| Qui a déjà vu ce clip ? [AMES SENSIBLES S'ABSTENIR !!!] | |
|
+4Robinho Quintero' Sofiane Pete Dunham 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Qui a déjà vu ce clip ? [AMES SENSIBLES S'ABSTENIR !!!] Mar 19 Fév - 22:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La BO du film Sheitan, wallah c'est chaud quand même ce clip omg | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Qui a déjà vu ce clip ? [AMES SENSIBLES S'ABSTENIR !!!] Mar 19 Fév - 22:07 | |
| | |
|
| |
Quintero' Volontaire FIFA
Messages : 603 Date d'inscription : 17/09/2012 Localisation : Marié à RsClient
| Sujet: Re: Qui a déjà vu ce clip ? [AMES SENSIBLES S'ABSTENIR !!!] Mar 19 Fév - 22:59 | |
| Ckoi? Jsuis fragile du coeur | |
|
| |
Tanz Prodige
| Sujet: Re: Qui a déjà vu ce clip ? [AMES SENSIBLES S'ABSTENIR !!!] Mer 20 Fév - 0:04 | |
| Mais c est vrai quand il a coupe la gorge au mec ? | |
|
| |
Robinho Prodige
| Sujet: Re: Qui a déjà vu ce clip ? [AMES SENSIBLES S'ABSTENIR !!!] Mer 20 Fév - 0:09 | |
| Ptn ché pa si c vrai ou faux pr la voiture et pr lmec ki prend feu. pr lmec en feu en dirait vrmt kil brule. | |
|
| |
Tanz Prodige
| Sujet: Re: Qui a déjà vu ce clip ? [AMES SENSIBLES S'ABSTENIR !!!] Mer 20 Fév - 0:27 | |
| Meme pour la caisse et la gorge. | |
|
| |
Pete Dunham VIP
| Sujet: Re: Qui a déjà vu ce clip ? [AMES SENSIBLES S'ABSTENIR !!!] Mer 20 Fév - 2:13 | |
| Bah oé c'est vrai mec, sur un autre lien la vidéo est censuré xd | |
|
| |
Le Rinxouz Prodige
| Sujet: Re: Qui a déjà vu ce clip ? [AMES SENSIBLES S'ABSTENIR !!!] Mer 20 Fév - 6:40 | |
| On dirait c'est faux , car les mecs qui se font tirés dans la bouche meurent pas , ensuite je trouve ça bizarre que au moment de la voiture le père & le fils n'y sont plus après aussi le plus bizarre c'est que les mecs dansent et rap .. | |
|
| |
Pete Dunham VIP
| Sujet: Re: Qui a déjà vu ce clip ? [AMES SENSIBLES S'ABSTENIR !!!] Mer 20 Fév - 11:23 | |
| Ils sont plus dans la voiture quand il coupe la voiture en deux, mine de rien le babtou il a une tête de tueur, il lui manque un oeil et tout | |
|
| |
Le Rinxouz Prodige
| Sujet: Re: Qui a déjà vu ce clip ? [AMES SENSIBLES S'ABSTENIR !!!] Mer 20 Fév - 12:16 | |
| C'est bizarre car normalement la justice serait déjà sur l'affaire | |
|
| |
Tanz Prodige
| Sujet: Re: Qui a déjà vu ce clip ? [AMES SENSIBLES S'ABSTENIR !!!] Mer 20 Fév - 14:29 | |
| Cherches pas des trucs toi. C'est vrai c'est vrai. | |
|
| |
Alexandro Pato Prodige
| Sujet: Re: Qui a déjà vu ce clip ? [AMES SENSIBLES S'ABSTENIR !!!] Mer 20 Fév - 14:31 | |
| J'ai pas peur mes juste la flèmme de regardé sa a l'air gor | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a déjà vu ce clip ? [AMES SENSIBLES S'ABSTENIR !!!] Mer 20 Fév - 14:33 | |
| C'est bizzare l'effet qu'a la tête du gas quand il lui tranche la tête, c'est chaud |
|
| |
Alexandro Pato Prodige
| Sujet: Re: Qui a déjà vu ce clip ? [AMES SENSIBLES S'ABSTENIR !!!] Mer 20 Fév - 15:11 | |
| Je retire ce clip est trop bien le mec il cie la voiture mdr l'autre il cour partout alors qu'il est en feu ko | |
|
| |
Pete Dunham VIP
| Sujet: Re: Qui a déjà vu ce clip ? [AMES SENSIBLES S'ABSTENIR !!!] Mer 20 Fév - 18:28 | |
| Je pense à la fin la dinamyc c'est faux, car il y un autre qualitée de la vidéo toute à la fin quand ils tirent tous en l'air avec les AK47 | |
|
| |
YƌziĐ VIP
| Sujet: Re: Qui a déjà vu ce clip ? [AMES SENSIBLES S'ABSTENIR !!!] Mer 20 Fév - 18:51 | |
| Des bz eux le daron dans la voitures il a du flippée tout sa mère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a déjà vu ce clip ? [AMES SENSIBLES S'ABSTENIR !!!] Jeu 21 Fév - 16:00 | |
