| probleme Play 3 | |
|
+4Willian Johan Pete Dunham Hamouma 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hamouma Jeune Prodige
Messages : 2236 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 27 Localisation : 42 (la Ric)
| Sujet: probleme Play 3 Jeu 7 Fév - 7:38 | |
| hey les gars je suppose que certain d'entre vous s'y connait bien en play... Bah voila ma play 3 marche pas , enfin j'arrive plus a jouer en ligne pourtant internet marche... Quand je met mon SSID je vais dans Scan pour le trouver (Neuf_208C) il n'y est pas et quand je met manuelement , sa me dit s'est incorect , sauf que le souci s'est que genre ma SSID IL Y'est dans mon SCAN mais invisible , bah si quelqu'un peut me dire le souci se serait sympa. | |
|
| |
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: probleme Play 3 Jeu 7 Fév - 8:03 | |
| C'est mort mec, achète un cable internet x) | |
|
| |
Hamouma Jeune Prodige
Messages : 2236 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 27 Localisation : 42 (la Ric)
| Sujet: Re: probleme Play 3 Jeu 7 Fév - 8:45 | |
| t'est sérieux c'est mort ? | |
|
| |
Hamouma Jeune Prodige
| Sujet: Re: probleme Play 3 Jeu 7 Fév - 8:54 | |
| DP : ET AHMED LE CABLE INTERNET TU LE MET COMMENT , | |
|
| |
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: probleme Play 3 Jeu 7 Fév - 10:07 | |
| Normalement t'as 4 port cable ethernet dérrière ton modem, tu le branches dans le blanc et dans ta PS3, pas besoin de configuration, tu le branches t'as internet direct sur ta PS3 | |
|
| |
Johan Membre FIFA
| Sujet: Re: probleme Play 3 Jeu 7 Fév - 10:10 | |
| - ¢νιтαηι¢н a écrit:
- C'est mort mec, achète un cable internet x)
ta wifi qui beuguer parceque au debut pendant 2/3moi je pouvai pa joué en ligne moi aussi mais mtn je peut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme Play 3 Jeu 7 Fév - 10:14 | |
| Tu te connéctes au reseau de ta box je suppose, ton routeur est-il activé ? Sinon vas dans ton panneau de gestion de ton opérateur internet, tu regarde la clé wep/wpa tu la prends. Tu vas sur ta play & tu fais un scan de touts les reseau tu devras trouver ton réseau par exemple " reseau_Anissa_Adel" après tu mets clé wep & tout ensuite tu vas sur le naviguateur internet de ta Play & tu me diras quoi. |
|
| |
Hamouma Jeune Prodige
| Sujet: Re: probleme Play 3 Jeu 7 Fév - 10:18 | |
| sauf que sa fais 6 mois je jouait en ligne johan et je n'est jamais eu de probleme , bref j'ai un cable chez mon daron j'irai le chercher merci ahmed ^^
mais Nexus c'est toujours activé le blem s'est que Neuf 208c EST INVISIBLE JE SUIS WPA OUI MAIS TEMA ADMETTONS JE SUIS SUR "JE BZ IKRAM" BREF OSEF MDR ON SEN FOU DU NOM BAH SA ME MET INVISIBLE déja j'éssaye le truc d'ahmed psk j'ai deja un cable internet ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme Play 3 Jeu 7 Fév - 10:27 | |
| Es-que t'as mis "mon réseau est visible par tout le monde" ou est "activé" parceque si le réseau "Iss(A Nissa) [ dédi à !e :) ] " est pas visible pour ça ou peut être que ta mère/soeur/pere/frere/cousin/cousine/tante/oncle/pere/soeur/frere on désactiver exprès pour te faire chier. |
|
| |
Hamouma Jeune Prodige
| Sujet: Re: probleme Play 3 Jeu 7 Fév - 10:41 | |
| mdr je suis seul avec mon 2e frère et ma mère chez moi et mon frère s'y connait a rien dans les ordi c'est activé tkt mais je jouait ppr hier a fifa adil ma pété les couille j'ai déco 20 min après j'ai voulu me reco sa marchait pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme Play 3 Jeu 7 Fév - 10:59 | |
| Adil en mode DDoS les ps3 mdr, en faite tu trouves pas ton réseau quand tu scan ? |
|
| |
Hamouma Jeune Prodige
| Sujet: Re: probleme Play 3 Jeu 7 Fév - 11:18 | |
| je trouve pas le nom de ma livebox gros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme Play 3 Jeu 7 Fév - 11:23 | |
| Regard avec ton Pc ou ton portable le SSID de ta livebox, sinon vas sur le site de gestion j't'ai dis après paramètre wifi, etc, essaye d'appuyé sur le bouton association c'est à dire celui qui est à gauche du cordon d'alimentation
Dernière édition par Sultan le Jeu 7 Fév - 11:25, édité 1 fois |
|
| |
Hamouma Jeune Prodige
| Sujet: Re: probleme Play 3 Jeu 7 Fév - 11:24 | |
| MAIS JEK LE CONNAIS LE NOM DE MA LIVEBOX KI EST NEUF208 MAIS SA SORT PAS DANS SCAN
go habbo on parle je suis a coté de toi | |
|
| |
Willian VIP
| Sujet: Re: probleme Play 3 Jeu 7 Fév - 11:29 | |
| Nexus, gros dosé de la playstations mdr ! | |
|
| |
Blaise Matuidi VIP
| Sujet: Re: probleme Play 3 Jeu 7 Fév - 12:26 | |
| Wsh t srx
Rev1 met ton cable toussa On a virer adil il pu tkkt pas | |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: probleme Play 3 Jeu 7 Fév - 12:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme Play 3 Jeu 7 Fév - 18:10 | |
| adel va en neuf wifi public après tu met l'id de ta darone kho |
|
| |
Hamouma Jeune Prodige
| Sujet: Re: probleme Play 3 Jeu 7 Fév - 18:12 | |
| mdr tu me di quoi kebab MDRRRRRRRRR , NON MAIS S'EST BON JAI UN CABLE INTERNET CHEZ MON DARON J'IRAI LE CHERCHER.
NEZO TSAI PAS COMMENT JE CLASHAI ADIL DERRIERE JETAIT FOU | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme Play 3 Jeu 7 Fév - 18:16 | |
| si adel tu va en wifi public apres t'ouvre inetrnet ça va te demandé un id et mdp que t'es parents on apres t'auraas accès a internet boloss
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme Play 3 Jeu 7 Fév - 18:17 | |
| Oé tu peux aussi faire ça mais si t'es l'hôte bah tout l'monde va buger ptdr |
|
| |
Hamouma Jeune Prodige
| Sujet: Re: probleme Play 3 Jeu 7 Fév - 18:17 | |
| non mais c'est pour tate la play rhey
karim ouais il pu le mort il a 86 et y pu lolilol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme Play 3 Jeu 7 Fév - 18:19 | |
| bahwi ... brf laisse tu pigera pas comme ça |
|
| |
Blaise Matuidi VIP
| Sujet: Re: probleme Play 3 Jeu 7 Fév - 20:14 | |