| CLASH / AUTOPSIE 5 / LAFOUINE | |
|
+15Hayce Lemsi Maldini Nagatomo Still Fresh' Pete Dunham Willian Mkhitaryan Quintero' Ronaldinho Weal' Karismatik Manchini' Sofiane BramSoux YƌziĐ 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Robinho Prodige
| Sujet: Re: CLASH / AUTOPSIE 5 / LAFOUINE Lun 28 Jan - 17:21 | |
| B20 Rentre chez toi Lafouine t'a tué <3 B20Biatch Ils on traité ma mère je leur pardonnerai jamais izi izi izi Mdrrr | |
|
| |
Lopez,9
Messages : 45 Date d'inscription : 08/08/2011 Localisation : Paname
| Sujet: Re: CLASH / AUTOPSIE 5 / LAFOUINE Lun 28 Jan - 18:19 | |
| ROH2F va défoncé votre B2OBéatrice hahahahahaha P.D.R.G !! | |
|
| |
Moutinho Légende
| Sujet: Re: CLASH / AUTOPSIE 5 / LAFOUINE Mar 29 Jan - 12:05 | |
| MDR j'parle pas quand tu vois des suceurs de bites défendre Booba après ce son.. olalala c'est hardcore. J'ai avoué Barça était nul, ils sont pas dans le game t'façon TLF mais là y'a rien à dire, La Fouine a mit tout le monde d'accord j'pense que y'a même pas besoin de réponse de la part de Rohff. | |
|
| |
Moutinho Légende
| Sujet: Re: CLASH / AUTOPSIE 5 / LAFOUINE Mar 29 Jan - 12:26 | |
| Cadeau, les dossiers avec preuves à l'appui (sms) La Fouine a demandé son casier à Nantes il le montrera dans une vidéo pour montrer que Booba ment.
Ecoutez tout : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| |
|
| |
Mkhitaryan Membre CRL
| Sujet: Re: CLASH / AUTOPSIE 5 / LAFOUINE Mar 29 Jan - 12:38 | |
| BOOBA juste repeter ce que violvocal a publier Chab, moi j'dis en terme de clash la fouien fait du sale, magrés sa niveau punchline chui desoler... B2OBA
| |
|
| |
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: CLASH / AUTOPSIE 5 / LAFOUINE Mar 29 Jan - 13:04 | |
| J'avoue là Booba ferme un peu sa gueule parce qu'il a pas de répartie, mais La Fouine a de la répartie et ils peux en placer plusieurs sur Booba, mais comme il l'as dis musclés ou pas je te baises ta mère, La Fouine tu crois vraiment qu'il traine seul ? Il est toujours avec son équipe, donc pour ça qu'il ouvre sa gueule, mais wallah que Booba le punch sa mère, La Fouine il a un corps de lache, il a battis comme un Basketteur, il a pas de physique, c'est un gros sac d'os ce mec.. | |
|
| |
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: CLASH / AUTOPSIE 5 / LAFOUINE Mar 29 Jan - 13:18 | |
| Mdr Adel j'ai ris quand j'ai vu ce commentaire 'booba est telman meilleur ke la fouine c deu monde bien différent komparer fouiny et booba c kom komparer lionnel messi et obameyan de st étienne c kontre la natur booba est largeman je dis largeman meilleur ke la fouine il nest pas mal mai c une enorme erreur de le metr ds la mm klas ke booba booba c les rick ross lil wayne etc pas les enfants ki apprennent enkor du rap' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLASH / AUTOPSIE 5 / LAFOUINE Mar 29 Jan - 14:47 | |
| mdr dit lui apprend a écrireptdr. "J'vais parler aux p'tits boufon, lors d'une altércation dans la rue, c'est pas les muscles qui comptes , c'est jusqu'où t'es prêt à aller" il a tout dit. |
|
| |
Karismatik Légende
| Sujet: Re: CLASH / AUTOPSIE 5 / LAFOUINE Mar 29 Jan - 15:28 | |
| Jusqu'à ils ont fait passer le clash de la fouine sur Sky' LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLASH / AUTOPSIE 5 / LAFOUINE | |
| |
|
| |