Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 en ce moment chui connécté en cours xD

Aller en bas 
+9
Neymar '
-M'Vila.
-Ozil ™
tkt95100
Pete Dunham
Nefrouille
,David
AdiL'
Ronaldo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo


Messages : 8280
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon city !

en ce moment chui connécté en cours xD Empty
MessageSujet: en ce moment chui connécté en cours xD   en ce moment chui connécté en cours xD Icon_minitimeJeu 13 Jan - 10:50

j'suis un nolife jc x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



en ce moment chui connécté en cours xD Empty
MessageSujet: Re: en ce moment chui connécté en cours xD   en ce moment chui connécté en cours xD Icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:17

:oo
Revenir en haut Aller en bas
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'


Messages : 8339
Date d'inscription : 28/08/2010

en ce moment chui connécté en cours xD Empty
MessageSujet: Re: en ce moment chui connécté en cours xD   en ce moment chui connécté en cours xD Icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:02

:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
,David
Habitué
Habitué
,David


Messages : 981
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 29

en ce moment chui connécté en cours xD Empty
MessageSujet: Re: en ce moment chui connécté en cours xD   en ce moment chui connécté en cours xD Icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:50

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'


Messages : 8339
Date d'inscription : 28/08/2010

en ce moment chui connécté en cours xD Empty
MessageSujet: Re: en ce moment chui connécté en cours xD   en ce moment chui connécté en cours xD Icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:52

J'ai pas eu cours d'laprem hahahaha, grâce a DEUX conseils de discipline, j'avais 2h de cours mais la non hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nefrouille
Légende
Légende
Nefrouille


Messages : 4254
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26

en ce moment chui connécté en cours xD Empty
MessageSujet: Re: en ce moment chui connécté en cours xD   en ce moment chui connécté en cours xD Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:05

En salle Informatique ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'


Messages : 8339
Date d'inscription : 28/08/2010

en ce moment chui connécté en cours xD Empty
MessageSujet: Re: en ce moment chui connécté en cours xD   en ce moment chui connécté en cours xD Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:08

Si t'est en salle info doze internet + pour te faire du crédits, c'est ton collège / lycée ( je ne sais pas t'es ou ) qui paiera mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nefrouille
Légende
Légende
Nefrouille


Messages : 4254
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26

en ce moment chui connécté en cours xD Empty
MessageSujet: Re: en ce moment chui connécté en cours xD   en ce moment chui connécté en cours xD Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:10

Shocked
AdiL , tu ma donnés une super Idée *.* Mdrr' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'


Messages : 8339
Date d'inscription : 28/08/2010

en ce moment chui connécté en cours xD Empty
MessageSujet: Re: en ce moment chui connécté en cours xD   en ce moment chui connécté en cours xD Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:11

Mais fait gaffe, co toi avec un compte d'un autre mec de ta classe, sinon t'est MORT.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham


Messages : 8433
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Lille

en ce moment chui connécté en cours xD Empty
MessageSujet: Re: en ce moment chui connécté en cours xD   en ce moment chui connécté en cours xD Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:27

:sleep:
Revenir en haut Aller en bas
tkt95100
Jeune Prodige
Jeune Prodige
tkt95100


Messages : 1415
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : Argenteuil 95

en ce moment chui connécté en cours xD Empty
MessageSujet: Re: en ce moment chui connécté en cours xD   en ce moment chui connécté en cours xD Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:34

Mdr quand j'était au collège un mec a fait sa il a payer cher se zebi il c'est fait viré du collège et i la payer l'ammende U.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



en ce moment chui connécté en cours xD Empty
MessageSujet: Re: en ce moment chui connécté en cours xD   en ce moment chui connécté en cours xD Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:45

tkt95100 a écrit:
Mdr quand j'était au collège un mec a fait sa il a payer cher se zebi il c'est fait viré du collège et i la payer l'ammende U.u
Mais ton pote c'est un boloss comment il c'est fait cramer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



en ce moment chui connécté en cours xD Empty
MessageSujet: Re: en ce moment chui connécté en cours xD   en ce moment chui connécté en cours xD Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:47

Moi je dit ne tenter pas, il vont voir la date et l'heure sur la facture et apres il vont voir les eleves qui y etait ou la classe et bam l'interrogatoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
tkt95100
Jeune Prodige
Jeune Prodige
tkt95100


Messages : 1415
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : Argenteuil 95

en ce moment chui connécté en cours xD Empty
MessageSujet: Re: en ce moment chui connécté en cours xD   en ce moment chui connécté en cours xD Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:53

-Pardiani a écrit:
tkt95100 a écrit:
Mdr quand j'était au collège un mec a fait sa il a payer cher se zebi il c'est fait viré du collège et i la payer l'ammende U.u
Mais ton pote c'est un boloss comment il c'est fait cramer ?

