Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Supercoupe :: Bayern - Lyon

+11
Sofiane
Robinho
TH£ BØSS
Weal'
Karismatik
Mkhitaryan
57NollS
Pete Dunham
Blaise Matuidi
Willian
Still Fresh'
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane

Supercoupe :: Bayern - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supercoupe :: Bayern - Lyon   Supercoupe :: Bayern - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:07

J'arbitrerais si je ne bug pas.
Revenir en haut Aller en bas
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho

MessageSujet: Re: Supercoupe :: Bayern - Lyon   Supercoupe :: Bayern - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:13

Je me charge de l'arbitrage ce week-end je suis chez moi normalement.
Willian
VIP
VIP
Willian

MessageSujet: Re: Supercoupe :: Bayern - Lyon   Supercoupe :: Bayern - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:48

Ah un bon arbitrage ! :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supercoupe :: Bayern - Lyon   Supercoupe :: Bayern - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:06

Bref.
Mkhitaryan
Membre CRL
Membre CRL
Mkhitaryan

MessageSujet: Re: Supercoupe :: Bayern - Lyon   Supercoupe :: Bayern - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:16

Witsel MDDDDR

Jte signale que Sofiane déjà aurai du arbitrer tu aurai ete a 3 carton rouge il a trikar 3 personne il osait rien dire pour pas niker la credibiliter de legende. Merk. Sofiane c'est un bon.

Samy <3 javais même pas vu setai toi fdp ! Jaime <3
Arthur
Habitué
Habitué
Arthur

MessageSujet: Re: Supercoupe :: Bayern - Lyon   Supercoupe :: Bayern - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 6:15

Normalement mon pc va être réparé. Rezo si je suis là, j'aurais le même jeu ou on s'est connu =)
Alexandro Pato
Prodige
Prodige
Alexandro Pato

MessageSujet: Re: Supercoupe :: Bayern - Lyon   Supercoupe :: Bayern - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:59

Reseau tu dit que Sofiane est un bon car il te pépom & il ôsera jamais te mettre un rouge
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane

MessageSujet: Re: Supercoupe :: Bayern - Lyon   Supercoupe :: Bayern - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:09

sanchez, refait le beau & j'ammenerais ma science pour t'emmener sur une page où il sera écrit ''banni du forum''.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supercoupe :: Bayern - Lyon   Supercoupe :: Bayern - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:12

Edites les suspendus sinon j'le sais que j'vais jouer et m'prendre 10 matchs comme Gusiev.
TH£ BØSS
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
TH£ BØSS

MessageSujet: Re: Supercoupe :: Bayern - Lyon   Supercoupe :: Bayern - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:39

Rez Depasse pa les limites ,j'ai bien arbitrer --'
Mkhitaryan
Membre CRL
Membre CRL
Mkhitaryan

MessageSujet: Re: Supercoupe :: Bayern - Lyon   Supercoupe :: Bayern - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:08

Legende ta mis 0 carton 0 avertos tu a mal arbitrer a mes yeux !

Tu disais P ?! Jrepondais pas tu jouais quaand même jdisais rien pck vla mais bon.

Sertovic ftg sofiane il ose il sen fou. A mes yeux avec Samy c'est lmeilleur des admin, il pub enormement, il fait tout pour que le fofo se developpe, new banniere, il aide tt les pommer alors que les autre insulte les nouveau du fofo. Sofiane est surement lmeilleur admin qu'on est eu pour la populariter et le developpement.
Après Samy... Lindetronable samy le juste le droit, le samy.

Bref a mes yeux sanchez tes bigleu fdz 6min33 c'est sale.

