Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Instauration du groupe ''Formateur'' ?

+7
Tanz
Robinho
Mannone'
BramSoux
Pete Dunham
Sofiane
Karismatik
11 participants

Voudriez vous que le groupe Formateur soit instauré?
Oui
Instauration du groupe ''Formateur'' ? 1378128196-fond75%Instauration du groupe ''Formateur'' ? 1378128196-fond
 75% [ 9 ]
Non
Instauration du groupe ''Formateur'' ? 1378128196-fond25%Instauration du groupe ''Formateur'' ? 1378128196-fond
 25% [ 3 ]
Avis partagé
Instauration du groupe ''Formateur'' ? 1378128196-fond0%Instauration du groupe ''Formateur'' ? 1378128196-fond
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Instauration du groupe ''Formateur'' ? Empty
MessageSujet: Instauration du groupe ''Formateur'' ?   Instauration du groupe ''Formateur'' ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:56

Instauration du groupe ''Formateur'' ? Sans_t11

Instauration du groupe ''Formateur'' ? Images?q=tbn:ANd9GcQhmu8aLZE46T3LqhivW8t4ZsUVAZ2-59EXu2jzVj2Y2ejniqHfKw

Introduction...

Le groupe de Formateur est un groupe dans le but de former les jeunes joueurs, les nouveaux afin qu'ils puissent pouvoir jouer les compétitions aux meilleurs de leurs formes...

Dévellopement...

Explication et Déroulement
Le groupe de Formateur est fait dans le but de pouvoir aider les joueurs faibles ou en difficultés afin qu'ils puissent pouvoir rivaliser contre les meilleurs, cela apporterais du meilleur niveau sur le forum et rendra les compétitions plus intéressante, les formations se déroulerent deux ou un jour sur sept fin voilà sa c'est l'administrateur qui décide, les formations sont gratuites, seul les meilleurs du sport devrait être prit en formateur et pour les formateurs quesque vous y gagnerez? Vous gagnerez le plaisir d'avoir aidé son prochain qui par la suite vous serra reconnaissant et qui c'est peut être qu'un jour les rôles s'inversseront.
___

Tops & Flops
Instauration du groupe ''Formateur'' ? Z
- Plus de mystère dans les compétitions
- Les matchs seront plus sérré
-La communauté apprendra à s'aider entre membre

- Sofiane prendra deux ans pour faire le badge dans l'hypotèse que l'idée soit acceptée (blague)

Conclusion...

J'en déduis que se serait un groupe qui ferait avancer d'un pas la génération actuel du Battle foot, le groupe de formateur apportera plus de niveau à ce forum.

Ps : N'oubliez pas de répondre aux sondages, Pour plus d'information Mp à El-magnifico je répondrais à toutes les questions Wink
Merci de déplacer dans boite à idée demain soir

Dernière édition par El-Magnifico le Ven 22 Fév - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karismatik
Légende
Légende
Karismatik

MessageSujet: Re: Instauration du groupe ''Formateur'' ?   Instauration du groupe ''Formateur'' ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:00

~> Partie " Idée "

Je suis contre, on a déjà instauré cette idée autrefois et sa a durée même pas une semaine. Beaucoup de gens voulait être formé et très très peu de personne pour les former, voir personne au fil des jours.
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane

MessageSujet: Re: Instauration du groupe ''Formateur'' ?   Instauration du groupe ''Formateur'' ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:07

Pour moi c'est une bonne idée, les formateurs aideront les nouveaux, y'aura plus de niveaux, les matchs seront plus indécis et de nouveaux membres débarqueront.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Instauration du groupe ''Formateur'' ?   Instauration du groupe ''Formateur'' ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:10

Je me dis que certaines personnes comme toi foxir pourrait accepter sinon vous pourrez procéder comme les groupes arbitres et journaliste vous les récompenseraient ceux qui travail bien passe Stagière
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham

MessageSujet: Re: Instauration du groupe ''Formateur'' ?   Instauration du groupe ''Formateur'' ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:23

Contre, comme l'as dis Hakim, il y a 1 an et demi il y avais ce genre de système qui été vraiment naze, après je sais pas, c'est à voir avec la FIFA et pour les récompenses c'est pas crédibles, il est où le taffe en s'amusant à Habbo ? xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Instauration du groupe ''Formateur'' ?   Instauration du groupe ''Formateur'' ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:22

Contre, faudrait former pleins d'gens et y'aurais aucunes personnes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Instauration du groupe ''Formateur'' ?   Instauration du groupe ''Formateur'' ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:30

Vous pourrez formez les dix premiers se proposant et après faire une nouvelle liste de dix, et former n'est pas absolument une partie de plaisir.
BramSoux
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Instauration du groupe ''Formateur'' ?   Instauration du groupe ''Formateur'' ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:37

