| Falcao va bien signé cette été au real Off ! confirmé par son président | |
|
+5Sofiane Ronaldinho Blaise Matuidi Casillas' #Jul Lacrizeomicmek♫ 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hamouma Jeune Prodige
Messages : 2236 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 27 Localisation : 42 (la Ric)
| Sujet: Falcao va bien signé cette été au real Off ! confirmé par son président Jeu 3 Jan - 13:12 | |
| L’attaquant colombien de l’Atlético Madrid Radamel Falcao aurait un accord avec le Real Madrid pour un transfert l’été prochain comme l’a révélé son président.
3 janv. 2013 11:36:00 PLUS D'INFOS : Atletico Madrid, Real Madrid CF, Radamel Falcao
3 Vos commentaires 0 Impressionnant 0 Ne pas aimer
Getty Images
C’est l’émission Punto Pelota qui a révélé le pot aux roses. Le programme célèbre en Espagne affirme qu’Enrique Cerezo, président de l’Atlético Madrid, aurait affirmé à ses proches que l’international colombien Radamel Falcao avait une sorte d’arrangement avec les voisins du Real. Dans cette même émission, il avait déjà été indiqué Florentino Perez avait approché le joueur lors d’un gala organisé par le quotidien AS
Une indiscrétion qui a fuité
Un arrangement mis en place « depuis quelques temps déjà » d’après le cacique madrilène qui aurait lâché ça à portée d’oreilles indiscrètes lors de la récente confrontation entre l’Atlético et le Celta Vigo en LIga. Miguel Angel Gil Marin, un des dirigeant des Colchoneros, a rajouté de l’eau au moulin de la rumeur en affirmant que Falcao « a le droit de décider de son propre futur » et que le Colombien « aime beaucoup la ville de Madrid ». Et son agent n’est autre que Jorge Mendes, très proche de Mourinho et de la maison blanche.
De quoi briser le cœur de Roman Abramovich, propriétaire de Chelsea et accessoirement, grand fan du joueur. Falcao, 26 ans, réalise un très bon début de saison avec les ‘Colchoneros’ (Matelassiers), qui pointent à la deuxième place du championnat espagnol à neuf longueurs du FC Barcelone mais sept points devant leur rival du Real Madrid. L'international colombien, qui a déjà marqué 17 buts en Liga cette saison, avait remporté l'Europa League en mai dernier avec l'Atletico, terminant meilleur buteur de la compétition avec 12 réalisations.
"Je suis fier que des grands clubs s'intéressent à moi. Je vais attendre la fin de la saison et je ne sais pas ce qu'il se passera après", a-t-il récemment affirmé, ajoutant qu'un départ au mercato d'hiver "n'était pas prévu car je veux atteindre les objectifs du club" où il évolue depuis l'été 2011. Falcao n’est peut-être pas le « fruit défendu » du Real finalement…
| |
|
| |
#Jul Lacrizeomicmek♫ Habitué
| Sujet: Re: Falcao va bien signé cette été au real Off ! confirmé par son président Jeu 3 Jan - 13:26 | |
| Benzema Srraa En Daanger _________________________ Comme un leader Paaranoyack J'ai L'impression D'étre Suiviee . | |
|
| |
Casillas' Actif
| Sujet: Re: Falcao va bien signé cette été au real Off ! confirmé par son président Jeu 3 Jan - 13:30 | |
| Kedele mais falcao est bon | |
|
| |
Blaise Matuidi VIP
| Sujet: Re: Falcao va bien signé cette été au real Off ! confirmé par son président Jeu 3 Jan - 15:28 | |
| Ronaldo - Falcao - Di Maria TUERiE | |
|
| |
Ronaldinho VIP
| Sujet: Re: Falcao va bien signé cette été au real Off ! confirmé par son président Jeu 3 Jan - 15:35 | |
| Kaka,Benzema(Higuain) = aventure terminé au Réal | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Falcao va bien signé cette été au real Off ! confirmé par son président Jeu 3 Jan - 15:37 | |
| | |
|
| |
Hamouma Jeune Prodige
Messages : 2236 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 27 Localisation : 42 (la Ric)
| Sujet: Re: Falcao va bien signé cette été au real Off ! confirmé par son président Jeu 3 Jan - 21:01 | |
| Benzema peut etre il est patient karim mais higuain va s'agasser | |
|
| |
Falcao Habitué
| Sujet: Re: Falcao va bien signé cette été au real Off ! confirmé par son président Ven 4 Jan - 3:06 | |
| Aie aie aie Falcao au Réal ! | |
|
| |
Ronaldo Ballon d'or
Messages : 8280 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 29 Localisation : Avignon city !
| Sujet: Re: Falcao va bien signé cette été au real Off ! confirmé par son président Dim 6 Jan - 12:45 | |
| Cr7 va se barrer du real. | |
|
| |
BramSoux VIP
| Sujet: Re: Falcao va bien signé cette été au real Off ! confirmé par son président Dim 6 Jan - 16:06 | |
| | |
|
| |
Falcao Habitué
| Sujet: Re: Falcao va bien signé cette été au real Off ! confirmé par son président Dim 6 Jan - 19:35 | |
| Brahim je sais que le club de Man U est riche mais ils auront beaucoup trop de dettes si CR7 vient en raison du salaire de Rooney , RVP , Vidic et bien d'autres..
Si il est pas satisfait de son salaire au Réal bah à Manchester rien va s'améliorer lol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Falcao va bien signé cette été au real Off ! confirmé par son président Dim 6 Jan - 19:38 | |
| Îl s'en fou de son salaire Jeao il est milliardaire -.- |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Falcao va bien signé cette été au real Off ! confirmé par son président | |
| |
|
| |
| Falcao va bien signé cette été au real Off ! confirmé par son président | |
|