Franchement beau travail Sofiane, ce n'est que le début du Tele Battle Foot donc tout comme les HE's je m'attend à des surprises à la prochaine parution ^^ Belle vidéo Fluxy au passage
L.FOUINE, si t'aime pas regard pas. Oui sa, sa donne déjà plus envie que lire des gros trucs. Maintenant on amélioreras sa petit à petit. Avec la Participations de : -Witse-l -Cvitanich Leitner. Maniche. Foxir RsClients.
J'aime bien mes Sofiane tu retournes vite ta veste quand Reseau ta parlé du match nul tu étais mdr t'étais même pour & la tu fais style c'est grave ? FOCU
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
Moi j'étais pour le match nul? Bon va commencer par apprendre à écouter les gens, lors du match j'ai fais que dire à Réseau & Dylan que cela ne se faisait pas, maintenant commence à faire le mec on verra
C'est les débuts, c'est normal que sa soit court les gars.
1 VIP
Sujet: Re: Télé Battle Foot N°3 Dim 24 Fév - 0:20
Eminem a écrit:
Moi j'étais pour le match nul? Bon va commencer par apprendre à écouter les gens, lors du match j'ai fais que dire à Réseau & Dylan que cela ne se faisait pas, maintenant commence à faire le mec on verra
ok pendant le match t'as dis ça, mais avant le match, quand je t'en avais parlé ça n'avait pas l'air de te déranger, tu rigolais même, & d'un coup c'est pas bien ? Explane me bro
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
Sujet: Re: Télé Battle Foot N°3 Dim 24 Fév - 0:23
Je savais pas que vous alliez le faire ptdr même samy pendant la vidéo a dit: '' on jouera à fond '' c'tout.
BramSoux VIP
Sujet: Re: Télé Battle Foot N°3 Dim 24 Fév - 0:26
Eminem a écrit:
Au contraire tu faisais que de rires ptdrr
Sofiane VIP
Sujet: Re: Télé Battle Foot N°3 Dim 24 Fév - 0:27
Bah ouai je rigolais comme tous le monde quand y'avait des buts de noob comme réseau qui CSC mais si tu vois bien je l'ai même dis à dylan juste avant le match que ça se faisait pas mdr.
1 VIP
Sujet: Re: Télé Battle Foot N°3 Dim 24 Fév - 0:48
Sofiane tu sais bien que j'allais le faire comme j'aime pas les mecs d'Honduras et là tu viens nous la jouer au gars bien parce que pendant le match t'as dis que c'était pas bien, moi aussi je peux le faire, enfin bref. Et pour Samy il rigolait sur le truc de dire qu'on allait jouer à fond, mate avant il dit qu'il voit un nul.
Baneiro Nouveau