Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Aubame prêt a rester !!!!

+4
Pete Dunham
Wiz Khalifa
Blaise Matuidi
Sofiane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hamouma
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Hamouma

Aubame prêt a rester !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubame prêt a rester !!!!   Aubame prêt a rester !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:04

je te sort la video ou il dit en interview je prolonge seulement en cas de ligue des champions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aubame prêt a rester !!!!   Aubame prêt a rester !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:43

Mdrsamy quelle financièrement on est pas en crise nous si on va en ldc y reste a 95%
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aubame prêt a rester !!!!   Aubame prêt a rester !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:37

Valbuena prolonge à l'OM jusqu'en 2017
Le milieu de terrain international a prolongé son contrat avec le club pour deux saisons supplémentaires, jusqu'en 2017, a annoncé lundi l'OM, sur son site Internet.

«Arrivé au club à l'été 2006 en provenance de Libourne-Saint-Seurin, l'international tricolore est désormais engagé avec l'OM jusqu'en 2017», peut-on lire sur le site officiel de l'OM.

Diaporama
Euro 2012 - Les sosies des footballeurs
Le milieu de terrain qui était lié avec Marseille jusqu'en 2015, avait indiqué en décembre qu'il était en discussion avec l'OM au sujet d'une prolongation de son contrat, déclarant alors que «ça fait toujours plaisir de s'inscrire dans la durée».
Hamouma
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Hamouma

MessageSujet: Re: Aubame prêt a rester !!!!   Aubame prêt a rester !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:48

tape Valbuena et son avenir (video) tu vera se qu'il dit (il a dit sa ya 2 semaine) bref au pire je m'en ballecouille de l'om mais je sais que Valbuena prolongera que si il y'a la C1

+1 Kebab
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aubame prêt a rester !!!!   Aubame prêt a rester !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:02

Non adel c'deja prolongé pour valbuena
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aubame prêt a rester !!!!   Aubame prêt a rester !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:22

Voilà .
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho

MessageSujet: Re: Aubame prêt a rester !!!!   Aubame prêt a rester !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:38

Adel <3 a écrit:
Samy on a aucun probleme financier et aucune dete comparé a l'om et l'ol , le souci s'est qu'on est pauvre et qui reclamera probablement une hausse salarial se que l'on ne pourra faire --.
Bastos a pas fait un choix financiers mais sportif il aura signé a Al Ain l'été dernier la j'aurais dit y se tire pour les sous mais il a signé a schalke qui joue les 1/8 de la C1 il a fait un bon choix.

J'ai pas dis qu'il y est allé pour des raisons financières, j'ai dis que l'OL l'a lâché pour des raisons financières (notre stade a coûté 400M). Fin bref après c'est son choix Bastos je pense pas que les dirigeants lui ont mit le couteau sous la gorge, mais je doute qu'il gagne des titres à Schalke, l'OL joue le titre de L1, l'EL encore en lice et sûrement la LDC l'an prochain.
Hamouma
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Hamouma

MessageSujet: Re: Aubame prêt a rester !!!!   Aubame prêt a rester !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 8:14

Schalke von probablement aller en 1/4 de C1 pour sa je pence qu'il a fait le bon choix mais ouais prété 1ans et demie c'est beaucoup 6 mois aurait suffi mdr
GαηGα Mαηи
Habitué
Habitué
GαηGα Mαηи

MessageSujet: Re: Aubame prêt a rester !!!!   Aubame prêt a rester !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:09

Il vont en LDC
Hamouma
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Hamouma

MessageSujet: Re: Aubame prêt a rester !!!!   Aubame prêt a rester !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:21

вrαɴdαo a écrit:
Non adel c'deja prolongé pour valbuena

oui vous avez raison désolé mais y me semblait que s'était pas non plus une vrai prolongation simple regardé :

Ce matin, La Provence nous révèle quelques précisions quant aux détails du contrat qui lie Mathieu Valbuena à l'Olympique de Marseille. En effet, si le joueur vient de prolonger jusqu'en juin 2017, cette prolongation est soumise à conditions. D'ici à l'échéance de son contrat, Mathieu Valbuena sera automatiquement renouvelé dans ses fonctions, chaque année et pour une saison, à la condition que l'Olympique de Marseille se soit qualifié pour la Ligue des Champions à venir. Aussi, le marseillais pourrait tout à fait quitter son club, librement, en 2014, 2015 et 2016. Une forme de contrat, relativement inédite, qui pourrait bien donner des idées à certains.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aubame prêt a rester !!!!   Aubame prêt a rester !!!! - Page 2 Icon_minitime

Aubame prêt a rester !!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2