Voilà je prends sa défense sur ce screen a 00:14 la tête à Devy est tourné et 00:15 elle se remet en place c'est normal ça c'est habbo ^^ puis Il a dosé a 2 car Kebab avait fait une dose simple et grâce à la dose de Devy sa a fait double dose normal que c'est puissant.
Weal' VIP
Sujet: Re: KEBAB A PAS LOGI JE PRENDS SA DEFENSE SUR CE SCREEN ! Dim 10 Mar - 12:46
Fluxy, ça sert à rien, Karim il a d'la merde dans les yeux, il voulait juste nous baiser à la finale
Invité Invité
Sujet: Re: KEBAB A PAS LOGI JE PRENDS SA DEFENSE SUR CE SCREEN ! Dim 10 Mar - 12:47
Non mais ya pas de sert à rien, Karim a juste pas vue que la tête à Devy a tourner mais maintenant il le voit de ses propres yeux !
Still Fresh' Légende
Sujet: Re: KEBAB A PAS LOGI JE PRENDS SA DEFENSE SUR CE SCREEN ! Dim 10 Mar - 12:51
Je vous crois encore moins j'ai deux version la ptdr.
1 De kebab . Devy à doser la balle en diago et puis elle a était devié.
Et toi qui me dit que c'est habbo. J'arrive sur habbo tester
Invité Invité
Sujet: Re: KEBAB A PAS LOGI JE PRENDS SA DEFENSE SUR CE SCREEN ! Dim 10 Mar - 12:55
Elle a pas du tout était dévié c'est Devy qu'a dosé droit.
Invité Invité
Sujet: Re: KEBAB A PAS LOGI JE PRENDS SA DEFENSE SUR CE SCREEN ! Dim 10 Mar - 12:57
Tik Tak
Still Fresh' Légende
Sujet: Re: KEBAB A PAS LOGI JE PRENDS SA DEFENSE SUR CE SCREEN ! Dim 10 Mar - 13:10
Ya Ronaldo qui parle
BramSoux VIP
Sujet: Re: KEBAB A PAS LOGI JE PRENDS SA DEFENSE SUR CE SCREEN ! Dim 10 Mar - 13:54
Bon Fluxy mêle toi de tes affaires c'est pas ton soucis fait ton taff, les CRLS jugeront c'est tout.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: KEBAB A PAS LOGI JE PRENDS SA DEFENSE SUR CE SCREEN !
KEBAB A PAS LOGI JE PRENDS SA DEFENSE SUR CE SCREEN !