MES FRERES je vais vous donner une recettes que j'ai utiliser pour noel jour de gloire! RECETTE pour musulman et juif aussi mes frere de habbo vous inquiété pas
Alors voila il faut farcir la dinde ça vous le savais... Mais vous savez comment? Pour la farce : - 500 g de viande de boeuf hachée (halal pour les musulman ou cacher pour les juif ) - 1 échalote - persil - 1 tranche de pâté de canard (halal pour les musulman ou cacher pour les juif ) - 1 poignée de marrons cuits (en conserve) - 2 oeufs - chapelure - sel poivre - 1 grande cuillère de calvados (ou du jus de citron pour les musulman ou les juuiif)
Messages : 1933 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 28 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: LE DINDE DE NOEL Mer 5 Jan - 12:59
OMG maintenant va falloir faire un truc pour "recettes de cuisine"
..Castiel.. Nouveau
Sujet: Re: LE DINDE DE NOEL Mer 5 Jan - 13:02
J'ai penssé a vous... parce que je sais que les musulman et les juif ne mange pas ça....
Alors j'ai travailler pour faire des amélioration dans la recette de ma tante germaine a fin que vous pouvez la donner a vos maman pour vous le faire c'est bon je te promet! Moi je fait ça pour vous.... pour faire la paix...
Lucas' Arbitre FIFA
Messages : 2021 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 28 Localisation : 78
Sujet: Re: LE DINDE DE NOEL Mer 5 Jan - 13:03
Ralala , tu m'fais bien rire toi x')
..Castiel.. Nouveau
Sujet: Re: LE DINDE DE NOEL Mer 5 Jan - 13:07
lol
-Ozil ™ Habitué
Sujet: Re: LE DINDE DE NOEL Mer 5 Jan - 13:08
c de la merde sa ya que les gavourie ki mange sa .
Invité Invité
Sujet: Re: LE DINDE DE NOEL Mer 5 Jan - 13:08
NAAAAAAAAAAAAAAN IL MA TUERRRR LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
..Castiel.. Nouveau
Sujet: Re: LE DINDE DE NOEL Mer 5 Jan - 13:09
-Ozil ta gouter? pour dire ça? Respect la cultur des autre moi je dit pas que le couscous c'est de la merde.... donc respect ma nouriture sacré mon frere!
-Ozil ™ Habitué
Sujet: Re: LE DINDE DE NOEL Mer 5 Jan - 13:10
vien pas pourie le forum pour ce truk de merde et twa t kun petit fdp .
..Castiel.. Nouveau
Sujet: Re: LE DINDE DE NOEL Mer 5 Jan - 13:11
Ozil tu rage pour rien prend toi un coup de biittee tu ira peut etre mieu apré :)
-Ozil ™ Habitué
Sujet: Re: LE DINDE DE NOEL Mer 5 Jan - 13:11
mdr sa c 1 francais dmerde ki pe ldire .
Invité Invité
Sujet: Re: LE DINDE DE NOEL Mer 5 Jan - 13:12
..Castiel.. a écrit:
Ozil tu rage pour rien prend toi un coup de biittee tu ira peut etre mieu apré :)
Aiie premier mot violent de catiel
-Ozil ™ Habitué
Sujet: Re: LE DINDE DE NOEL Mer 5 Jan - 13:14
le mek il vien de sinscrir il vien pourir le forum
..Castiel.. Nouveau
Sujet: Re: LE DINDE DE NOEL Mer 5 Jan - 13:16
Ozil je t'aime bien mon frere mais ne me prend pas pour cible ^^ Dit moi merci ou non merci ou encor un petit pfff juste ça tu vois.... mais commence pas a transpiré deriere ton ordinateur tu va te faire plein de bouton partout.. attention au furoncle! :)
Nefrouille Légende
Sujet: Re: LE DINDE DE NOEL Mer 5 Jan - 13:17
Castiel , je pense tu va être BAN IP DEF . --'
..Castiel.. Nouveau
Sujet: Re: LE DINDE DE NOEL Mer 5 Jan - 13:20
Naasri je suis pas méchant je suis gentil je donne recette etc... on m'insulte et tu dit rien.. c'est quoi ça? pourquoi ta des préférence? pourquoi tu me juge sans voire qui a commencer a chanter la makaréna? Moi je suis pour un monde meilleur je cherche pas a mettre des doigt dans le Q a d'autres si tu vois se que je veux dire! Chaqun c'est préférence sexuell naasri mais meme si tu kiff les homme un peut racail comme Ozil ou brown ... il faut etre juste avec tout le monde! Merci mon frere le traitre ^^
Nefrouille Légende
Sujet: Re: LE DINDE DE NOEL Mer 5 Jan - 13:32
Maais arrete de me dire mon frère omgg , j'ai aucune préference juste que ton sujet est pourri et qu'il sert a rien , c'est pas un forum Catéchisme ici , tu me saoul toi avec ton vieux truc de Jésus de Dieu , t'est bidon mec arrete t'est sujets qui pue autant que toi -,-' Jlock Omg'