| C'est faux, regarder ce qui disent au début [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Pete Dunham VIP
| Sujet: Re: Qui a déjà vu ce clip ? [AMES SENSIBLES S'ABSTENIR !!!] Jeu 21 Fév - 16:24 | |
| Ca prouve quoi ? Rien lolilol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a déjà vu ce clip ? [AMES SENSIBLES S'ABSTENIR !!!] Jeu 21 Fév - 18:03 | |
| Regarde le couteau du gas quand il coupe la gorge tu trouves ca normale que y'est pas de sang |
|
| |
Alexandro Pato Prodige
| Sujet: Re: Qui a déjà vu ce clip ? [AMES SENSIBLES S'ABSTENIR !!!] Jeu 21 Fév - 18:47 | |
| Espèce dhindou, rien à foutre tu viens doù 15 coups dans la gueule, putes, jai la main lourde Je déterre ta grand-mère et la viole comme une chienne Et si tes pas content je viole ton père. Quand ta pute me suce, je perds des kilos Prêt pour la douche, je te pisse dessus Je te brise le cul, petit fils de pute Je te fist nu, ne te crispe plus Vulgaire comme la chatte à ta meuf Ramène tout ton clan et ta mère à la cave Prête pour la tournante, jvais tfaire un nouveau frère Ne pleure pas, pédale de merde Cest mortel, cest le bordel Ecrases ton blunt et protèges tes seufs Cest la guerre espèce de petit bâtard Nai pas peur et crève petit rathaï Moi je baise tout ce qui bouge qui suce et qui crève Quand je te baise tu crames et tes presque mort Salope de chienne de lesbienne de porc (et tu brule, et tu brule)
Quand les flammes te dévorent le corps tu crie comme une pute, ta peau se decolle gentiment, je t'immole.
Terroriste, ennemi public Jfais sauter les trains les tours et les écoles Quand je me shoote à la colle Je suis une bombe humaine dans une maternelle Un cutter dans le cœur de ton paternel Jai mis ta mère en vente sur Internet Et je fais tapiner ta sœur, viens minterner Jinterprète le mal pour ça jaurai loscar Coke dans le zen, pompe sur la tempe Obtempère, pédale de merde Jappelle à la haine au meurtre au viol A la tuerie au massacre, à la furie au napalm A larrache jai le mal, cest le Sheitan qui te maque Meneur de meutes, tous les chiens me suivent Semeur de merde, et les timps me sucent Nettoyage ethnique, technique de pointe Cest un commando suicide sur chaise électrique Jai la trique et le jus, Ton gros cul jlélectrocute Et ça fait vibrer les putes.
Appelle moi,COMMANDANT OU GENERAL Je suis le leader,PROXENETE CEREBRAL Jai tellement el seum, trop véner jai les armes Gilet pare-balle, cest lassaut final Je nique lanonymat, je suis abominable Et les gens me suivent comme des moutons Que je guide vers labattoir, à la mort ! Que Des catastrophes Je masperge avec du sans de toxicomane Et je tue comme je pense avec mon horrible lame Egorgé tout être vivant sans négocier Jai niqué ma cervelle et ce quil en reste Equipé dexplosif, jai les nerfs qui crépitent Sans chrysanthème, j'ai le crime en tête : « Que des bâtards de barbares » Vous êtes la dynamite, je suis le détonateur La pression augmente, le décompte commence Je dépose la peur, prêt pour lapocalypse Cest le tic tac (..) laiguille tourne Et jaime quand la nitroglycérine se mêle au nucléaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a déjà vu ce clip ? [AMES SENSIBLES S'ABSTENIR !!!] Jeu 21 Fév - 19:07 | |
| |
|
| |
Alexandro Pato Prodige
| Sujet: Re: Qui a déjà vu ce clip ? [AMES SENSIBLES S'ABSTENIR !!!] Jeu 21 Fév - 19:16 | |
| Un moment il dit '' quand ta pute me suce je perds des kilos '' sa prouve qu'il fais pas l'amour souvent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a déjà vu ce clip ? [AMES SENSIBLES S'ABSTENIR !!!] | |
| |
|
| |
| Qui a déjà vu ce clip ? [AMES SENSIBLES S'ABSTENIR !!!] | |
|