Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CLASH / AUTOPSIE 5 / LAFOUINE

+15
Hayce Lemsi
Maldini
Nagatomo
Still Fresh'
Pete Dunham
Willian
Mkhitaryan
Quintero'
Ronaldinho
Weal'
Karismatik
Manchini'
Sofiane
BramSoux
YƌziĐ
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Robinho
Prodige
Prodige
Robinho

CLASH / AUTOPSIE 5 / LAFOUINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLASH / AUTOPSIE 5 / LAFOUINE   CLASH / AUTOPSIE 5 / LAFOUINE - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:21

B20 Rentre chez toi Lafouine t'a tué <3
B20Biatch

Ils on traité ma mère je leur pardonnerai jamais izi izi izi Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lopez,9

Lopez,9

MessageSujet: Re: CLASH / AUTOPSIE 5 / LAFOUINE   CLASH / AUTOPSIE 5 / LAFOUINE - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:19

ROH2F va défoncé votre B2OBéatrice hahahahahaha P.D.R.G !!
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho

MessageSujet: Re: CLASH / AUTOPSIE 5 / LAFOUINE   CLASH / AUTOPSIE 5 / LAFOUINE - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:05

MDR j'parle pas quand tu vois des suceurs de bites défendre Booba après ce son.. olalala c'est hardcore. J'ai avoué Barça était nul, ils sont pas dans le game t'façon TLF mais là y'a rien à dire, La Fouine a mit tout le monde d'accord j'pense que y'a même pas besoin de réponse de la part de Rohff.
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho

MessageSujet: Re: CLASH / AUTOPSIE 5 / LAFOUINE   CLASH / AUTOPSIE 5 / LAFOUINE - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:26

Cadeau, les dossiers avec preuves à l'appui (sms) La Fouine a demandé son casier à Nantes il le montrera dans une vidéo pour montrer que Booba ment.

Ecoutez tout :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mkhitaryan
Membre CRL
Membre CRL
Mkhitaryan

MessageSujet: Re: CLASH / AUTOPSIE 5 / LAFOUINE   CLASH / AUTOPSIE 5 / LAFOUINE - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:38

BOOBA juste repeter ce que violvocal a publier
Chab, moi j'dis en terme de clash la fouien fait du sale, magrés sa niveau punchline chui desoler... B2OBA

Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham

MessageSujet: Re: CLASH / AUTOPSIE 5 / LAFOUINE   CLASH / AUTOPSIE 5 / LAFOUINE - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:04

J'avoue là Booba ferme un peu sa gueule parce qu'il a pas de répartie, mais La Fouine a de la répartie et ils peux en placer plusieurs sur Booba, mais comme il l'as dis musclés ou pas je te baises ta mère, La Fouine tu crois vraiment qu'il traine seul ? Il est toujours avec son équipe, donc pour ça qu'il ouvre sa gueule, mais wallah que Booba le punch sa mère, La Fouine il a un corps de lache, il a battis comme un Basketteur, il a pas de physique, c'est un gros sac d'os ce mec..
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham

MessageSujet: Re: CLASH / AUTOPSIE 5 / LAFOUINE   CLASH / AUTOPSIE 5 / LAFOUINE - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:18

Mdr Adel j'ai ris quand j'ai vu ce commentaire 'booba est telman meilleur ke la fouine c deu monde bien différent komparer fouiny et booba c kom komparer lionnel messi et obameyan de st étienne c kontre la natur booba est largeman je dis largeman meilleur ke la fouine il nest pas mal mai c une enorme erreur de le metr ds la mm klas ke booba booba c les rick ross lil wayne etc pas les enfants ki apprennent enkor du rap'
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CLASH / AUTOPSIE 5 / LAFOUINE   CLASH / AUTOPSIE 5 / LAFOUINE - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:47

mdr dit lui apprend a écrireptdr.
"J'vais parler aux p'tits boufon, lors d'une altércation dans la rue, c'est pas les muscles qui comptes , c'est jusqu'où t'es prêt à aller"
il a tout dit.
Karismatik
Légende
Légende
Karismatik

MessageSujet: Re: CLASH / AUTOPSIE 5 / LAFOUINE   CLASH / AUTOPSIE 5 / LAFOUINE - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:28

Jusqu'à ils ont fait passer le clash de la fouine sur Sky' LOL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CLASH / AUTOPSIE 5 / LAFOUINE   CLASH / AUTOPSIE 5 / LAFOUINE - Page 3 Icon_minitime

CLASH / AUTOPSIE 5 / LAFOUINE
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3