Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Résultats Quarts de final retour

+7
Still Fresh'
El Padré.
Hayce Lemsi
Ronaldo
Sofiane
Miro'
Abdou.
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Résultats Quarts de final retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Quarts de final retour   Résultats Quarts de final retour - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:37

Hayce Lemsi a écrit:
Bref c'est qui qui a mis les trois rouges svp ? ( Je dis sa je dis rien )

Si anh tin poste la video tu verra que y'a eu 1 colombe, 1 6cases abusé et le dernier rouge pour lucas mendes sur un clash avec l'arbitre (dylan)
D'ailleur l'arbitre etai dylan car il n'y avait aucun arbitre connecté, alors commencez meme pas a dire "sanction a ce stagiaire en mousse"
Revenir en haut Aller en bas
El Padré.
Habitué
Habitué
El Padré.

MessageSujet: Re: Résultats Quarts de final retour   Résultats Quarts de final retour - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:43

On bugais aussi
1
VIP
VIP
1

MessageSujet: Re: Résultats Quarts de final retour   Résultats Quarts de final retour - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:17

Fuck_les_haineux a écrit:
Hayce Lemsi a écrit:

Si anh tin poste la video tu verra que y'a eu 1 colombe, 1 6cases abusé et le dernier rouge pour lucas mendes sur un clash avec l'arbitre (dylan)
D'ailleur l'arbitre etai dylan car il n'y avait aucun arbitre connecté, alors commencez meme pas a dire "sanction a ce stagiaire en mousse"

Tkt Hazard laisse, tout le BF à la haine sur moi, partie CRL ils ont carrément demander une sanction contre moi, tah les thug IZI MDDRRRRRRRRRRRRRR
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Résultats Quarts de final retour   Résultats Quarts de final retour - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:20

Ouais mais i prennent la tete la a dire pk c'edt lui quui arbitre, moi j'pouvais pas,j'me suis souvent absenter et tiago non plus.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Résultats Quarts de final retour   Résultats Quarts de final retour - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:34

Le gros favo lol.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Résultats Quarts de final retour   Résultats Quarts de final retour - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:38

Hayce Lemsi a écrit:

Mais ptdr d'abord le premier chui d'accord ensuite l'otre Geret fait une grosse doze il dit rien et le 3ème rouge sur biloum4gic ptdr alors bref un gros favo tu me dira sa suce bien comme ils sont dans la meme equipes.
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane

MessageSujet: Re: Résultats Quarts de final retour   Résultats Quarts de final retour - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:41

Au pire les CRL jugeront.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Résultats Quarts de final retour   Résultats Quarts de final retour - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:42

Avoue que y'a au moins 2 rouges mérités chez toi, apres porte reserve, si t'a d'la chance tu rejouera.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Résultats Quarts de final retour   Résultats Quarts de final retour - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:46

Avoue que y'a au moins 2 rouges mérités chez toi, apres porte reserve, si t'a d'la chance tu rejouera.
Je te dit le premier oui largement mais le 2ème et 3ème non.
Túpac
Membre FIFA
Membre FIFA
Túpac

MessageSujet: Re: Résultats Quarts de final retour   Résultats Quarts de final retour - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:20

Bon stoppez parler de vos vieux matchs la et parler de l'excellent match du Bayern nan? et encore il restait +1 min et addi mais ils se sont barrés on aurait pu creuser l'écart si ces laches n'étaient pas ppartis
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane

MessageSujet: Re: Résultats Quarts de final retour   Résultats Quarts de final retour - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:22

Vs Villaréal oublie pas.
Abdou.
Journaliste terrain
Journaliste terrain
Abdou.

MessageSujet: Re: Résultats Quarts de final retour   Résultats Quarts de final retour - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:54

Même vs Réal Madrid ça sera la même tu le sais déjà Sofiane
1
VIP
VIP
1

MessageSujet: Re: Résultats Quarts de final retour   Résultats Quarts de final retour - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:00

Si insultez de fils de pute, et qu'on t'avertis et que tu continus sa mérite pas, bin ta mère doit bien se faire prendre par plusieurs hommes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Résultats Quarts de final retour   Résultats Quarts de final retour - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:19

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Résultats Quarts de final retour   Résultats Quarts de final retour - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:24

77 NIK LE 93 a écrit:
Si insultez de fils de pute, et qu'on t'avertis et que tu continus sa mérite pas, bin ta mère doit bien se faire prendre par plusieurs hommes.
J'attend sur skype...
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo

MessageSujet: Re: Résultats Quarts de final retour   Résultats Quarts de final retour - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:02

J'voie qu'y'en a qui joue leur vie sur habbo quand j'lis tous sa
Still Fresh'
Légende
Légende
Still Fresh'

MessageSujet: Re: Résultats Quarts de final retour   Résultats Quarts de final retour - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:22

Impossible™ a écrit:
Même vs Réal Madrid ça sera la même tu le sais déjà Sofiane

Jtencule
Comment sa real madrid la même ? PTDR
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Résultats Quarts de final retour   Résultats Quarts de final retour - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:26

Bon dire que tu parles de mes doses j'ai même pas doser sur ce match et j'pouvais pas jouer à cause de ton équipe de bouffon qui logit surtout .Marchisio & Biloum4gic deux gros logit et n'oublies pas que t'as logit aussi mec ptdr alors mets pas la faute sur moi j'ai rien fais et si le match est à re j'pense que sa serait très injuste de faire jouer .Marchisio & Biloum4gic deux gros bouffons qui logissent.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Résultats Quarts de final retour   Résultats Quarts de final retour - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:51

Marchizio a pris 10 matchs de suspension mdr, mais biloum ezt apte a jouer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Résultats Quarts de final retour   Résultats Quarts de final retour - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:58

Sale fdp fait même pas genre tmtc ta logi sale pd va mais voilà ton suce bite n'a rien dit c tout
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Résultats Quarts de final retour   Résultats Quarts de final retour - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:12

Gignac a écrit:
Sale fdp fait même pas genre tmtc ta logi sale pd va mais voilà ton suce bite n'a rien dit c tout

Bon calme toi sal gros fils de pute j'rigole même pas avec toi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Résultats Quarts de final retour   Résultats Quarts de final retour - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:34

tg gros porc de turk
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Résultats Quarts de final retour   Résultats Quarts de final retour - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:45

Bon viens sur skype je te termine toi aussi vieux fils de pute je vois tu prends la confiance toi et tes pompiers qui vienne toujours éteindre la chatte à ta mère la chalereuse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Résultats Quarts de final retour   Résultats Quarts de final retour - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:49

Mdr gros porc de turk <3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Résultats Quarts de final retour   Résultats Quarts de final retour - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:18

Alalala tu réponds pas porte tes couilles bouffon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats Quarts de final retour   Résultats Quarts de final retour - Page 2 Icon_minitime

Résultats Quarts de final retour
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant