| Résultat ballon d'or !!! | |
|
+19Johan Hamouma #Jul Lacrizeomicmek♫ Nagatomo Kebab' Snake 91' Quintero' Sofiane Robinho Still Fresh' Ronaldinho Moutinho Pete Dunham TH£ BØSS YƌziĐ Blaise Matuidi AdiL' Weal' Arthur 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: Résultat ballon d'or !!! Lun 7 Jan - 19:42 | |
| C'est comme Cannavaro Ballon d'or c'est un film de boule
Fifa de merde surtout Falcao qui a meme pas gagné le meilleur but | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultat ballon d'or !!! Lun 7 Jan - 19:44 | |
| Messi sans le milieu de terrain qu'il a au barça il gagne rien juste a voir avec l'argentine surtout que le 30% des buts de messi= penalty et 40% Passe décisive de ses collègues ainsi que beaucoup d'aide d'Iniesta, Tandis que Ronaldo emmène le Portugal vs L'espagne a tout fait pour gg mais perd sur des misérable penaltys c'est pas une victoire grandiose sa pour l'Espagne Penalty a toujours était considéré comme de la chance bref. Ronaldo=milieu marque pleins de but Messi = Attaquant de pointe normal qu'il marque toujours des buts juste a tiré juste a recevoir une passe -.-... |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: Résultat ballon d'or !!! Lun 7 Jan - 19:53 | |
| Mdr ptetre Messi mérite pas mais ya pas que passe et tir mec. Ronaldo , messi ou Iniesta il élimine leurs adversaire avant de marquer ou de faire une passe à 90 % | |
|
| |
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Résultat ballon d'or !!! Lun 7 Jan - 20:04 | |
| Iniesta le méraitait plus que tout le monde cette année, malgrès je suis un pro Messi, je suis grave déçu.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultat ballon d'or !!! Lun 7 Jan - 20:09 | |
| Franchement moi j'aime plus Ronaldo mais il méritait pas le ballon d'or , normalement sa devrait être Iniesta mais faut avouer que Messi a fait encore un bon record il méritait largement le ballon d'or aussi. |
|
| |
Moutinho Légende
| Sujet: Re: Résultat ballon d'or !!! Lun 7 Jan - 20:14 | |
| On voit de ces conneries sur cette page.. Entre l'autre Bano qui nous sort que Iniesta n'a gagné aucun titre majeur cette année (On se demande si l'euro c'est la coupe de la ligue??) et tout ceux qui disent que cette saison Messi le mérite..
C'est n'importe quoi, cette saison ça devait être Iniesta ça fait 3/4 ans qu'il titille les sommets mais cette saison il gagne un euro où il a juste été énorme, il a été meilleur joueur UEFA et il fait que des matches énormes en championnat.
Enfin bref.. | |
|
| |
Ronaldinho VIP
| Sujet: Re: Résultat ballon d'or !!! Lun 7 Jan - 20:20 | |
| Tout à fait normal cette année (comparé à une année) il le méritait largement même si Iniesta pouvait le titillé malgrès aucun titre majeur de Messije parle évidemment de Messi, tu l'sais on connait tous ses stats, incultes ou fait exprès...?
Dernière édition par Ronaldinho le Lun 7 Jan - 20:25, édité 2 fois | |
|
| |
Moutinho Légende
| Sujet: Re: Résultat ballon d'or !!! Lun 7 Jan - 20:22 | |
| | |
|
| |
Ronaldinho VIP
| |
| |
Moutinho Légende
| Sujet: Re: Résultat ballon d'or !!! Lun 7 Jan - 20:29 | |
| T'en as pas marre d'éditer tes messages.. ou tu perds tes mots? Messi ne mérite pas ce ballon d'or. | |
|
| |
Ronaldinho VIP
| Sujet: Re: Résultat ballon d'or !!! Lun 7 Jan - 20:35 | |
| J'ai éditer mon message pour vouloir citer encore une fois c'que j'avais dit, mais pas bien cliquer, bref son Ballon d'or il l'a eu si tu penses qu'il le mérite pas tempis pour toi, des divergences ok, mais c'est bon c'est inscrit dans son palmarès, BIG LOL. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultat ballon d'or !!! Lun 7 Jan - 20:36 | |
| Tu fais rire quand tu dis Messi mérite pas se ballon d'or lol |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: Résultat ballon d'or !!! Lun 7 Jan - 21:02 | |