C'est bien beau de proposer des idées, mais faut savoir les tenir, un contre pour moi, quand on l'a fait c'était du n'importe quoi et c'est rester une semaine à peine lol. Et puis soyons sérieux, on est même pas capable de remplir les groupes cameraman,journaliste et arbitre alors le groupe formateur..
Mannone'
Journaliste terrain
Journaliste terrain
Mannone'

MessageSujet: Re: Instauration du groupe ''Formateur'' ?   Instauration du groupe ''Formateur'' ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:48

Eminem a écrit:
Pour moi c'est une bonne idée, les formateurs aideront les nouveaux, y'aura plus de niveaux, les matchs seront plus indécis et de nouveaux membres débarqueront.
Robinho
Prodige
Prodige
Robinho

MessageSujet: Re: Instauration du groupe ''Formateur'' ?   Instauration du groupe ''Formateur'' ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:55

Eminem a écrit:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Instauration du groupe ''Formateur'' ?   Instauration du groupe ''Formateur'' ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:58

C'est à vous de le tenir et perso vous n'avez pas un travail si énorme que sa à faire créer un groupe choisir les meilleurs sur les propos' formateur et mettre quelqu'un de confiance à la tête.
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham

MessageSujet: Re: Instauration du groupe ''Formateur'' ?   Instauration du groupe ''Formateur'' ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:11

Oé ou quand tu fais 36 retours que t'es Journaliste pendant 1 mois et t'as fais aucun article c'est pas un travail si énorme, d'accord avec toi.
BramSoux
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Instauration du groupe ''Formateur'' ?   Instauration du groupe ''Formateur'' ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:23

Harlem Shake a écrit:
Oé ou quand tu fais 36 retours que t'es Journaliste pendant 1 mois et t'as fais aucun article c'est pas un travail si énorme, d'accord avec toi.
+1
Tanz
Prodige
Prodige
Tanz

MessageSujet: Re: Instauration du groupe ''Formateur'' ?   Instauration du groupe ''Formateur'' ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:19

Je suis contre sérieux, après les formateurs voudront de la paye ! Sérieux ce truc ne vaux pas la peine, c'est qui vaut la peine c'est un poste "Pubeur" -> il va dans les battle foots où il y a plein de monde et il dit s'il veut entrer dans le monde officiel du Battle foot et là c'est un bon groupe, c'est un groupe de Pub pour les matchs etc et pour le Forum.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Instauration du groupe ''Formateur'' ?   Instauration du groupe ''Formateur'' ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:43

Harlem je n'ai pas dis le contraire mais là n'est pas question de moi.
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham

MessageSujet: Re: Instauration du groupe ''Formateur'' ?   Instauration du groupe ''Formateur'' ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:37

Non mais je vois que tu reproches à la FIFA qu'ils travail pas si autant que ça, t'as cru travailler plus qu'un autre ? Tu sers à rien.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Instauration du groupe ''Formateur'' ?   Instauration du groupe ''Formateur'' ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:54

Harlem as tu bien lu ce que j'ai écris ? je cite : c'est à vous de le tenir et perso vous n'avez pas un travail si énorme que sa à faire créer un groupe choisir les meilleurs sur les propos' formateur et mettre quelqu'un de confiance à la tête.

Quand j'ai dis sa si tu lis bien tu comprendra que sa veut dire que créé un groupe formateur ne vous sera pas d'un travail énorme c'est tout je ne me suis pas permis de remettre en question votre travail.
Johan
Membre FIFA
Membre FIFA
Johan

MessageSujet: Re: Instauration du groupe ''Formateur'' ?   Instauration du groupe ''Formateur'' ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:22

Pour si les personne choisie pour formé sont prés a formé les jeunes jusqu'au bout.

bien sur faut que les personnes qui forme les jeunes le fasse gratuitement
Willian
VIP
VIP
Willian

MessageSujet: Re: Instauration du groupe ''Formateur'' ?   Instauration du groupe ''Formateur'' ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:30

Contre, on avait déjà fait sa et sa n'avais pas marché.
Le Rinxouz
Prodige
Prodige
Le Rinxouz

MessageSujet: Re: Instauration du groupe ''Formateur'' ?   Instauration du groupe ''Formateur'' ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:03

El Shaarawy a écrit:
Contre, on avait déjà fait sa et sa n'avais pas marché.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Instauration du groupe ''Formateur'' ?   Instauration du groupe ''Formateur'' ? Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:51

Bien n'oubliez pas de voter au sondage
Demba Ba

Demba Ba

MessageSujet: Re: Instauration du groupe ''Formateur'' ?   Instauration du groupe ''Formateur'' ? Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:35

Pour , pour aider les nouveaux joueurs
Karismatik
Légende
Légende
Karismatik

MessageSujet: Re: Instauration du groupe ''Formateur'' ?   Instauration du groupe ''Formateur'' ? Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:35

Idée refusée, elle a déjà était instauré et n'a pas fonctionné.
Clos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Instauration du groupe ''Formateur'' ?   Instauration du groupe ''Formateur'' ? Icon_minitime

Instauration du groupe ''Formateur'' ?
Page 1 sur 1