Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Retour de -Fernandez. pour ce qui me connaisse

+8
Trapattoni
Blaise Matuidi
Sofiane
Alexandro Pato
GαηGα Mαηи
Pete Dunham
Johan
Mannone'
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Retour de -Fernandez. pour ce qui me connaisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de -Fernandez. pour ce qui me connaisse   Retour de -Fernandez. pour ce qui me connaisse - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 7:45

Tu me connais pour dire mon âge ? Serieux soit pas fier d'avoir 18 ans parce que c'est un forum sur habbo, la moyenne d'âge d'habbo est de 8 ans.

Ca y'est ton pseudo il est bleu ciel " C'tr000 Sw444g " remballe crois pas t'est un fous sal cyber-voyous, sal admin de merde malik valais 10x mieux que toi.Tes ici pour faire le gue-din et dire" Je te connais pas ? bah ntm" Le pire c'est que personne te le fais remarquer parce que tu peux les banns et ce forum c'est leur vie.

Moi je te dis crois pas parce que t'est admin t'est supérieur ,un fdp reste un fdp
Revenir en haut Aller en bas
GαηGα Mαηи
Habitué
Habitué
GαηGα Mαηи

MessageSujet: Re: Retour de -Fernandez. pour ce qui me connaisse   Retour de -Fernandez. pour ce qui me connaisse - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 7:58

J'avoue tu fait trop le fou à insulté les daronne, Tu crois tu carbure ? Cvitanich
GαηGα Mαηи
Habitué
Habitué
GαηGα Mαηи

MessageSujet: Re: Retour de -Fernandez. pour ce qui me connaisse   Retour de -Fernandez. pour ce qui me connaisse - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:57

Ces moi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham

MessageSujet: Re: Retour de -Fernandez. pour ce qui me connaisse   Retour de -Fernandez. pour ce qui me connaisse - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:35

Dream´s a écrit:
Tu me connais pour dire mon âge ? Serieux soit pas fier d'avoir 18 ans parce que c'est un forum sur habbo, la moyenne d'âge d'habbo est de 8 ans.

Ca y'est ton pseudo il est bleu ciel " C'tr000 Sw444g " remballe crois pas t'est un fous sal cyber-voyous, sal admin de merde malik valais 10x mieux que toi.Tes ici pour faire le gue-din et dire" Je te connais pas ? bah ntm" Le pire c'est que personne te le fais remarquer parce que tu peux les banns et ce forum c'est leur vie.

Moi je te dis crois pas parce que t'est admin t'est supérieur ,un fdp reste un fdp
T'es qui pour me juger ? Ca fais pratiquement 2 ans je suis Admin, ton Malik il a pas fais le 1/4 de ce que j'ai fais donc fermer ta grosse gueule, moi j'attends ton MP, je te clash toute ta famille, je les baises tous les fils de pute, je leurs rentres une parisienne dans leurs narines a ces gros fdp et toi Maniche tu crois prendre mon club ? Mais rêve sale bouffon va, continue a faire des répxtes, chez Sofiane tu m'as dis bon on arrête de s'embrouiller, t'as gratter l'amitiée pendant le match et ici t'en profite que l'autre tipeuh viennent faire joujou ici ? Wesh croyez pas, j'ai toujours été comme ça, il y a 2 ans j'été Journaliste et c'été toujours comme ça, je change pas moi bouffon va
GαηGα Mαηи
Habitué
Habitué
GαηGα Mαηи

MessageSujet: Re: Retour de -Fernandez. pour ce qui me connaisse   Retour de -Fernandez. pour ce qui me connaisse - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:47

Ferme ta guele sal grosse pute je te baise t'était meme pas sur habbo quand j'avait bayern avant sal trou de ball ! Lit bien la date au lieu d'ouvrir ta guele
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour de -Fernandez. pour ce qui me connaisse   Retour de -Fernandez. pour ce qui me connaisse - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:57

Maniche ta gueule fdp merci, c'est dit, un admin pour delete + ban ip + me donner son ip a moi et kebab svp ?
Daniel Alves
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Daniel Alves

MessageSujet: Re: Retour de -Fernandez. pour ce qui me connaisse   Retour de -Fernandez. pour ce qui me connaisse - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:58

Connais pas x)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour de -Fernandez. pour ce qui me connaisse   Retour de -Fernandez. pour ce qui me connaisse - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:00

Normal il était la avant toi ( enfin j'pense aps que c'est lui :/ )
Daniel Alves
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Daniel Alves

MessageSujet: Re: Retour de -Fernandez. pour ce qui me connaisse   Retour de -Fernandez. pour ce qui me connaisse - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:02

J'ai toujours été au bf non offi mais jsui arrivé en juin a loffi
GαηGα Mαηи
Habitué
Habitué
GαηGα Mαηи

MessageSujet: Re: Retour de -Fernandez. pour ce qui me connaisse   Retour de -Fernandez. pour ce qui me connaisse - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:04

Wallah ces moi au Nom d'Allah ces moi dit à FOxir de look ip
Blaise Matuidi
VIP
VIP
Blaise Matuidi

MessageSujet: Re: Retour de -Fernandez. pour ce qui me connaisse   Retour de -Fernandez. pour ce qui me connaisse - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:04

Calmez-vous ;s
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham

MessageSujet: Re: Retour de -Fernandez. pour ce qui me connaisse   Retour de -Fernandez. pour ce qui me connaisse - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:12

31.34.27.106 tenez son putin d'IP faites ce que vous en voulez
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de -Fernandez. pour ce qui me connaisse   Retour de -Fernandez. pour ce qui me connaisse - Page 2 Icon_minitime

Retour de -Fernandez. pour ce qui me connaisse
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2