| Idée : Commentateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paul Prodige
| |
| |
Arthur Habitué
Messages : 506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 25 Localisation : RPZ 59
| Sujet: Re: Idée : Commentateur Dim 10 Mar - 10:32 | |
| | |
|
| |
Paul Prodige
| Sujet: Re: Idée : Commentateur Dim 10 Mar - 10:35 | |
| J'ai oublié de préciser que si on crée un chaine Youtube et qu'on commente les vidéos et bah forcément on aura des vues, des abonnés et le Battle Foot ce fera encore plus connaître. Pareil pour Facebook,Twitter,etc... | |
|
| |
Daniel Alves Jeune Prodige
| Sujet: Re: Idée : Commentateur Dim 10 Mar - 10:38 | |
| totalement pour mais les gens qui diront ouais ma voix est trop aigu et tout j'penses pas qui voudront lol. | |
|
| |
Paul Prodige
| Sujet: Re: Idée : Commentateur Dim 10 Mar - 10:41 | |
| Pas grave moi j'ai une voix grave je pourrais commenter, il y a aucun problème et moi je m'en fou totalement qu'on me critique c'est pas comme avant ou je traitais tous le monde. | |
|
| |
Paul Prodige
| Sujet: Re: Idée : Commentateur Dim 10 Mar - 10:45 | |
| https://www.youtube.com/user/OfficielBattleFoot Je vais faire quelques modifications et je vais faire le Facebook. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée : Commentateur Dim 10 Mar - 10:57 | |
| Donnes la chaîne aux admins ou autres, mais comment veux-tu que chaques caméraman peut mettre la vidéo sur la chaîne si ils y ont pas accès etc.. ? |
|
| |
Paul Prodige
| Sujet: Re: Idée : Commentateur Dim 10 Mar - 11:01 | |
| Simple, suffit de l'envoyer à celui qui a accès à la chaine. Ou sinon ils m'ont la vidéo sur le forum et après on la télécharge via un convertisseur de vidéo et ensuite on la mais sur la chaine. | |
|
| |
Karismatik Légende
| Sujet: Re: Idée : Commentateur Mer 13 Mar - 19:54 | |
| Si on accepte l'idée de la chaîne pour le battle foot officiel, sa sera nous l'administrations ainsi que le chef cameraman qui en auront l'accès mais j'aime bien reste à développer cette idée avec le staff. Pour les commentaires, je suis contre. Inutile
J'attend + d'avis pour accepter l'idée de la chaîne youtube pour les vidéos officiel du battle foot même si elle est accepté d'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐ Prodige
Messages : 2604 Date d'inscription : 30/11/2012 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Idée : Commentateur Jeu 14 Mar - 2:37 | |
| Totalement daccord et Dieu créa google traduction pour faire la voix. Et je voudrais bien participé a filmé les match et rajouté une voix au moin sa augmentera les vidéo sur ma chaine et j'ai deja quelque abonné | |
|
| |
Paul Prodige
| Sujet: Re: Idée : Commentateur Ven 15 Mar - 15:41 | |
| Di Maria, je t’enverrai la chaine et le mot de passe pendant la journée. | |
|
| |
Karismatik Légende
| Sujet: Re: Idée : Commentateur Ven 15 Mar - 17:34 | |
| Sa marche, idée accepté seulement pour la chaîne youtube officiel du battle foot. Merci pour ton idée et j'attend les coordonnées de la chaîne en MP. Clos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée : Commentateur | |
| |
|
| |
| Idée : Commentateur | |
|