:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nexus le noo... Mer 2 Jan - 18:20 | |
| Bg le titre !
Bah genre pour la bannière le ballon d'or au millieu et plein de habbos qui se sont fait un nom autour du ballon , et genre ceux qui auraient le + de chance de l'avoir soit le + pres ..
Ou sinon Un truc comme celle d'avant genre les enfant d'la street ca passe frais |
|
| |
Casillas' Actif
| Sujet: Re: Nexus le noo... Mer 2 Jan - 18:28 | |
| | |
|
| |
Tanz Prodige
| Sujet: Re: Nexus le noo... Mer 2 Jan - 19:13 | |
| | |
|
| |
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐ Prodige
Messages : 2604 Date d'inscription : 30/11/2012 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Nexus le noo... Mer 2 Jan - 19:33 | |
| Design dans la ghetto entrain de voler, bicrave, diler, etre en bande (capuche, casquette, batte de baseball, armes, armes de poing et réglement de compte) de braquer, fumé (bédave, chicha, cigar) et on est en voiture et en moto de la rue et aussi entrain de taguer sur les mur voila je crois que j'ai tout dit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nexus le noo... Mer 2 Jan - 19:36 | |
| Et waam j'me fais pomper le muge par juliette la salope |
|
| |
Nagatomo Volontaire FIFA
| Sujet: Re: Nexus le noo... Mer 2 Jan - 19:40 | |
| - NikSofiane a écrit:
- Et waam j'me fais pomper le muge par juliette la salope
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nexus le noo... Mer 2 Jan - 19:51 | |
| MDR ABDOULAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY |
|
| |
Gros Baizeur 93' Jeune Prodige
Messages : 1258 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 65 Localisation : Entre les jambe a amina
| Sujet: Re: Nexus le noo... Mer 2 Jan - 20:13 | |
| Jeao nik toi , ta mere , ton pere , ce qui reste de ta famille et ton pays d'esclave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nexus le noo... Mer 2 Jan - 20:16 | |
| - Bizume a écrit:
- Design dans la ghetto entrain de voler, bicrave, diler, etre en bande (capuche, casquette, batte de baseball, armes, armes de poing et réglement de compte) de braquer, fumé (bédave, chicha, cigar) et on est en voiture et en moto de la rue et aussi entrain de taguer sur les mur voila je crois que j'ai tout dit.
Y'a que ton père pour faire çà boloss. Sinon sa ira bien de faire genre comme dans FIFA STREET genre les joueurs entrain de jouer et tout sa serait pas mal ^^ |
|
| |
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐ Prodige
Messages : 2604 Date d'inscription : 30/11/2012 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Nexus le noo... Mer 2 Jan - 20:21 | |
| - Kenza Farah a écrit:
- Bizume a écrit:
- Design dans la ghetto entrain de voler, bicrave, diler, etre en bande (capuche, casquette, batte de baseball, armes, armes de poing et réglement de compte) de braquer, fumé (bédave, chicha, cigar) et on est en voiture et en moto de la rue et aussi entrain de taguer sur les mur voila je crois que j'ai tout dit.
Y'a que ton père pour faire çà boloss.
Sinon sa ira bien de faire genre comme dans FIFA STREET genre les joueurs entrain de jouer et tout sa serait pas mal ^^ Mdr toi sa se voit que tu n'est pas un criminel. Moi je suis un criminel donc tu ne peut pas comprendre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nexus le noo... Mer 2 Jan - 20:29 | |
| - Bizume a écrit:
- Kenza Farah a écrit:
- Bizume a écrit:
Sinon sa ira bien de faire genre comme dans FIFA STREET genre les joueurs entrain de jouer et tout sa serait pas mal ^^ Mdr toi sa se voit que tu n'est pas un criminel. Moi je suis un criminel donc tu ne peut pas comprendre. Tu bosses comme un criminel, tu te sapes comme un criminel Tu dors comme un criminel, tu dragues comme un criminel T'as l'attitude d'un criminel, les aptitudes d'un criminel Mais tu n'es pas un criminel #SN
Dernière édition par Sultan le Mer 2 Jan - 20:37, édité 1 fois |
|
| |
Mkhitaryan Membre CRL
| Sujet: Re: Nexus le noo... Mer 2 Jan - 20:30 | |
| Ptdddddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrr les idée de quiche j'ai jurer sa veut faire les gangster mais c'est pzs en geekant que tu va en devenir un fdz
Abdou ton idée me flaatte :$$$$
Sinon si tu choisis avec adil j'imagine déjà la baniere avec adil assis sur un trône et tout lmonde est obliger de se prosterner devant le roi des andouille dadil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nexus le noo... Mer 2 Jan - 20:34 | |
| - Sultan a écrit:
- Bizume a écrit:
- Kenza Farah a écrit:
- Bizume a écrit:
Sinon sa ira bien de faire genre comme dans FIFA STREET genre les joueurs entrain de jouer et tout sa serait pas mal ^^ Mdr toi sa se voit que tu n'est pas un criminel. Moi je suis un criminel donc tu ne peut pas comprendre.
Tu bosses comme un criminel, tu te sapes comme un criminel Tu dors comme un criminel, tu dragues comme un criminel T'as l'attitude d'un criminel, les aptitudes d'un criminel Mais tu n'es pas un criminel
#Fababy Bizume grave criminel à 15 ans, chapeau! Nexus ? C'est SPRI NOIR |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nexus le noo... | |
| |
|
| |
| Nexus le noo... | |
|