| M'Vila au Rubin Kazan.. | |
|
+4Sofiane Pete Dunham Ghezzal Moutinho 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Moutinho Légende
| Sujet: M'Vila au Rubin Kazan.. Mar 22 Jan - 11:38 | |
| Il devrait signer aujourd'hui normalement, une offre de 12M d'euros. C'est n'importe quoi, la L1 perd ses meilleurs atout après des départs de Rémy, Mapou Yanga Mbiwa, M'Vila, etc | |
|
| |
Ghezzal Jeune Prodige
| Sujet: Re: M'Vila au Rubin Kazan.. Mar 22 Jan - 15:56 | |
| un bon joueur qui va disparaitre de lactualité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M'Vila au Rubin Kazan.. Mar 22 Jan - 16:42 | |
| Mauvais choix, il aurait du finir sa saison avec rennes |
|
| |
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: M'Vila au Rubin Kazan.. Mar 22 Jan - 18:28 | |
| Encore l'argent, l'argent & l'argent.. Les footballeurs de maintenant pensent qu'a l'argent & je ne joue plus pour le plaisir comme les anciens footballeurs comme Zidane, Ronaldo, Maradona etc etc.. Ils vont faire croire à qui, qui partent pas pour l'argent ?
Nene ~> Al-Gharafa [Qatar] | Tu joues dans un stade avec maximum 2500 supporters Hoarau ~> Dalian Aerbin [Chine] | Tu veux gagner un championnat de merde qui va s'ajouter dans un palmarès européen ? Remy ~> Queens Park Rangers [Angleterre] Dernier du championnat, le président l'a recaler cash en lui disant qu'il soit là ou pas ça sera pas l'homme de la situation mais il a quand même marquer pour son premier match lol M'Vila ~> Rubin Kazan [Russie] | Lui aussi il veux disparaitre de la France pour éviter les imports comme Gérard Depardieu ?
& j'en passe.. lol | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: M'Vila au Rubin Kazan.. Mar 22 Jan - 18:30 | |
| Zidane pensait également à l'argent même si c'est un grand jour (CF le transfert Juventus de Turin -> Réal de Madrid qui était le plus gros transferts de Madrid avant CR7) La carrière de M'Villa est pétée maintenant lol | |
|
| |
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: M'Vila au Rubin Kazan.. Mar 22 Jan - 18:32 | |
| Zidane ne pensait pas du tout à l'argent, à chaque interviews il le disait & même sur le terrain il prenait du plaisir, c'est un exemple pour tout le monde Zizou <3 | |
|
| |
Ronaldinho VIP
| Sujet: Re: M'Vila au Rubin Kazan.. Mar 22 Jan - 18:38 | |
| Bah rémy,M'vila etc.. ont raison de partir à QPR, ils sont 19ème & mais c'est un effectif en reconstruction et l'année prochaine va être assez alaise pour finir dans le top 10 & de toute façon même s'ils descendent bah ils ont une clauses de libération; donc pourquoi pas tenter l'aventure ils ont rien à perdre La meilleur décision est qu'ils y aillent au lieu d'aller dans des clubs comme West Ham, Fulham,Valence,Malaga ou que rester en Ligue1..
Mais si M'Vila va a Kazan, bah c'est juste pour l'argent car il a seulement 21 piges, et un championnat comme celui ci c'est une fin de carrière assuré mais tout est possible. | |
|
| |
Casillas' Actif
| Sujet: Re: M'Vila au Rubin Kazan.. Mar 22 Jan - 18:50 | |
| | |
|
| |
Hamouma Jeune Prodige
Messages : 2236 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 27 Localisation : 42 (la Ric)
| Sujet: Re: M'Vila au Rubin Kazan.. Mar 22 Jan - 20:03 | |
| si Remy n'a pas fait un choix financiers , moi je suis la reine d'angleterre le mec allait signé a NC POUR 8M€ ans et quand QPR LUI PASSE 10M€ DIRECT IL A RETOURNER SA VESTE | |
|
| |
Falcao Habitué
| Sujet: Re: M'Vila au Rubin Kazan.. Mer 23 Jan - 22:34 | |
| Mauvais choix de M'Vila dommage il avait un énorme potentiel. | |
|
| |
Ghezzal Jeune Prodige
| Sujet: Re: M'Vila au Rubin Kazan.. Mer 23 Jan - 22:46 | |
| C une bite de toute façon il est attirer par la tune après il va se sentir oublier plus personne va parler de lui en Russie | |
|
| |
Moutinho Légende
| Sujet: Re: M'Vila au Rubin Kazan.. Ven 25 Jan - 12:11 | |
| Debuchy, Gouffran, M.Sissoko, M'Biwa + un jeune de Nancy à Newcastle, c'est quand même une dinguerie, on perd tout les meilleurs joueurs du championnat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M'Vila au Rubin Kazan.. Ven 25 Jan - 12:20 | |
| dommage zidane n'as pas choisi l'algérie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M'Vila au Rubin Kazan.. | |
| |
|
| |