| Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. | |
|
+30Agüero вalσтelli Lavezzi Le Rinxouz Daniel Alves Steve Snake 91' Tanz Willian Baneiro Nekfeu Robinho Nagatomo Paul Karismatik Lisandro Vrij Wiz Khalifa Quentin Sofiane Pete Dunham Trapattoni ┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐ Ronaldinho BramSoux BouleDeMeubleZ<3 GαηGα Mαηи Niro Blaise Matuidi Imbula 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tanz Prodige
| Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Mer 27 Mar - 11:42 | |
| Rinxouz tu peux faire avec paint --'
| |
|
| |
Nagatomo Volontaire FIFA
| Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Mer 27 Mar - 12:03 | |
| - Tanz a écrit:
- Rinxouz tu peux faire avec paint --'
COMMENT? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Mer 27 Mar - 12:16 | |
| Pas les effets il parle de ce qu'il a demander |
|
| |
Nekfeu Membre FIFA
| Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Mer 27 Mar - 14:08 | |
| Hey Moha t'peux me faire ca stp :
donc sa : - Spoiler:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
mais avec le bas des lettres comme celui ci : - Spoiler:
Après ne change pas l'écriture, les couleurs ni rien, juste le bas des lettres pliz. | |
|
| |
Tanz Prodige
| Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Mer 27 Mar - 15:56 | |
| Nexus wesh les commandes ? Ne me dis pas que tu ne vas pas les faires.. | |
|
| |
вalσтelli Membre CRL
| Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Mer 27 Mar - 16:33 | |
| Nexus sa fait 3 jours voir 4 jours que je te demande tu veut pas les faire... | |
|
| |
Trapattoni Nouveau
| Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Mer 27 Mar - 18:00 | |
| Yo Nexus. Y'a pas moyen tu m'fais en signature tu mets: Gaetan Tu fais ça comme tu veux :p. | |
|
| |
вalσтelli Membre CRL
| Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Jeu 28 Mar - 18:13 | |
| Nexus désolé mes sa t'arrive de prende les commande ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Jeu 28 Mar - 18:23 | |
| Ok toi tu auras rien manque moi de respect comme ça tu souhaites des commandes bah respecte bref va-y move de là lool |
|
| |
вalσтelli Membre CRL
| Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Jeu 28 Mar - 18:31 | |
| Hein ? Mdr quesque tu raconte j'ai dit sa t'arrive de regardé les commande ya quoi de manque de respect et tu me dit sa comme si tes plus grand que moi --' | |
|
| |
Tanz Prodige
| Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Jeu 28 Mar - 19:55 | |
| Vasy je vous fais vos commandes mais faire 10 commandes en une semaine sert à rien, regarde Balotelli tu change de photo de profil comme si tu change de boxers.. | |
|
| |
Tanz Prodige
| Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Jeu 28 Mar - 19:57 | |
| - Licha a écrit:
- Hey Moha t'peux me faire ca stp :
donc sa : - Spoiler:
mais avec le bas des lettres comme celui ci : - Spoiler:
Après ne change pas l'écriture, les couleurs ni rien, juste le bas des lettres pliz. Peux-tu mieu expliquer s'il te plait ? | |
|
| |
вalσтelli Membre CRL
| Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Jeu 28 Mar - 19:59 | |
| Mdr mes à la bases je voulait signature mes il repondait pas je me suit dit il a la fleme ces trop long donc je lui est dit avatar pour que sa soit moint long | |
|
| |
Agüero Volontaire FIFA
Messages : 3493 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 29 Localisation : 33 & 66
| Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Jeu 28 Mar - 20:02 | |
| Le même avec El shaarawi stp | |
|
| |
вalσтelli Membre CRL
| Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Jeu 28 Mar - 20:04 | |
| - El Valbuena a écrit:
- Le même avec El shaarawi stp
Détaille plus, il ces pas de quoi tu parle | |
|
| |
Tanz Prodige
| Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Jeu 28 Mar - 20:18 | |
| Voilà vos commandes :
Pour Balotelli
Pour Platini
Pour Rinxouz
Pour Gaetan
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
вalσтelli Membre CRL
| Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Jeu 28 Mar - 20:21 | |
| Stp tu peut me rajouté Balloteli ecrit ? Sinnon Bien j'aime Bien look j'ai retouché la photo T'aime ? et cimer [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
Tanz Prodige
| Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Jeu 28 Mar - 20:47 | |
| L'écriture tu peux faire toi même hein --' C'est pas difficil t'ouvres avec paint et tu le fais. | |
|
| |
вalσтelli Membre CRL
| Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Jeu 28 Mar - 20:53 | |
| Tranquil je laise comme sa veut pas niké mon truk | |
|
| |
Blaise Matuidi VIP
| Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Jeu 28 Mar - 21:23 | |
| Smocker même bords que ta photo de profil. <~ avec cette image . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Jeu 28 Mar - 21:31 | |
| Prends une image plus grande sinon ça va être déformer ça sera moche .. |
|
| |
Blaise Matuidi VIP
| Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Jeu 28 Mar - 21:35 | |
| C'est bon ?
Tape sur google weezy elle y ai en plus grand. | |
|
| |
Amaury Jeune Prodige
| Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Jeu 28 Mar - 23:15 | |
| Ma photo de profil avec un effet d'ombre derrière | |
|
| |
Tanz Prodige
| Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Jeu 28 Mar - 23:30 | |
| Vos commandes :
Pour Sanchez
Pour Nezo
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Ven 29 Mar - 4:31 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Tu met l'effet stylé tout ça toi même tu connais les bails le contour noir et tu fais bien resortir le logo et tu grave S.L.B en bas stp en blanc avec une écriture de dingue merci bcp ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. | |
| |
|
| |
| Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. | |
|