| Tg Lucas Mendes le plus gros footix du forum | |
|
| |
Robinho Prodige
| Sujet: Re: Résultat ballon d'or !!! Lun 7 Jan - 21:27 | |
| | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Résultat ballon d'or !!! Lun 7 Jan - 21:30 | |
| Fluxy footix Ronaldo marque plus de pénos que messi | |
|
| |
Quintero' Volontaire FIFA
Messages : 603 Date d'inscription : 17/09/2012 Localisation : Marié à RsClient
| Sujet: Re: Résultat ballon d'or !!! Lun 7 Jan - 21:34 | |
| NORMALEMENT CEST IBRAHIMOVIC IL A MIS UNE RETOURNER A 40m DU BUT IL A FAIS UNE PRISE DE KUNG FU AU GARDIEN DE CHEZ PU KI ON LENBETE PAS QUAND IL BOIS ET IL A ECRASER LA TETE DE CHEZ PU KI ET IL A MIS LE MEILLEUR BUT DU MONDE AVEC AJAX AMSTERDAM QUAND IL FAIS QUE DES FEINTES DE FRAPPES ! MESSI Y PU RONALDO Y PU INIESTA Y PU YA QUE PARK JOUNG SOUNG QUI EST FORT LE FRERE A THESUPERMAX | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Résultat ballon d'or !!! Lun 7 Jan - 21:48 | |
| Le but d'Ibrah a pas été mis car il l'a fait une semaine après les nominations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultat ballon d'or !!! Lun 7 Jan - 21:51 | |
| Fluxy et tout ceux qui était pour cr7 sa fera maigrir les rageux <3 messi & iniesta le méritait |
|
| |
Quintero' Volontaire FIFA
Messages : 603 Date d'inscription : 17/09/2012 Localisation : Marié à RsClient
| Sujet: Re: Résultat ballon d'or !!! Lun 7 Jan - 22:01 | |
| - The End a écrit:
- Fluxy et tout ceux qui était pour cr7 sa fera maigrir les rageux <3 messi & iniesta le méritait
NON MAIS CEST MESSI QUIL LA EU CE NAIN CEST PAS MESSI ET INIESTA QUI LE MERITAIT ENTRE GUILLEMET CEST MESSI YA QUN BALLON DOR DONC TU DIS PAS MESSI ET INIESTA TU DIS MESSI LE NAIN ET BLANCHE NEIGE TA COMPRIS ? PUTIIIIN | |
|
| |
Snake 91' Membre CRL
| Sujet: Re: Résultat ballon d'or !!! Lun 7 Jan - 22:13 | |
| Lol j'ai vu sur TF1 y'a j'sais pu qui il a dit oué dès qu'il aura marqué j'sais pas combien de but et gagné 3 coupe du monde on en reparlera mdr | |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Résultat ballon d'or !!! Lun 7 Jan - 22:49 | |
| - El Shaarawy a écrit:
- On voit de ces conneries sur cette page.. Entre l'autre Bano qui nous sort que Iniesta n'a gagné aucun titre majeur cette année (On se demande si l'euro c'est la coupe de la ligue??) et tout ceux qui disent que cette saison Messi le mérite..
C'est n'importe quoi, cette saison ça devait être Iniesta ça fait 3/4 ans qu'il titille les sommets mais cette saison il gagne un euro où il a juste été énorme, il a été meilleur joueur UEFA et il fait que des matches énormes en championnat.
Enfin bref.. J'suis d'accord avec toi pour Iniesta, mais regarde les stats de Messi. LARGEMENT MÉRITÉE. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultat ballon d'or !!! Mar 8 Jan - 2:51 | |
| |
|
| |
AdiL' Chef des Admins
| Sujet: Re: Résultat ballon d'or !!! Mar 8 Jan - 12:09 | |
| Sa suce Messi mais Messi s'en fou carrément de votre gueule On dirais des esclaves qui suce leur maître bg bg | |
|
| |
Weal' VIP
| |
| |
Nagatomo Volontaire FIFA
| Sujet: Re: Résultat ballon d'or !!! Mar 8 Jan - 13:22 | |
| - Weal' a écrit:
- Ya une différence entre reconnaitre le mérite d'un joueur et "sucer" lol, mais bon ici on dirait on peut pas débattre sans qu'un mec dit "sucer" donc bon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Iniesta mérite au moins un ballon d'or mais Messi, vu tous les records battus mérite aussi. Point. Claud, je sais pas si tu va a l'école ou tu passe à ta vie a dire au gens ke tu es admin sur un forum. Mais, ceci s'appel un débat. Abrutis. ^^' Brf, Inesta le mérite. Messi le mérite. Ils ont du faire un choix sa a penché pour Messi c'tout :) Il est trés fort :) Mais bn Iniesta l'an prochain il le remportera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat ballon d'or !!! | |
| |
|
| |
| Résultat ballon d'or !!! | |
|