Aigeane jverai sa.
BramSoux
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Supercoupe :: Bayern - Lyon   Supercoupe :: Bayern - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:55

Putain fils de pute de Nexus après sa veut être meilleur duo, branle toi bien bon à rien.
Bref, azi j'suis pas là du Weekend.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supercoupe :: Bayern - Lyon   Supercoupe :: Bayern - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:03

Mdrrrrrrrrr, pendant que vous jouriez je serais sur le banc entrain de regarder frère, skuze mais mon "LOGI" à dérapper.
Alexandro Pato
Prodige
Prodige
Alexandro Pato

MessageSujet: Re: Supercoupe :: Bayern - Lyon   Supercoupe :: Bayern - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:40

J'ai regarder tout le match & y'a rien eu même a 6:33 c'est rien : Nexus & Villa on dozé donc la balle a avancé sur le meuble Z & vu que Nexus dozé bah la balle est partie du Z
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supercoupe :: Bayern - Lyon   Supercoupe :: Bayern - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:43

Bah oé on doser a deux ensuite y'a eu un truc assez bizarre, puis j'ai fais un truc, moi aussi sur l'coup j'étais étonner mais il était même pas activer le pire.
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham

MessageSujet: Re: Supercoupe :: Bayern - Lyon   Supercoupe :: Bayern - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:44

Supercoupe :: Bayern - Lyon - Page 2 Suceur10
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane

MessageSujet: Re: Supercoupe :: Bayern - Lyon   Supercoupe :: Bayern - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:46

Sale fou ahmed
Mkhitaryan
Membre CRL
Membre CRL
Mkhitaryan

MessageSujet: Re: Supercoupe :: Bayern - Lyon   Supercoupe :: Bayern - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:59

MDR bande de boloss villa est pas assez bien placer pour double tacle, ski fais que si il dose ou pas sa sert strictement a rien !!

Nexus sbon.
Willian
VIP
VIP
Willian

MessageSujet: Re: Supercoupe :: Bayern - Lyon   Supercoupe :: Bayern - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:04

C'est bon c'est qu'une Super Cup, maintenant on verra le retour !
Alexandro Pato
Prodige
Prodige
Alexandro Pato

MessageSujet: Re: Supercoupe :: Bayern - Lyon   Supercoupe :: Bayern - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:14

Reseau regarde bien la vidéo Nexus tacle vers le haut de l'appart mes vue que Villa dozé la balle part sur le meuble Z & vu que Nexus dozé il re-tacle vers le haut de l'apaprt sachant que la balle est sur le Z
Mkhitaryan
Membre CRL
Membre CRL
Mkhitaryan

MessageSujet: Re: Supercoupe :: Bayern - Lyon   Supercoupe :: Bayern - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:36

Tes un konar ?! Tema la vitesse bouffon il dose solo ! Villa est trop loin pour double tacle donc un x1 c'est rien sa rajoute 0 vitesse a lui tt seul tema la vitesse a nexus.

Et puis ntgm salope suce le.
Alexandro Pato
Prodige
Prodige
Alexandro Pato

MessageSujet: Re: Supercoupe :: Bayern - Lyon   Supercoupe :: Bayern - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:49

Villa est a coté du ballon sale aveugle ouai stv j'le suce mes moi c'est ta reum qui m'suce
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supercoupe :: Bayern - Lyon   Supercoupe :: Bayern - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:50

Bien dit sanchez, c'pas grave gros je suis ban je suis ban, Ahmed, Banned 3j MDRRRRRR
Mkhitaryan
Membre CRL
Membre CRL
Mkhitaryan

MessageSujet: Re: Supercoupe :: Bayern - Lyon   Supercoupe :: Bayern - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:54

Sanchez, du haut de tes 13 ans, tes déjà aveugle ?!

Villa peu pas double tacle bouffon -,-

Ensuite parler sur les mere mouahaha enjaillement super swagg ouah trop douw ton clash sisi la street mon niggaz blanc !

Mtn viens irl jte pete ta mere. Toi jsuis sur ta mere sa doit etre une MILF jpeu trop bien lacoste MDRRRR

Obliger ta mere elle va finir dans mn repertoire comme mes vache si jmet un coeur a coter dun blaz dans mn repertoire c'est cuit.
Sa sera lcas dta mere "Mere a Sanchez MILF <3" haaaaaa jvai la taro sechement ptite pute de treize ans.
Willian
VIP
VIP
Willian

MessageSujet: Re: Supercoupe :: Bayern - Lyon   Supercoupe :: Bayern - Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:07

Normalement je serais pas là, mais si il le faut en cas d'urgence je viendrais les gars.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Supercoupe :: Bayern - Lyon   Supercoupe :: Bayern - Lyon - Page 2 Icon_minitime

Supercoupe :: Bayern - Lyon
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant