| VENEZ VENEZ VENEZ | |
|
+8Arthur Tanz SkypeResolver Alexandro Pato Trapattoni Casillas|' Willian Mkhitaryan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mkhitaryan Membre CRL
| Sujet: VENEZ VENEZ VENEZ Dim 24 Fév - 17:52 | |
| Voila je bug comme un gros porc sur mon ordinateur il est pratiquement neuf, J'ai la fibre chez orange, sa bug truc de fou. Jai chrome chromium (pas xenode) explorer maxthon ect.
Bref sa rame, tous les joueurs font dur surpalce et aterrissent a la case souhaiter dun coup
Jaimerai qu'on m'aide sa m'empeche de joeur bf ect. | |
|
| |
Willian VIP
| Sujet: Re: VENEZ VENEZ VENEZ Dim 24 Fév - 17:55 | |
| | |
|
| |
Mkhitaryan Membre CRL
| Sujet: Re: VENEZ VENEZ VENEZ Dim 24 Fév - 17:57 | |
| SAFARI ! a crorie sa va pa bug ? sa va fr la meme, maxthon on mdisai la meme | |
|
| |
Casillas|'
| Sujet: Re: VENEZ VENEZ VENEZ Dim 24 Fév - 17:59 | |
| Internet Explorer moi je bug pas avec.. | |
|
| |
Trapattoni Nouveau
| Sujet: Re: VENEZ VENEZ VENEZ Dim 24 Fév - 17:59 | |
| Conseil: Tu fais ''Démarer'' Tu marques: Afficher les paramètres système avancés Tu vas dans ''Paramètre'' Et tu fais: Ajuster à fin d'obtenir les meilleurs performances
The.King, en espérant que ton soucis sera réglé..
| |
|
| |
Alexandro Pato Prodige
| Sujet: Re: VENEZ VENEZ VENEZ Dim 24 Fév - 18:12 | |
| Internet Explorer je bug pas moi avec | |
|
| |
SkypeResolver Nouveau
| Sujet: Re: VENEZ VENEZ VENEZ Dim 24 Fév - 23:41 | |
| En gros actuellement en France les connexions bugent (( Freebox, SFR Orange )) C'est juste la connexion, télécharges pas 400 trucs sur ton PC. Tu peux rien faire, on est tous comme ça, enfin du moin je pense essaye de désactiver ton routeur sauf si tu te connectes en WiFi et une autre personne se connecte à ton reseau. Sinon il faut attendre que Orange règle le problème. En éspérant t'avoir aider dans ta démarche. NeXuS. | |
|
| |
Mkhitaryan Membre CRL
| Sujet: Re: VENEZ VENEZ VENEZ Dim 24 Fév - 23:48 | |
| Nexus jdois faire quoi ? Attendre ?!
Mais pk yen a qui bug pas et moi comme un singe | |
|
| |
SkypeResolver Nouveau
| Sujet: Re: VENEZ VENEZ VENEZ Dim 24 Fév - 23:49 | |
| Moi aussi je bug comme nombreux dans le HS et BF, t'as une fibre optique chez orange ? En gros t'as une ligne privée c'est ça ? Essaye d'appeler le service client d'orange. | |
|
| |
SkypeResolver Nouveau
| Sujet: Re: VENEZ VENEZ VENEZ Dim 24 Fév - 23:57 | |
| DP: Fais un teste de bande-passante. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ensuite, peut-être que tes filtres sont déféctueux. Tout comme la prise qui peut-être un petit peu casser.. Ou une machine à laver ou un hallogene à proximitée de ta box. | |
|
| |
Tanz Prodige
| Sujet: Re: VENEZ VENEZ VENEZ Lun 25 Fév - 0:12 | |
| Ouais mais la prise de ta box que dans une pruncipale pas dans les multis-prises etc. | |
|
| |
SkypeResolver Nouveau
| Sujet: Re: VENEZ VENEZ VENEZ Lun 25 Fév - 0:13 | |
| Oui justement mais si dans ta chambre t'as que 1prise tu fais comment ? | |
|
| |
Mkhitaryan Membre CRL
| Sujet: Re: VENEZ VENEZ VENEZ Lun 25 Fév - 1:18 | |
| Jvai vous stopper, ya pas d'hallogene vos mere. Mais banav, jcpa comment dire...
Enfin bref, la jpeu pas jvais faire ske ma dis nexus.
Jleur dis quoi a mon operateur ? Jles appel jleur dit ohoniker vos meres sa bug ? Ils vont faire quoi ? | |
|
| |
Trapattoni Nouveau
| Sujet: Re: VENEZ VENEZ VENEZ Lun 25 Fév - 9:51 | |
| Damien, tous simplement tu vas chez Numéricable. J'te promet ça lag pas. (Fibre Optique 100Méga) Mais le soucis c'que ça ne vient pas de l'opérateur mais d'ton PC Envoies moi les configs de ton PC. J'essaierai de trouver quelque chose pour t'aider. | |
|
| |
Arthur Habitué
Messages : 506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 25 Localisation : RPZ 59
| Sujet: Re: VENEZ VENEZ VENEZ Lun 25 Fév - 10:00 | |
| Essaye de restaurer ton pc en faisant F11 au demarage. | |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: VENEZ VENEZ VENEZ Lun 25 Fév - 11:26 | |
| T'as juste une connexion de merde c'est tout | |
|
| |
SkypeResolver Nouveau
| |
| |
Mkhitaryan Membre CRL
| Sujet: Re: VENEZ VENEZ VENEZ Lun 25 Fév - 13:00 | |
| CHUI A AL FIBRE JHABITE DANS LYON 7EME GARIBALDI MTN VENEZ SI VOUS AVEZ UN SOUCIS
CHUI EN VILLE WSH HABITATION ECT JAI ALM FIBRE SA MERE LA PUTE ILS ONT KOI SA MARCHE PA LERU EMRE LES PUTE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENEZ VENEZ VENEZ Lun 25 Fév - 13:16 | |
| Oéoé sur-place pour moi aussi mais ça dépend les heures .. Et restauré etc sert à rien, J'ai apelé mon F.A.I De Free Y on osé dire que c'est mon pc j'leur ai dit mais pas que moi bug comme ça y mon dit on a trop de client connecté en même temps. En GROS Nique |
|
| |
SkypeResolver Nouveau
| Sujet: Re: VENEZ VENEZ VENEZ Lun 25 Fév - 20:39 | |
| Ouais mais c'pas notre faute si ils savent pas gérer leurs abonnés. | |
|
| |
BouleDeMeubleZ<3 Jeune Prodige
Messages : 1063 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 24 Localisation : Dans lbf' ™
| Sujet: Re: VENEZ VENEZ VENEZ Lun 25 Fév - 21:35 | |
| nike free vive la fibre optic de cgez numericable que jaurai jamais, et pour ton probleme tes en fibre optic donc tes pas sensé buguer, apres jsuis oas expert mais en meme, e temps orange free sa pu --' | |
|
| |
Willian VIP
| Sujet: Re: VENEZ VENEZ VENEZ Lun 25 Fév - 21:38 | |
| Je bug sur tous les naviguateurs, sauf safari reseau. Essaye, qui ne tente rien n'a rien. | |
|
| |
Robinho Prodige
| Sujet: Re: VENEZ VENEZ VENEZ Lun 25 Fév - 21:45 | |
| J'ai une meilleur technique pour pas trop ramer: Tu vas dans "Démarrer" Puis dans "Exécuter" et dans executer tu tape : prefetch et t'appuis sur entrée de ton clavier et tu supprime tout ce qu'il y a. Puis tu fait la meme chose mais en ecrivant : recent dans executer et tu supprime tout. Et tu refait la meme chose en ecrivant : %tmp% dans éxécuter et tu supprime tout. Ensuite tu reva dans exécuter tu tape cmd et t'appuis sur entrée de ton clavier, ensuite tu verra une fenetre toute noire, t'écrit C: et t'appuis sur entrée de ton clavier puis tu écrit dir/s et tu verra des trucs defiler, et faudra faire sa régulierement. Si sa marche pas du tout t'installe Spybot Search & Destroy ou CCleaner sa enlevera toute la merde qu'il y a sur ton ordi. | |
|
| |
SkypeResolver Nouveau
| Sujet: Re: VENEZ VENEZ VENEZ Lun 25 Fév - 21:48 | |
| Tobinho, c'est pas l'ordinateur qui est en cause, mais seulement la connexion. On peut rien faire pour toi réseau mis à part te dire d'appeler le service client. | |
|
| |
Robinho Prodige
| Sujet: Re: VENEZ VENEZ VENEZ Lun 25 Fév - 21:52 | |
| Si c'est ta connexion internet qui cause les ramage ect achète une clée USB Netgear qui permet d'augmenter ta connexion internet est la mettre en Excellent, sa fera comme si ton ordi été relier a ta Box. PS: Sa s'achete pas cher a DARTY | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENEZ VENEZ VENEZ | |
| |
|
| |
| VENEZ VENEZ VENEZ | |
|