Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous êtes quand en vacances?

+15
BramSoux
Bale
Karismatik
Tanz
Le Rinxouz
Johan
Kebab'
Quintero'
Willian
Weal'
Blaise Matuidi
Piszczek
57NollS
Mkhitaryan
Sofiane
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Johan
Membre FIFA
Membre FIFA
Johan

Vous êtes quand en vacances? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes quand en vacances?   Vous êtes quand en vacances? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:57

Traz a écrit:
Ozk a écrit:
Depuis 3 semaine <3 et il me reste encore 3 semaine de vacance

CAP vendeur de babouche.

Cap Mac Vendeur de salope ta mère en solde <3
Revenir en haut Aller en bas
Weal'
VIP
VIP
Weal'

MessageSujet: Re: Vous êtes quand en vacances?   Vous êtes quand en vacances? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:28

Pσятµgais a écrit:
Mais tu veux quoi toi sale bolosse pour commencé tu va déjà mieux parlé avec moi , Ensuite depuis quand le 93 c'est à Paris mais t'es sérieux là? Va te caché sale chimpanzé . Et j'habite en France à Bondy 93 qu'es t'inventes des vies j'habite en Suisse go suicide go go va te foutre le feu psk les gens qui confendent le 75 et le 93 KOOOOOOOOOOOOO allé je parle pas aux bolosses comme vous shakur et smocker.

Et Shakur, je suis déjà en vacance car je suis en apprentissage alors va bz ta mère f2p quand tu sais pas tu ferme ta gueule au lieu de dire de la merde.

J'habite aussi à Bondy, tiens tiens. Et Bondy ca fait partie de la banlieue parisienne donc t'es censé être en vacances comme tous les autres parisiens et la banlieue parisienne lol.
Karismatik
Légende
Légende
Karismatik

MessageSujet: Re: Vous êtes quand en vacances?   Vous êtes quand en vacances? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:08

Pσятµgais a écrit:
Mais tu veux quoi toi sale bolosse pour commencé tu va déjà mieux parlé avec moi , Ensuite depuis quand le 93 c'est à Paris mais t'es sérieux là? Va te caché sale chimpanzé . Et j'habite en France à Bondy 93 qu'es t'inventes des vies j'habite en Suisse go suicide go go va te foutre le feu psk les gens qui confendent le 75 et le 93 KOOOOOOOOOOOOO allé je parle pas aux bolosses comme vous shakur et smocker.

Et Shakur, je suis déjà en vacance car je suis en apprentissage alors va bz ta mère f2p quand tu sais pas tu ferme ta gueule au lieu de dire de la merde.
Tu habite vraiment en Suisse mec, il suffit de regarder ton IP après dis ce que tu veux on est sur habbo mais un coup tes arabes après portugais et les tofs etc.. PFIOU sa fait trop wallah mais bon perso je m'en bas les couilles de tes mensonges lol
93 = Banlieue parisienne au passage
Bref pour moi les vacances c'est le 1er Mars
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous êtes quand en vacances?   Vous êtes quand en vacances? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:40

Je le connais c'est un putain mytho la derniere fois je lui est donner rev il a dis je lui est envoyer un sms soidisant je dormais Fluxy tous les dossiers que j'ai cumuler sur toi tu devrais te taire

Je vais pas insulter ta mere j'la connais ap, je t'est crammer tu changes de religions comme de slip ( 1 fois par mois ) faut arreter assume qui test je suis sûr que tes memes pas portugais.Que tu sois en pro ou en generale c'est la meme sauf si en Suise c'est pas le même systeme tu devrais connaitre
Tanz
Prodige
Prodige
Tanz

MessageSujet: Re: Vous êtes quand en vacances?   Vous êtes quand en vacances? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:44

Le mec qui a la honte dire qu'il habite en Suisse.
Et fluxy petits filho da puta viens a Vevey et jntm vu que tes dans les montagnes.
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane

MessageSujet: Re: Vous êtes quand en vacances?   Vous êtes quand en vacances? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:46

Déviez pas du sujet.
Bale
Habitué
Habitué
Bale

MessageSujet: Re: Vous êtes quand en vacances?   Vous êtes quand en vacances? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:00

Moi je suis en vacance dans longtemps ( je fini cette semaine et j'en ai encore 2 après )
Le Rinxouz
Prodige
Prodige
Le Rinxouz

MessageSujet: Re: Vous êtes quand en vacances?   Vous êtes quand en vacances? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:24

moi aussi
BramSoux
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Vous êtes quand en vacances?   Vous êtes quand en vacances? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:59

Pσятµgais a écrit:

NAN TOI TU M'TUES ! Sale illétré le 93 c'est en régions parisienne tout comme le 94,92,etc, imbécile! Comment veut-tu que j'te crois en m'disant que tu n'es pas un fake alors que tu sors des mensonges comme ça? Bref, moi c'est le 1er mars je crois.
David Silva
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
David Silva

MessageSujet: Re: Vous êtes quand en vacances?   Vous êtes quand en vacances? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:32

Dans 1 semaine, je pars aux Caraïbes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous êtes quand en vacances?   Vous êtes quand en vacances? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:38

On s'en fous de ta vie Beckham va dire ca a tous tes amis vue que t'en a tellement d'apres toi
Bale
Habitué
Habitué
Bale

MessageSujet: Re: Vous êtes quand en vacances?   Vous êtes quand en vacances? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:46

Va le dire a La Fouine, Messi etc.
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo

MessageSujet: Re: Vous êtes quand en vacances?   Vous êtes quand en vacances? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:56

Vendredi a 11h Cool
Kompany
Habitué
Habitué
Kompany

MessageSujet: Re: Vous êtes quand en vacances?   Vous êtes quand en vacances? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:04

oh ptin toujours les memes qui cherchent mais quand c'est mon frere sa ban et tout?

pkoi vs mavez ban ip sur mon pc? jpx plu regarder le forum..
BramSoux
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Vous êtes quand en vacances?   Vous êtes quand en vacances? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:07

C'est nul d'avoir les vacances en avance j'trouve mdr
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane

MessageSujet: Re: Vous êtes quand en vacances?   Vous êtes quand en vacances? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:08

Bah nan tant qu'on a des vacances ça me dérange pas moi mdr
BramSoux
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Vous êtes quand en vacances?   Vous êtes quand en vacances? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:09

Mdrr, sa doit foutre le seum quand même, si t'as des potes de Paris et quand tes vacances finissent eux ils commencent haha
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane

MessageSujet: Re: Vous êtes quand en vacances?   Vous êtes quand en vacances? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:12

& quand toi tu travailles moi je dors (a)
Alexandro Pato
Prodige
Prodige
Alexandro Pato

MessageSujet: Re: Vous êtes quand en vacances?   Vous êtes quand en vacances? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:44

Le 22 Février enfin un peu de repos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous êtes quand en vacances?   Vous êtes quand en vacances? - Page 2 Icon_minitime

Vous êtes quand en vacances?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2