| Vous êtes quand en vacances? | |
|
+15BramSoux Bale Karismatik Tanz Le Rinxouz Johan Kebab' Quintero' Willian Weal' Blaise Matuidi Piszczek 57NollS Mkhitaryan Sofiane 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johan Membre FIFA
| Sujet: Re: Vous êtes quand en vacances? Mar 12 Fév - 8:57 | |
| - Traz a écrit:
- Ozk a écrit:
- Depuis 3 semaine <3 et il me reste encore 3 semaine de vacance
CAP vendeur de babouche. Cap Mac Vendeur de salope ta mère en solde <3 | |
|
| |
Weal' VIP
| Sujet: Re: Vous êtes quand en vacances? Mar 12 Fév - 12:28 | |
| - Pσятµgais a écrit:
- Mais tu veux quoi toi sale bolosse pour commencé tu va déjà mieux parlé avec moi , Ensuite depuis quand le 93 c'est à Paris mais t'es sérieux là? Va te caché sale chimpanzé . Et j'habite en France à Bondy 93 qu'es t'inventes des vies j'habite en Suisse go suicide go go va te foutre le feu psk les gens qui confendent le 75 et le 93 KOOOOOOOOOOOOO allé je parle pas aux bolosses comme vous shakur et smocker.
Et Shakur, je suis déjà en vacance car je suis en apprentissage alors va bz ta mère f2p quand tu sais pas tu ferme ta gueule au lieu de dire de la merde. J'habite aussi à Bondy, tiens tiens. Et Bondy ca fait partie de la banlieue parisienne donc t'es censé être en vacances comme tous les autres parisiens et la banlieue parisienne lol. | |
|
| |
Karismatik Légende
| Sujet: Re: Vous êtes quand en vacances? Mar 12 Fév - 15:08 | |
| - Pσятµgais a écrit:
- Mais tu veux quoi toi sale bolosse pour commencé tu va déjà mieux parlé avec moi , Ensuite depuis quand le 93 c'est à Paris mais t'es sérieux là? Va te caché sale chimpanzé . Et j'habite en France à Bondy 93 qu'es t'inventes des vies j'habite en Suisse go suicide go go va te foutre le feu psk les gens qui confendent le 75 et le 93 KOOOOOOOOOOOOO allé je parle pas aux bolosses comme vous shakur et smocker.
Et Shakur, je suis déjà en vacance car je suis en apprentissage alors va bz ta mère f2p quand tu sais pas tu ferme ta gueule au lieu de dire de la merde. Tu habite vraiment en Suisse mec, il suffit de regarder ton IP après dis ce que tu veux on est sur habbo mais un coup tes arabes après portugais et les tofs etc.. PFIOU sa fait trop wallah mais bon perso je m'en bas les couilles de tes mensonges lol 93 = Banlieue parisienne au passage Bref pour moi les vacances c'est le 1er Mars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes quand en vacances? Mar 12 Fév - 16:40 | |
| Je le connais c'est un putain mytho la derniere fois je lui est donner rev il a dis je lui est envoyer un sms soidisant je dormais Fluxy tous les dossiers que j'ai cumuler sur toi tu devrais te taire
Je vais pas insulter ta mere j'la connais ap, je t'est crammer tu changes de religions comme de slip ( 1 fois par mois ) faut arreter assume qui test je suis sûr que tes memes pas portugais.Que tu sois en pro ou en generale c'est la meme sauf si en Suise c'est pas le même systeme tu devrais connaitre |
|
| |
Tanz Prodige
| Sujet: Re: Vous êtes quand en vacances? Mar 12 Fév - 22:44 | |
| Le mec qui a la honte dire qu'il habite en Suisse. Et fluxy petits filho da puta viens a Vevey et jntm vu que tes dans les montagnes. | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Vous êtes quand en vacances? Mar 12 Fév - 22:46 | |
| | |
|
| |
Bale Habitué
Messages : 607 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 28 Localisation : HabboSoccer
| Sujet: Re: Vous êtes quand en vacances? Mer 13 Fév - 8:00 | |
| Moi je suis en vacance dans longtemps ( je fini cette semaine et j'en ai encore 2 après ) | |
|
| |
Le Rinxouz Prodige
| Sujet: Re: Vous êtes quand en vacances? Mer 13 Fév - 9:24 | |
| | |
|
| |
BramSoux VIP
| Sujet: Re: Vous êtes quand en vacances? Mer 13 Fév - 15:59 | |
| - Pσятµgais a écrit:
Et Shakur, je suis déjà en vacance car je suis en apprentissage alors va bz ta mère f2p quand tu sais pas tu ferme ta gueule au lieu de dire de la merde. NAN TOI TU M'TUES ! Sale illétré le 93 c'est en régions parisienne tout comme le 94,92,etc, imbécile! Comment veut-tu que j'te crois en m'disant que tu n'es pas un fake alors que tu sors des mensonges comme ça? Bref, moi c'est le 1er mars je crois. | |
|
| |
David Silva Arbitre FIFA
| Sujet: Re: Vous êtes quand en vacances? Mer 13 Fév - 16:32 | |
| Dans 1 semaine, je pars aux Caraïbes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes quand en vacances? Mer 13 Fév - 16:38 | |
| On s'en fous de ta vie Beckham va dire ca a tous tes amis vue que t'en a tellement d'apres toi |
|
| |
Bale Habitué
Messages : 607 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 28 Localisation : HabboSoccer
| Sujet: Re: Vous êtes quand en vacances? Mer 13 Fév - 16:46 | |
| Va le dire a La Fouine, Messi etc. | |
|
| |
Ronaldo Ballon d'or
Messages : 8280 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 29 Localisation : Avignon city !
| Sujet: Re: Vous êtes quand en vacances? Mer 13 Fév - 16:56 | |
| Vendredi a 11h | |
|
| |
Kompany Habitué
| Sujet: Re: Vous êtes quand en vacances? Mer 13 Fév - 17:04 | |
| oh ptin toujours les memes qui cherchent mais quand c'est mon frere sa ban et tout?
pkoi vs mavez ban ip sur mon pc? jpx plu regarder le forum.. | |
|
| |
BramSoux VIP
| Sujet: Re: Vous êtes quand en vacances? Mer 13 Fév - 17:07 | |
| C'est nul d'avoir les vacances en avance j'trouve mdr | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Vous êtes quand en vacances? Mer 13 Fév - 17:08 | |
| Bah nan tant qu'on a des vacances ça me dérange pas moi mdr
| |
|
| |
BramSoux VIP
| Sujet: Re: Vous êtes quand en vacances? Mer 13 Fév - 17:09 | |
| Mdrr, sa doit foutre le seum quand même, si t'as des potes de Paris et quand tes vacances finissent eux ils commencent haha | |
|
| |
Sofiane VIP
| Sujet: Re: Vous êtes quand en vacances? Mer 13 Fév - 17:12 | |
| & quand toi tu travailles moi je dors (a) | |
|
| |
Alexandro Pato Prodige
| Sujet: Re: Vous êtes quand en vacances? Mer 13 Fév - 17:44 | |
| Le 22 Février enfin un peu de repos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes quand en vacances? | |
| |