| Aubame prêt a rester !!!! | |
|
+4Pete Dunham Wiz Khalifa Blaise Matuidi Sofiane 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hamouma Jeune Prodige
Messages : 2236 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 27 Localisation : 42 (la Ric)
| Sujet: Re: Aubame prêt a rester !!!! Mar 19 Fév - 11:04 | |
| je te sort la video ou il dit en interview je prolonge seulement en cas de ligue des champions ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubame prêt a rester !!!! Mar 19 Fév - 11:43 | |
| Mdrsamy quelle financièrement on est pas en crise nous si on va en ldc y reste a 95% |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubame prêt a rester !!!! Mar 19 Fév - 12:37 | |
| Valbuena prolonge à l'OM jusqu'en 2017 Le milieu de terrain international a prolongé son contrat avec le club pour deux saisons supplémentaires, jusqu'en 2017, a annoncé lundi l'OM, sur son site Internet.
«Arrivé au club à l'été 2006 en provenance de Libourne-Saint-Seurin, l'international tricolore est désormais engagé avec l'OM jusqu'en 2017», peut-on lire sur le site officiel de l'OM.
Diaporama Euro 2012 - Les sosies des footballeurs Le milieu de terrain qui était lié avec Marseille jusqu'en 2015, avait indiqué en décembre qu'il était en discussion avec l'OM au sujet d'une prolongation de son contrat, déclarant alors que «ça fait toujours plaisir de s'inscrire dans la durée». |
|
| |
Hamouma Jeune Prodige
Messages : 2236 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 27 Localisation : 42 (la Ric)
| Sujet: Re: Aubame prêt a rester !!!! Mar 19 Fév - 15:48 | |
| tape Valbuena et son avenir (video) tu vera se qu'il dit (il a dit sa ya 2 semaine) bref au pire je m'en ballecouille de l'om mais je sais que Valbuena prolongera que si il y'a la C1
+1 Kebab | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubame prêt a rester !!!! Mar 19 Fév - 16:02 | |
| Non adel c'deja prolongé pour valbuena |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubame prêt a rester !!!! Mar 19 Fév - 20:22 | |
| |
|
| |
Moutinho Légende
| Sujet: Re: Aubame prêt a rester !!!! Mar 19 Fév - 20:38 | |
| - Adel <3 a écrit:
- Samy on a aucun probleme financier et aucune dete comparé a l'om et l'ol , le souci s'est qu'on est pauvre et qui reclamera probablement une hausse salarial se que l'on ne pourra faire --.
Bastos a pas fait un choix financiers mais sportif il aura signé a Al Ain l'été dernier la j'aurais dit y se tire pour les sous mais il a signé a schalke qui joue les 1/8 de la C1 il a fait un bon choix. J'ai pas dis qu'il y est allé pour des raisons financières, j'ai dis que l'OL l'a lâché pour des raisons financières (notre stade a coûté 400M). Fin bref après c'est son choix Bastos je pense pas que les dirigeants lui ont mit le couteau sous la gorge, mais je doute qu'il gagne des titres à Schalke, l'OL joue le titre de L1, l'EL encore en lice et sûrement la LDC l'an prochain. | |
|
| |
Hamouma Jeune Prodige
| Sujet: Re: Aubame prêt a rester !!!! Mer 20 Fév - 8:14 | |
| Schalke von probablement aller en 1/4 de C1 pour sa je pence qu'il a fait le bon choix mais ouais prété 1ans et demie c'est beaucoup 6 mois aurait suffi mdr | |
|
| |
GαηGα Mαηи Habitué
| Sujet: Re: Aubame prêt a rester !!!! Mer 20 Fév - 14:09 | |
| | |
|
| |
Hamouma Jeune Prodige
| Sujet: Re: Aubame prêt a rester !!!! Mer 20 Fév - 16:21 | |
| - вrαɴdαo a écrit:
- Non adel c'deja prolongé pour valbuena
oui vous avez raison désolé mais y me semblait que s'était pas non plus une vrai prolongation simple regardé : Ce matin, La Provence nous révèle quelques précisions quant aux détails du contrat qui lie Mathieu Valbuena à l'Olympique de Marseille. En effet, si le joueur vient de prolonger jusqu'en juin 2017, cette prolongation est soumise à conditions. D'ici à l'échéance de son contrat, Mathieu Valbuena sera automatiquement renouvelé dans ses fonctions, chaque année et pour une saison, à la condition que l'Olympique de Marseille se soit qualifié pour la Ligue des Champions à venir. Aussi, le marseillais pourrait tout à fait quitter son club, librement, en 2014, 2015 et 2016. Une forme de contrat, relativement inédite, qui pourrait bien donner des idées à certains. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aubame prêt a rester !!!! | |
| |
|
| |
| Aubame prêt a rester !!!! | |
|