Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bon maintenant on est sur que le département le plus chaud c'est le quel.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐
Prodige
Prodige
avatar


Messages : 2604
Date d'inscription : 30/11/2012
Localisation : Chez moi

Bon maintenant on est sur que le département le plus chaud c'est le quel. Empty
MessageSujet: Bon maintenant on est sur que le département le plus chaud c'est le quel.   Bon maintenant on est sur que le département le plus chaud c'est le quel. Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:59

Bon maintenant regardé pour le département le plus chaud de l'ile de france :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et maintenant pour le départemant le plus chaud de france :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon maintenant on est sur que le département le plus chaud c'est le quel. Empty
MessageSujet: Re: Bon maintenant on est sur que le département le plus chaud c'est le quel.   Bon maintenant on est sur que le département le plus chaud c'est le quel. Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:10

Ok et attend sa fait quoi si t'habites dans un quartier chaud ? T'aimerais qu'on t'allumes ? T'aimerais qu'on te fais des émeutes dans ton appartement ? Alors moi je m'en fou complètement que c'est un quartier chaud ou pas c'est des boloss qui sers à rien qui font çà mais comme vous avez encore la mentalité de <<Oéoéoé frère viens chez moi on t'allumes ta mère>> vous irez pas loin du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Willian
VIP
VIP
Willian


Messages : 6687
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29

Bon maintenant on est sur que le département le plus chaud c'est le quel. Empty
MessageSujet: Re: Bon maintenant on est sur que le département le plus chaud c'est le quel.   Bon maintenant on est sur que le département le plus chaud c'est le quel. Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:12

Aulnay on est là !
Revenir en haut Aller en bas
Lacazette
Habitué
Habitué
Lacazette


Messages : 896
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : Lyon Frère <3'

Bon maintenant on est sur que le département le plus chaud c'est le quel. Empty
MessageSujet: Re: Bon maintenant on est sur que le département le plus chaud c'est le quel.   Bon maintenant on est sur que le département le plus chaud c'est le quel. Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:13

BOOBA a écrit:
Ok et attend sa fait quoi si t'habites dans un quartier chaud ? T'aimerais qu'on t'allumes ? T'aimerais qu'on te fais des émeutes dans ton appartement ? Alors moi je m'en fou complètement que c'est un quartier chaud ou pas c'est des boloss qui sers à rien qui font çà mais comme vous avez encore la mentalité de <<Oéoéoé frère viens chez moi on t'allumes ta mère>> vous irez pas loin du tout.
Ta tt compris
Reste dans ton quartier Tfaire allumer ta face sta vie vien pas pleurer et pa fr le fou car c pas une fierté --' Stu veu mal finir ta vie ba reste la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Willian
VIP
VIP
Willian


Messages : 6687
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29

Bon maintenant on est sur que le département le plus chaud c'est le quel. Empty
MessageSujet: Re: Bon maintenant on est sur que le département le plus chaud c'est le quel.   Bon maintenant on est sur que le département le plus chaud c'est le quel. Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:15

Sa veut rien dire tu peux habiter dans des quartiers chaud et réussir dans ta vie.
C'est n'importe quoi se que tu nous dit Ashong.
Revenir en haut Aller en bas
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho


Messages : 2834
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Bon maintenant on est sur que le département le plus chaud c'est le quel. Empty
MessageSujet: Re: Bon maintenant on est sur que le département le plus chaud c'est le quel.   Bon maintenant on est sur que le département le plus chaud c'est le quel. Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:19

N'importe quoi ce classement en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Willian
VIP
VIP
Willian


Messages : 6687
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29

Bon maintenant on est sur que le département le plus chaud c'est le quel. Empty
MessageSujet: Re: Bon maintenant on est sur que le département le plus chaud c'est le quel.   Bon maintenant on est sur que le département le plus chaud c'est le quel. Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:24

En tout cas AULNAY SOUS ' Toujours là =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon maintenant on est sur que le département le plus chaud c'est le quel. Empty
MessageSujet: Re: Bon maintenant on est sur que le département le plus chaud c'est le quel.   Bon maintenant on est sur que le département le plus chaud c'est le quel. Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:26

Voilà la MS-13 française.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon maintenant on est sur que le département le plus chaud c'est le quel. Empty
MessageSujet: Re: Bon maintenant on est sur que le département le plus chaud c'est le quel.   Bon maintenant on est sur que le département le plus chaud c'est le quel. Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:28

#Posté le dimanche 31 juillet 2011 00:00Modifié le dimanche 07 août 2011 17:53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon maintenant on est sur que le département le plus chaud c'est le quel. Empty
MessageSujet: Re: Bon maintenant on est sur que le département le plus chaud c'est le quel.   Bon maintenant on est sur que le département le plus chaud c'est le quel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon maintenant on est sur que le département le plus chaud c'est le quel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maintenant on peut dire que cest malcolm qui danse
» Votre departement ?
» OMG Cest pa srx là ??!
» CEST QUI C DIALLO
» PTDDDDDDDDDDDR CEST UN FOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: