Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Mar 12 Mar - 21:23
Merci Ma gueule c'est niquel <3
Tanz Prodige
Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Mar 12 Mar - 21:23
Comme ça genre ?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Si tu l'aimes tu peux la prendre personne ne l'utilises.
Blaise Matuidi VIP
Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Mar 12 Mar - 21:25
Oue voila mais ecrit la fouine choisis limage de fond paneleiro
Tanz Prodige
Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Mar 12 Mar - 21:41
Bon pour aujourd'hui je fais plus de commandes et si je reponds à des sujets c'est parce que je suis avec le phone; Mais postez-les commandes je vous en ferez demain moi ou Nexus
Sinon pour toi Nezo;
Signature:
Blaise Matuidi VIP
Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Mar 12 Mar - 21:50
tks bg
Invité Invité
Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Mar 12 Mar - 21:55
Un trc un peu genre a la Juba, avec Abdou a la place de Juba, et en bas Om<3
S'il vous plait :)
Tanz Prodige
Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Mar 12 Mar - 22:00
Je te fais ca demain, quel photo tu veux ?
Invité Invité
Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Mar 12 Mar - 22:07
Embleme de l'om stp
Ouais pas de problème, je suis pas pressé.
BramSoux VIP
Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Mar 12 Mar - 22:32
Tanz a écrit:
Pour Brahim.
Signature;
Change en bleu foncé s'te plaît, et à la place de l'arme met un trophée et met 2013 en petit aussi stp ( en blanc ) ^^
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐ Prodige
Messages : 2604 Date d'inscription : 30/11/2012 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Mar 12 Mar - 22:51
Fait moi un avec écris Clanez avec ma photo de profil et un autre écris Pavé 9 avec cette photo
Spoiler:
Lisandro Nouveau
Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Mer 13 Mar - 0:18
Pareil que les autres mais avec écrit LYONNAIS avec cette image. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Mer 13 Mar - 0:21
Pour toi Brams : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Les autres j'mod my game GTA et j'vous fait ça.
Tanz Prodige
Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Mer 13 Mar - 6:09
Swag Nexus la signature que t'as fais :).
Invité Invité
Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Mer 13 Mar - 14:15
Fait moi celle que je t'ai dit sur skipe.
Invité Invité
Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Mer 13 Mar - 14:58
Raiiiii merci !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature.
Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature.