Résiliation de mon contrat président et joueur + celui de Schedule
4 participants
Auteur
Sujet: Résiliation de mon contrat président et joueur + celui de Schedule Mer 6 Fév - 19:53
je résilie mon contrat de président joueur je quitte car malcolm est inactif et celui de schedule aussi car c'est mon joueur . Il confirmera par la suite Schedule et comme je suis président je peux quitté.
J'laisse Malcolm géré tout seul bc a lui
Willian VIP
Sujet: Re: Résiliation de mon contrat président et joueur + celui de Schedule Mer 6 Fév - 19:57
J'attend sont accord.
Mexès Membre CRL
Sujet: Re: Résiliation de mon contrat président et joueur + celui de Schedule Mer 6 Fév - 19:57
J'confirme xd
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
Sans accord de malcolm, tu restes ici
Willian VIP
Sujet: Re: Résiliation de mon contrat président et joueur + celui de Schedule Mer 6 Fév - 19:59
Vous êtes marrant à confirmer et quitter comme sa xD !
Obaman Soulier D'or
Messages : 6731 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 26 Localisation : Entrain de danser
Sujet: Re: Résiliation de mon contrat président et joueur + celui de Schedule Mer 6 Fév - 19:59
T srx gro?
Mexès Membre CRL
Sujet: Re: Résiliation de mon contrat président et joueur + celui de Schedule Mer 6 Fév - 20:03
Bah Malcolm, on quitte car on est inactif, tu joues pas, etc, et t'es NOIR. :mdrrrrrrrrrrrrrrrrr: j'ris.
Invité Invité
Sujet: Re: Résiliation de mon contrat président et joueur + celui de Schedule Mer 6 Fév - 20:04
Malcolm j'avais dit a Tugay EN PREMIER d'allé dans son équipe et il avait pas fait d'équipe car j'ai pas trouvé. alors je suis venu chez toi pour t'aidé mais comme un con j'ai zappé qu'il avait fait une équipe et j'ai oublier dsl gros. bc pour la suite
Willian VIP
Sujet: Re: Résiliation de mon contrat président et joueur + celui de Schedule Mer 6 Fév - 20:05
Bon malcolm ta réponse ?
Obaman Soulier D'or
Messages : 6731 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 26 Localisation : Entrain de danser
Sujet: Re: Résiliation de mon contrat président et joueur + celui de Schedule Mer 6 Fév - 20:11
M'enfous tugay personne ma jamais laisser comme sa t'rest gro
Willian VIP
Sujet: Re: Résiliation de mon contrat président et joueur + celui de Schedule Mer 6 Fév - 20:12
Donc vous restez Guadeloupe, désolé les gars.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Résiliation de mon contrat président et joueur + celui de Schedule
Résiliation de mon contrat président et joueur + celui de Schedule
Page 1 sur 1