| Retour de -Fernandez. pour ce qui me connaisse | |
|
+8Trapattoni Blaise Matuidi Sofiane Alexandro Pato GαηGα Mαηи Pete Dunham Johan Mannone' 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de -Fernandez. pour ce qui me connaisse Sam 23 Fév - 7:45 | |
| Tu me connais pour dire mon âge ? Serieux soit pas fier d'avoir 18 ans parce que c'est un forum sur habbo, la moyenne d'âge d'habbo est de 8 ans.
Ca y'est ton pseudo il est bleu ciel " C'tr000 Sw444g " remballe crois pas t'est un fous sal cyber-voyous, sal admin de merde malik valais 10x mieux que toi.Tes ici pour faire le gue-din et dire" Je te connais pas ? bah ntm" Le pire c'est que personne te le fais remarquer parce que tu peux les banns et ce forum c'est leur vie.
Moi je te dis crois pas parce que t'est admin t'est supérieur ,un fdp reste un fdp |
|
| |
GαηGα Mαηи Habitué
| Sujet: Re: Retour de -Fernandez. pour ce qui me connaisse Sam 23 Fév - 7:58 | |
| J'avoue tu fait trop le fou à insulté les daronne, Tu crois tu carbure ? Cvitanich | |
|
| |
GαηGα Mαηи Habitué
| Sujet: Re: Retour de -Fernandez. pour ce qui me connaisse Sam 23 Fév - 9:57 | |
| | |
|
| |
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Retour de -Fernandez. pour ce qui me connaisse Sam 23 Fév - 11:35 | |
| - Dream´s a écrit:
- Tu me connais pour dire mon âge ? Serieux soit pas fier d'avoir 18 ans parce que c'est un forum sur habbo, la moyenne d'âge d'habbo est de 8 ans.
Ca y'est ton pseudo il est bleu ciel " C'tr000 Sw444g " remballe crois pas t'est un fous sal cyber-voyous, sal admin de merde malik valais 10x mieux que toi.Tes ici pour faire le gue-din et dire" Je te connais pas ? bah ntm" Le pire c'est que personne te le fais remarquer parce que tu peux les banns et ce forum c'est leur vie.
Moi je te dis crois pas parce que t'est admin t'est supérieur ,un fdp reste un fdp T'es qui pour me juger ? Ca fais pratiquement 2 ans je suis Admin, ton Malik il a pas fais le 1/4 de ce que j'ai fais donc fermer ta grosse gueule, moi j'attends ton MP, je te clash toute ta famille, je les baises tous les fils de pute, je leurs rentres une parisienne dans leurs narines a ces gros fdp et toi Maniche tu crois prendre mon club ? Mais rêve sale bouffon va, continue a faire des répxtes, chez Sofiane tu m'as dis bon on arrête de s'embrouiller, t'as gratter l'amitiée pendant le match et ici t'en profite que l'autre tipeuh viennent faire joujou ici ? Wesh croyez pas, j'ai toujours été comme ça, il y a 2 ans j'été Journaliste et c'été toujours comme ça, je change pas moi bouffon va | |
|
| |
GαηGα Mαηи Habitué
| Sujet: Re: Retour de -Fernandez. pour ce qui me connaisse Sam 23 Fév - 11:47 | |
| Ferme ta guele sal grosse pute je te baise t'était meme pas sur habbo quand j'avait bayern avant sal trou de ball ! Lit bien la date au lieu d'ouvrir ta guele | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de -Fernandez. pour ce qui me connaisse Sam 23 Fév - 11:57 | |
| Maniche ta gueule fdp merci, c'est dit, un admin pour delete + ban ip + me donner son ip a moi et kebab svp ? |
|
| |
Daniel Alves Jeune Prodige
| Sujet: Re: Retour de -Fernandez. pour ce qui me connaisse Sam 23 Fév - 11:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de -Fernandez. pour ce qui me connaisse Sam 23 Fév - 12:00 | |
| Normal il était la avant toi ( enfin j'pense aps que c'est lui :/ ) |
|
| |
Daniel Alves Jeune Prodige
| Sujet: Re: Retour de -Fernandez. pour ce qui me connaisse Sam 23 Fév - 12:02 | |
| J'ai toujours été au bf non offi mais jsui arrivé en juin a loffi | |
|
| |
GαηGα Mαηи Habitué
| Sujet: Re: Retour de -Fernandez. pour ce qui me connaisse Sam 23 Fév - 12:04 | |
| Wallah ces moi au Nom d'Allah ces moi dit à FOxir de look ip | |
|
| |
Blaise Matuidi VIP
| Sujet: Re: Retour de -Fernandez. pour ce qui me connaisse Sam 23 Fév - 12:04 | |
| | |
|
| |
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Retour de -Fernandez. pour ce qui me connaisse Sam 23 Fév - 17:12 | |
| 31.34.27.106 tenez son putin d'IP faites ce que vous en voulez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de -Fernandez. pour ce qui me connaisse | |
| |
|
| |
| Retour de -Fernandez. pour ce qui me connaisse | |
|