Messages : 543 Date d'inscription : 08/02/2013 Localisation : en train d'bz ta Reus
Sujet: Re: Jvous Fait Sa ! Ven 15 Fév - 16:19
bon toi commence par niker ta reum ptite pucel j'c pas faire de pixel art ba pk tu passe une commande va autre part negro's avec zerma ' Grove street ' irl t une ptite tapin qui sfait raquété par de blanc la vie arrete dfair lfou ptite pucel
Invité Invité
Sujet: Re: Jvous Fait Sa ! Ven 15 Fév - 16:22
Propos racistes. ( insultes les blancs ) Insultes sur les mères ( elle ne ta rien fait ) Je te victimise ( bah oui accepte la vérité ) Groove street = GTA ( t'as aucunes culture général ) Je baise ton gang de ouf.
Karismatik Légende
Sujet: Re: Jvous Fait Sa ! Ven 15 Fév - 16:33
Prochaine insulte/provocation Je lock le sujet Ban 3 jours Pour Sultan Pour O.Z.I.L
Invité Invité
Sujet: Re: Jvous Fait Sa ! Ven 15 Fév - 16:34
Tu vois une insulte de ma part ? Y'a aucunes provocation dans mes paroles seulement qu'il me parle mal bah oé j'me défend tu réagis comment toi ?
Karismatik Légende
Sujet: Re: Jvous Fait Sa ! Ven 15 Fév - 16:42
Relis toi bien, continue à m'prendre pour un con et on verra. J'intervient pour ne pas que sa parte en 2 pages d'insultes. Si tes pas contents de son pixel art bouge du sujet au lieu de faire le malin.
Invité Invité
Sujet: Re: Jvous Fait Sa ! Ven 15 Fév - 17:02
J'fais pas l'malin toi c'est bon t'es admin TU fais le malin, m'enfin.
Karismatik Légende
Sujet: Re: Jvous Fait Sa ! Ven 15 Fév - 17:03
Oué, j'ai même le pouvoir de te ban. Répond à sa et tu reverra pas le forum pendant quelque jours.
Piszczek Habitué
Messages : 543 Date d'inscription : 08/02/2013 Localisation : en train d'bz ta Reus