Mon prof de techno c'est un gros geek de la life il connais tout ce qu'on peu savoir sur nos ordi et tout, ducoup en cherchant dans je ne sais pas qu'elle truc pour vérifier il a pu voir l'heur et la date comme la dit Fafa et comme c'était au CDI et qu'on doit s'inscrire il c'est fait cramé, en bref c'est compliquer mais faite jamais sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



en ce moment chui connécté en cours xD Empty
MessageSujet: Re: en ce moment chui connécté en cours xD   en ce moment chui connécté en cours xD Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:55

Fafadu84000 a écrit:
Moi je dit ne tenter pas, il vont voir la date et l'heure sur la facture et apres il vont voir les eleves qui y etait ou la classe et bam l'interrogatoire Wink
Haaaahaa tu change l'heure de l'ordi boloss
Revenir en haut Aller en bas
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'


Messages : 8339
Date d'inscription : 28/08/2010

en ce moment chui connécté en cours xD Empty
MessageSujet: Re: en ce moment chui connécté en cours xD   en ce moment chui connécté en cours xD Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:00

Ils sont trop con, a l'époque en 2007 quand j'étais au collège je l'ai fait au moin 5 fois sur un compte d'un autre mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



en ce moment chui connécté en cours xD Empty
MessageSujet: Re: en ce moment chui connécté en cours xD   en ce moment chui connécté en cours xD Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:06

-Pardiani a écrit:
Fafadu84000 a écrit:
Moi je dit ne tenter pas, il vont voir la date et l'heure sur la facture et apres il vont voir les eleves qui y etait ou la classe et bam l'interrogatoire Wink
Haaaahaa tu change l'heure de l'ordi boloss

Espece d'ane quand tu achete un truc sur le net sur la facture y'aura ecrit la vrai heure -_-
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham


Messages : 8433
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Lille

en ce moment chui connécté en cours xD Empty
MessageSujet: Re: en ce moment chui connécté en cours xD   en ce moment chui connécté en cours xD Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:07

AdiL' a écrit:
Ils sont trop con, a l'époque en 2007 quand j'étais au collège je l'ai fait au moin 5 fois sur un compte d'un autre mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



en ce moment chui connécté en cours xD Empty
MessageSujet: Re: en ce moment chui connécté en cours xD   en ce moment chui connécté en cours xD Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:24

Moi je dit tu voit les taxyphone ?? je ne sais pas quoi tu va dans sa tu prend ( dans une ville que tu c'est que tu passera qu'une fois on c'est jamais mdr ) et tu paye 5/10 euro pour le tant que ta passer et c fait non?
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo


Messages : 8280
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon city !

en ce moment chui connécté en cours xD Empty
MessageSujet: Re: en ce moment chui connécté en cours xD   en ce moment chui connécté en cours xD Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:34

L0IC.R3MY a écrit:
Moi je dit tu voit les taxyphone ?? je ne sais pas quoi tu va dans sa tu prend ( dans une ville que tu c'est que tu passera qu'une fois on c'est jamais mdr ) et tu paye 5/10 euro pour le tant que ta passer et c fait non?

j'les fais 20 fois celle la
Revenir en haut Aller en bas
-Ozil ™
Habitué
Habitué
-Ozil ™


Messages : 566
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29

en ce moment chui connécté en cours xD Empty
MessageSujet: Re: en ce moment chui connécté en cours xD   en ce moment chui connécté en cours xD Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:25

AdiL' a écrit:
Mais fait gaffe, co toi avec un compte d'un autre mec de ta classe, sinon t'est MORT.
jai dja eseille mais sa marche pas c securuzé
Revenir en haut Aller en bas
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'


Messages : 8339
Date d'inscription : 28/08/2010

en ce moment chui connécté en cours xD Empty
MessageSujet: Re: en ce moment chui connécté en cours xD   en ce moment chui connécté en cours xD Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:26

Dans le mien soit y a pas internet, soit il bloque certaine pages..
Mais au collège ils avaient rien bloqué
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo


Messages : 8280
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon city !

en ce moment chui connécté en cours xD Empty
MessageSujet: Re: en ce moment chui connécté en cours xD   en ce moment chui connécté en cours xD Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:34

bah fallait t'amusé impeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



en ce moment chui connécté en cours xD Empty
MessageSujet: Re: en ce moment chui connécté en cours xD   en ce moment chui connécté en cours xD Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:35

AdiL' a écrit:
Dans le mien soit y a pas internet, soit il bloque certaine pages..
Mais au collège ils avaient rien bloqué
Moi ils bloquent toutes les pages de jeux et de p0rn. Mais je me connecte sous le truk du prof jconnais son mdp
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo


Messages : 8280
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon city !

en ce moment chui connécté en cours xD Empty
MessageSujet: Re: en ce moment chui connécté en cours xD   en ce moment chui connécté en cours xD Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:12

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en ce moment chui connécté en cours xD Empty
MessageSujet: Re: en ce moment chui connécté en cours xD   en ce moment chui connécté en cours xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en ce moment chui connécté en cours xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui se connecte skype?
» Oh putin chui mort
» Chui pas comme ça mais bon !
» chui deaaaaddd
» qui a dit chui ban compet def k o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: