| concernant la fifa [A ne pas déplacé avec l'accord des admin] | |
|
+11Càrdøzø Willian Blaise Matuidi Still Fresh' Ronaldo Daniel Alves Robinho Wiz Khalifa Pete Dunham Nagatomo Hamouma 15 participants |
|
Pour ou Contre | Pour ? | | 75% | [ 12 ] | Neutre ? | | 6% | [ 1 ] | Contre ? | | 19% | [ 3 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Hamouma Jeune Prodige
Messages : 2236 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 27 Localisation : 42 (la Ric)
| Sujet: concernant la fifa [A ne pas déplacé avec l'accord des admin] Lun 25 Fév - 14:15 | |
| Bah Voilà les gars , une idée m'est passé par la tête pour aidé la fifa a remplir leur caisse concernant l'argent pour les trophée , la voici :
en faite se serai pour vous proposé de remettre la partie "Liste Noir" mais pas pour que bannir les gens mais pour faire remplir vos caisse , par exemple admettons Nexus est Liste noir pour Logi ou un sacage , je me suis dit au lieux d'attendre que sa peine sois fini je propose de lui faire payer une amande (après cela dépend du délit commis par la personne après s'est au admin de décidé.
J'espère que vous avez compris mon message Admin Membre...
Merci d'avoir lus mon idée. | |
|
| |
Nagatomo Volontaire FIFA
| Sujet: Re: concernant la fifa [A ne pas déplacé avec l'accord des admin] Lun 25 Fév - 15:04 | |
| Et pour les pauvres? :mdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concernant la fifa [A ne pas déplacé avec l'accord des admin] Lun 25 Fév - 15:40 | |
| |
|
| |
Hamouma Jeune Prodige
Messages : 2236 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 27 Localisation : 42 (la Ric)
| Sujet: Re: concernant la fifa [A ne pas déplacé avec l'accord des admin] Lun 25 Fév - 15:48 | |
| bah y dise bye au bf ptdr perso si je vois des contre s'est que les gens save qui son en tord sur quelque chose , merci pour les 4 pour. | |
|
| |
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: concernant la fifa [A ne pas déplacé avec l'accord des admin] Lun 25 Fév - 15:53 | |
| | |
|
| |
Wiz Khalifa Journaliste terrain
Messages : 3026 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : 42 .
| Sujet: Re: concernant la fifa [A ne pas déplacé avec l'accord des admin] Lun 25 Fév - 15:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concernant la fifa [A ne pas déplacé avec l'accord des admin] Lun 25 Fév - 15:55 | |
| Pour bonne idée ! Pour les pauvres, il attendent la fin de leurs sanction :d. |
|
| |
Nagatomo Volontaire FIFA
| Sujet: Re: concernant la fifa [A ne pas déplacé avec l'accord des admin] Lun 25 Fév - 16:18 | |
| - Laouni Mouhid a écrit:
- Pour bonne idée !
| |
|
| |
Robinho Prodige
| Sujet: Re: concernant la fifa [A ne pas déplacé avec l'accord des admin] Lun 25 Fév - 16:20 | |
| Pour , mais si c'est pour payer hyper cher jsuis contre. | |
|
| |
Daniel Alves Jeune Prodige
| Sujet: Re: concernant la fifa [A ne pas déplacé avec l'accord des admin] Lun 25 Fév - 16:44 | |
| Pour | |
|
| |
Hamouma Jeune Prodige
| Sujet: Re: concernant la fifa [A ne pas déplacé avec l'accord des admin] Lun 25 Fév - 16:54 | |
| bah sa évitera certain ou certaine d'arreté de faire chier le monde | |
|
| |
Ronaldo Ballon d'or
Messages : 8280 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 29 Localisation : Avignon city !
| Sujet: Re: concernant la fifa [A ne pas déplacé avec l'accord des admin] Lun 25 Fév - 17:05 | |
| | |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: concernant la fifa [A ne pas déplacé avec l'accord des admin] Lun 25 Fév - 17:05 | |
| Bah la peine sera réduite mais pas enlevée. T'imagine , j'arrive je logi en Quart pour faire passer ma team je me fais deban pour la final lol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concernant la fifa [A ne pas déplacé avec l'accord des admin] Lun 25 Fév - 17:08 | |
| Contre si le mec est hyper riche il recommence il s'en fou |
|
| |
Hamouma Jeune Prodige
| Sujet: Re: concernant la fifa [A ne pas déplacé avec l'accord des admin] Lun 25 Fév - 17:10 | |
| je l'est dit karim après s'est au admin de dire leur principe moi je ne fais que le début de l'idée après s'est a vous de faire le reste
| |
|
| |
Blaise Matuidi VIP
| Sujet: Re: concernant la fifa [A ne pas déplacé avec l'accord des admin] Lun 25 Fév - 17:15 | |
| Putin adel jsavai ke tetai un bz mai pa autant frere là tabuze mdrrrrrrrrrr | |
|
| |
Willian VIP
| Sujet: Re: concernant la fifa [A ne pas déplacé avec l'accord des admin] Lun 25 Fév - 17:21 | |
| Pour, mais comme l'a dit karim on n'enlèvera pas la sanction total. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concernant la fifa [A ne pas déplacé avec l'accord des admin] Lun 25 Fév - 18:03 | |
| - El Shaarawy a écrit:
- Pour, mais comme l'a dit karim on n'enlèvera pas la sanction total.
|
|
| |
Hamouma Jeune Prodige
| Sujet: Re: concernant la fifa [A ne pas déplacé avec l'accord des admin] Lun 25 Fév - 18:13 | |
| comme je l'est dit se n'est pas a moi de dire suite
tu sais nezo faut bien donné un coup de pouce au jeune :d | |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: concernant la fifa [A ne pas déplacé avec l'accord des admin] Lun 25 Fév - 18:25 | |
| Un coup de front*
Fa Baby Fuck lamour mdrr | |
|
| |
Càrdøzø Nouveau
| Sujet: Re: concernant la fifa [A ne pas déplacé avec l'accord des admin] Lun 25 Fév - 18:26 | |
| Pour et en reponse a la remarque de Quim, au bout d'un moment il va en avoir marre mais ce s'rai mieu que les bannis n'ont le droit de payer qu'un certain nombre de fois et apres ils payent plus. | |
|
| |
Imbula Prodige
Messages : 3409 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Sud Ouest ☼
| Sujet: Re: concernant la fifa [A ne pas déplacé avec l'accord des admin] Lun 25 Fév - 18:57 | |
| Pour Faire payer un certains nombres de crédits pendant un certains nombres de semaine pour pas que la sanction soit enlevé directement | |
|
| |
Mkhitaryan Membre CRL
| Sujet: Re: concernant la fifa [A ne pas déplacé avec l'accord des admin] Lun 25 Fév - 19:03 | |
| Sinon celui qui ekope dun carton rouge on le menace de divulguer son ip si il nous ramene par une meuf et 1000 balle en liquide. | |
|
| |
Imbula Prodige
Messages : 3409 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Sud Ouest ☼
| Sujet: Re: concernant la fifa [A ne pas déplacé avec l'accord des admin] Lun 25 Fév - 19:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concernant la fifa [A ne pas déplacé avec l'accord des admin] Lun 25 Fév - 19:43 | |
| Contre, la personne qui logis doit assumer ses actes au lieu de payé. & d'autre part je pense que les joueurs seront + motivés comme ils payeront leurs sanctions et ils en auront moins. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concernant la fifa [A ne pas déplacé avec l'accord des admin] | |
| |
|
| |
| concernant la fifa [A ne pas déplacé avec l'accord des admin] | |
|