Maldini Légende
| Sujet: [Parions Sport] Aidez-moi Sam 2 Mar - 10:45 | |
| Yo les mecs, j'ai déjà ma liste de match à l'heure actuel, j'vous donne les matchs vous me dites qui va gagné, perdre où tout simplement " match nul ".
Werder Bremen - Augsburg Real Madrid - Barcelone Chelsea - Bromwich Manchester Utd - Norwich City Reims - PSG Milan AC - Lazio Rome Valence - Levante Sporting Lisbon - Porto | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Parions Sport] Aidez-moi Sam 2 Mar - 11:36 | |
| Werder Bremen 2 - 1 Augsburg Real Madrid 2 - 2 Barcelone Chelsea 3 - 1 Bromwich Manchester Utd 2 - 0 Norwich City Reims 1 - 3 PSG Milan AC 2 - 1 Lazio Rome Valence 1 - 0 Levante Sporting Lisbon 1 - 1 Porto |
|
Moutinho Légende
| Sujet: Re: [Parions Sport] Aidez-moi Sam 2 Mar - 11:57 | |
| Werder Bremen - Augsburg Real Madrid - Barcelone Chelsea - Bromwich Manchester Utd - Norwich City Reims - PSG Milan AC - Lazio Rome Valence - Levante Sporting Lisbon - Porto
J'te cache pas que j'hésite pour Valence/Milan/PSG.
| |
|
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [Parions Sport] Aidez-moi Sam 2 Mar - 12:08 | |
| Werder Bremen - Augsburg Real Madrid - Barcelone Chelsea - Bromwich Manchester Utd - Norwich City Reims - PSG Milan AC - Lazio Rome Valence - Levante Sporting Lisbon - Porto | |
|
Hamouma Jeune Prodige
Messages : 2236 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 27 Localisation : 42 (la Ric)
| Sujet: Re: [Parions Sport] Aidez-moi Sam 2 Mar - 12:32 | |
| si tu veux gagné écoute le mien j'ai jouer casiment les même match que toi sauf j'en est rajouté vu que j'ai fait un 15
Werder Bremen - Augsburg : 1 Real Madrid - Barcelone : N Chelsea - Bromwich : 1 Manchester Utd - Norwich City : 1 Reims - PSG : 2 Milan AC - Lazio Rome : 1 Valence - Levante : 1 Sporting Lisbon - Porto : 2
fait le bon choix ma gl bonne chance :d.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Parions Sport] Aidez-moi Sam 2 Mar - 16:45 | |
| Moi aussi je suis pas sûr de Milan même si c'est mon club préférée.
|
|
Maldini Légende
| Sujet: Re: [Parions Sport] Aidez-moi Sam 2 Mar - 18:00 | |
| Bon ba les mecs, j'ai perdu à cause du PSG et Werder Breme x). Pas grave, je lock le sujet merci à vous. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Parions Sport] Aidez-moi | |
| |
|