| Sa commence à faire chier.. | |
|
+9-Castiel- Doctor Snake tkt95100 Amen93 ..Castiel.. Nefrouille Lucas' ,David Coutinho 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coutinho
| Sujet: Sa commence à faire chier.. Jeu 6 Jan - 8:56 | |
| Aprés l'arrivé des 2 (excusé moi) couillons: Amen & Castiel ils cassent les couilles un ban ip leur ferait du bien --' . | |
|
| |
,David Habitué
| Sujet: Re: Sa commence à faire chier.. Jeu 6 Jan - 9:34 | |
| moi je suis partent mes copains x) | |
|
| |
Coutinho
| Sujet: Re: Sa commence à faire chier.. Jeu 6 Jan - 10:14 | |
| En plus il commence toujours par la phrase que j'aime pas: Mes fréres -- | |
|
| |
Lucas' Arbitre FIFA
Messages : 2021 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 28 Localisation : 78
| Sujet: Re: Sa commence à faire chier.. Jeu 6 Jan - 10:15 | |
| - Coutinho a écrit:
Aprés l'arrivé des 2 (excusé moi) couillons: Amen & Castiel ils cassent les couilles un ban ip leur ferait du bien --' . Entièrement D'accord | |
|
| |
Nefrouille Légende
| Sujet: Re: Sa commence à faire chier.. Jeu 6 Jan - 11:38 | |
| Iniesta a dit qu'il été ban IP , Bizarre , il est toujours la :( | |
|
| |
Coutinho
| Sujet: Re: Sa commence à faire chier.. Jeu 6 Jan - 12:05 | |
| Chez pas d'ou il sorte ces 2 la du même trou jcroi :s | |
|
| |
Nefrouille Légende
| Sujet: Re: Sa commence à faire chier.. Jeu 6 Jan - 12:08 | |
| En fait Amen = Castiel sur un autre ordi je crois :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sa commence à faire chier.. Jeu 6 Jan - 12:19 | |
| Imagine il va essayer tout les pc de ses pote ou de son college :affraid: |
|
| |
..Castiel.. Nouveau
| Sujet: Re: Sa commence à faire chier.. Jeu 6 Jan - 12:57 | |
| lol mes frères vous me juger trop vite et vous émettez de fausses hypothèses. Mais c'est pas grave je vous pardonne. Quand a toi Coutinho sache une chose, je suis sur se forum, avec ma façon de parler, ma façon de pensés, je suis là et je reste donc append a me respecter et accepte moi comme je suis sinon on va pas très bien s’entendre, c'est dommage non? Amen93 et un autre de mes ferres peut que d'autres ferres viendront a moi, ce n'est que le début qui sais?...
Donc Coutinho pas la peine de rager, si t'est pas content écarte les fesse prend toi 2 ou 3 coup de teubs, c'est peut être ce que t'aime.... moi perso je préfère les fille mais comme tu cherche le caca je vois que tu à un coter maso.. mais je ne peut pas t'aider...
Recommence ton éducation, ta mère ne ta pas appris a bien respecter les gens. Merci et Amen biensure ^^ | |
|
| |
Coutinho
| Sujet: Re: Sa commence à faire chier.. Jeu 6 Jan - 13:35 | |
| Une chose a te dire petit c'est pas toi qui va m'apprendre la politesse mais si t'es pas content casse toi, y'a pas que moi qui t'aime pas ici ta toute d'suite vu dés ke t'es arrive sur se fofo tu t'fesais insulté voila ferme ta gueule et hop va sur un fofo d'religion.
