| Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. | |
|
+30Agüero вalσтelli Lavezzi Le Rinxouz Daniel Alves Steve Snake 91' Tanz Willian Baneiro Nekfeu Robinho Nagatomo Paul Karismatik Lisandro Vrij Wiz Khalifa Quentin Sofiane Pete Dunham Trapattoni ┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐ Ronaldinho BramSoux BouleDeMeubleZ<3 GαηGα Mαηи Niro Blaise Matuidi Imbula 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Sam 11 Mai - 12:05 | |
| Degage toi c aps ton sujet |
|
| |
Le Rinxouz Prodige
| Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Sam 11 Mai - 12:16 | |
| - Le Rinxouz a écrit:
- 200*200 c trop gros tiens :
- Spoiler:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Sam 11 Mai - 12:23 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Avec le même contour etc de mon avatar s'te plaît ^^ Merci :-) |
|
| |
Robinho Prodige
| Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Sam 11 Mai - 22:09 | |
| - Spoiler:
Luminositée et beau contours | |
|
| |
Tanz Prodige
| Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Dim 19 Mai - 9:55 | |
| Je vous fait sa dans 1 heure. | |
|
| |
Boja' Nouveau
| Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Lun 20 Mai - 18:34 | |
| Les gas qui peut me faire un avatar avec balotelli nimporte quelle photo avec les contours comme Smocker | |
|
| |
Nagatomo Volontaire FIFA
| Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Lun 20 Mai - 19:13 | |
| Un de Macklemore s'il te plait. | |
|
| |
Tanz Prodige
| Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Mer 22 Mai - 3:17 | |
| Désolé de tout ce retard mais je passe rarement sur le forum,
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Mer 22 Mai - 10:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Mer 22 Mai - 16:05 | |
| Tu peux me faire ca stp ?
- Spoiler:
Avec contour noir comme la premiere que tu m'as fais stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Dim 26 Mai - 9:07 | |
| Personne peut me faire ca ? Vous assurez mal les gas |
|
| |
Le Rinxouz Prodige
| Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Dim 26 Mai - 19:35 | |
| ta une de mes signature <3 | |
|
| |
Robinho Prodige
| Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Dim 26 Mai - 22:14 | |
| - Balotelli a écrit:
- Tu peux me faire ca stp ?
- Spoiler:
Avec contour noir comme la premiere que tu m'as fais stp J'suis débutant, j'espère que tu va aimé, si t'aime tant mieux.. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Sinon j't'es fait sa: ( comme l'image que tu m'a donné était pas très net.) - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Lun 27 Mai - 4:18 | |
| Ouaaah je kiff merci, la deuxième je la rétrécierais sur paint et je la mettrais en profil encore merci |
|
| |
Le Rinxouz Prodige
| Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Lun 27 Mai - 5:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Lun 27 Mai - 15:21 | |
| Soule moi pas avec ta signature |
|
| |
Robinho Prodige
| Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Lun 27 Mai - 18:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Ven 31 Mai - 16:13 | |
| Ma signiature c'est Luninho En graff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Ven 31 Mai - 21:52 | |
| Ta crus c'étais le Macdo dis " est-ce que quelqu'un peut me faire ... svp " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Sam 1 Juin - 1:47 | |
| Eseke svp vous pouvé faire : Je veut comme FLuxy : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Met sauf le nom c'est : Luninho en Noir si possible avec un peu de blanc. Merci++
Dernière édition par -Tinquiete le Sam 1 Juin - 18:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Mer 5 Juin - 13:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. | |
| |
|
| |
| Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. | |
|