Gamin | |
|
| |
..Castiel.. Nouveau
| Sujet: Re: Sa commence à faire chier.. Jeu 6 Jan - 14:39 | |
| Coutinho... moi je suis bien ici MDRRR je vais rester sur ce forum tkt, c'est pas moi qui a crée un sujet * Sa commence à faire chier..* donc si t'en a marre casse toi toi ! mon frere la dinde :)
| |
|
| |
Amen93
| Sujet: Re: Sa commence à faire chier.. Jeu 6 Jan - 16:13 | |
| Je ne suis pas Castiel mes freres .. Mais je part du forum c'etait une tite blague que j'ai voulut faire quand CASTIEL a commencé a Que dieu vous bénisse .. Salam ( je suis musulman )
| |
|
| |
tkt95100 Jeune Prodige
Messages : 1415 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 30 Localisation : Argenteuil 95
| Sujet: Re: Sa commence à faire chier.. Jeu 6 Jan - 16:25 | |
| Amen dit meme pas salam vec cette tof ^^ et je suis complaitement pour qu'il soit ban, c'est sur c'est les meme car dé que iniesta a banni castel l'autre est arriver ^^ | |
|
| |
..Castiel.. Nouveau
| Sujet: Re: Sa commence à faire chier.. Jeu 6 Jan - 16:54 | |
| | |
|
| |
Amen93
| Sujet: Re: Sa commence à faire chier.. Jeu 6 Jan - 17:16 | |
| Je vous es enmmerder alors je ne vous enmbetré plus | |
|
| |
Doctor Snake Légende
| Sujet: Re: Sa commence à faire chier.. Jeu 6 Jan - 17:24 | |
| Il doit utiliser plusieurs ordinateurs, surement ce de sont collège.. mdr si il a que sa a faire d'aller au CDI pour faire sa. Il a déjà était bani IP 4 fois. | |
|
| |
-Castiel- Nouveau
| Sujet: Re: Sa commence à faire chier.. Jeu 6 Jan - 17:53 | |
| Iniesta tu bannie pour rien t'est un glan serieux... mais bon je te pardonne | |
|
| |
Doctor Snake Légende
| Sujet: Re: Sa commence à faire chier.. Jeu 6 Jan - 17:56 | |
| Moi aussi je t'aime, mais sur ce forum c'est simple : " respecte toi et on te respectera. " Tu fait chier tout le monde, personne te respecte malgré que tu prie etc.. Par contre, dit moi comment tu fait pour changer d'adresse IP comme sa. | |
|
| |
-Castiel- Nouveau
| Sujet: Re: Sa commence à faire chier.. Jeu 6 Jan - 18:02 | |
| Moi aussi je vous aime bien je respecte tout le monde je suis pas méchant je dit *mes freres* et c'est ça qui enervent tout le monde, alors que c'est complètement stupide de rager pour rien...
J'ai toujours etait respectieux, et avant de banne il faut donner des averto je t'apprend un truc.
Pour l'adresse ip il me suffit juste d'appuié sur F5 en meme temp je suis sur un windows 7 craké c'est peut etre ça qui me donne l'avantage ^^ | |
|
| |
Doctor Snake Légende
| Sujet: Re: Sa commence à faire chier.. Jeu 6 Jan - 18:05 | |
| Ici ce sont les administrateurs qui fixe les règles si tu sais pas. On a le droit de bannir des gens comme toi, surtout que tout le forum ce plaint de toi. Donc soit tu change, soit sa va pas le faire, de plus je vois pas pourquoi tu vient sur ce forum qui t'apporte rien du tout. | |
|
| |
-M'Vila. Jeune Prodige
Messages : 1933 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 28 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Sa commence à faire chier.. Jeu 6 Jan - 18:07 | |
| d'accord avec coutinho faut les ban | |
|
| |
-Castiel- Nouveau
| Sujet: Re: Sa commence à faire chier.. Jeu 6 Jan - 18:09 | |
| Bon d'accord tu m'a l'aire juste Iniesta. Je veux bien faire un effort mais il va falloire que tu juge équitablement! C'est a dire, que certaine personne m'insulte je les pardonne c'est pas grave mais tu n'a pas sonctionner ça! Et puis bon j'ai fais quoi de mal a part dire *mes freres* C'est vrais j'ai cré des sujet que vous n'aimer pas.. bon ok j'ai arretter depuis le temp... Je pensse avoire etait vraiment bien avec vous! Mais de ton côter juge avec honneur ce qui mérite d'etre punie, merci. | |
|
| |
Doctor Snake Légende
| Sujet: Re: Sa commence à faire chier.. Jeu 6 Jan - 18:13 | |
| Les insultes sont de temps en temps toléré selon la gravité des paroles et de la manière que c'est dit. Ensuite tu parle un peut trop de religions sur un forum de battle foot qui se joue sur du pixel donc les gens ne sont pas concerné. | |
|
| |
Rooney' Légende
| Sujet: Re: Sa commence à faire chier.. Jeu 6 Jan - 18:14 | |
| Castiel, c'est un forum laïque, tu n'as pas à nous réciter des phrases Chrétienne tu comprends... ? Amen93 par exemple, tu ne peux pas dire qu'il mérite pas un ban, c'est un forum sportif ( Battle-Foot ) et non-religieux. | |
|
| |
tkt95100 Jeune Prodige
Messages : 1415 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 30 Localisation : Argenteuil 95
| Sujet: Re: Sa commence à faire chier.. Jeu 6 Jan - 18:21 | |
| Je voulais aussi ajouter que t'es propos enver les musulamn (sur le sujet ben laden) était raciste et je vois pas pourquoi vous le rebanisser pas encord et encord ! Mais c'est normal d'en avoir marre d'un mec qui vien juste pourrire :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sa commence à faire chier.. | |
| |
|
| |
| Sa commence à faire chier.. | |
|