| Il est sérieux c'mec | |
|
+3Nagatomo Pete Dunham Vin Diesel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Il est sérieux c'mec Sam 23 Mar - 23:46 | |
| Bref les admins, je vous pris cherement de lire ce texte dédié à vous. Donc ce soir Tugay & Chocos & Moi nous avons fait des canulards via Skype et nous avions arrêter un instant puis on se clasher entre nous pour rigoler, on a taquiner Ahmed ( La star de Lille [IRONI WALLAH MDR] ) puis il nous a menacer de supprimé nos comptes alors qu'on avait rien fait on a fait ok puis il a supprimé et déconnecter. Si vous ne voulez pas sa parte loin cette histoire, veuillez raul-back nos comptes. Merci à l'équipe administratif sauf Ahmed vieille légende du ballon creuvé. |
|
| |
Vin Diesel Habitué
| Sujet: Re: Il est sérieux c'mec Sam 23 Mar - 23:48 | |
| | |
|
| |
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Il est sérieux c'mec Sam 23 Mar - 23:57 | |
| Voilà maitenant vous avez pas assumer, vous me disait, t'oserais pas etc, là je l'ai fais et alors il y a quoi ? Je fais ce que je veux moi, tu vas me faire quoi ? DDOS moi si tu veux, j'attends que ça, et tu dis vieille legende, je jouer au bf, tu ntm la grosse putin sale gamin | |
|
| |
Nagatomo Volontaire FIFA
| Sujet: Re: Il est sérieux c'mec Dim 24 Mar - 0:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est sérieux c'mec Dim 24 Mar - 0:03 | |
| Je sais pas ddos donc voilà. Bah oé, comme tu "n'as pas de micro" tu n'étais pas sur Skype avec nous, on vanner tout l'mone et toi là tu supprimes les comptes bah cool mec, direct les insultes après tu fais l'mec oé j'ai 18 ans j'suis mature des vieux trucs comme ça. |
|
| |
Pete Dunham VIP
| Sujet: Re: Il est sérieux c'mec Dim 24 Mar - 0:07 | |
| Et alors ? Le rapport s'il te plait ? J'ai 18 ans et je supprime ton compte, c'est un kiff, pourquoi tu me parles de maturitée ? | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Il est sérieux c'mec Dim 24 Mar - 0:09 | |
| Pour le moment, Ahmed n'a plus le panneau. Il le récupérera une fois l'affaire terminée. Samy viendra pour classer l'affaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est sérieux c'mec Dim 24 Mar - 0:14 | |
| On te vanner pas pour un but précis, juste pour rire, toi tu montes sur tes grans chevaux tu prends tout de haut et tu supprimes nos comptes, à la base moi j'm'en tappe du compte bref pg. |
|
| |
Pete Dunham VIP
| Sujet: Re: Il est sérieux c'mec Dim 24 Mar - 0:17 | |
| Sofiane tu me retires le panneau, mais toi même tu sais que Nexus DDOS vous foutaient rien, je vais pas dire je l'ai supp son compte pr cette raison, j'assume, mais faut arrêter aussi, on dirais vous avez chaud de lui, et tu m'as retirer le panneau, alors que j'été Admin t'été pas au BF.. | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Il est sérieux c'mec Dim 24 Mar - 0:23 | |
| Mec, je sais même pas qu'il DDOSS & si tu as des screens, envoie moi en message privé. T'as cru j'ai peur de me faire ddos sérieusement?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est sérieux c'mec Dim 24 Mar - 0:36 | |
| Moi j'ai des screens de tes menaces quand tu ré-auras le panneau, et je DDoS je m'en fou temps que j'met pas 1500sec j'met 30sec je m'en fou bref j'doss pas aux offis alors rien a foutre |
|
| |
Pete Dunham VIP
| Sujet: Re: Il est sérieux c'mec Dim 24 Mar - 1:52 | |
| C'est bien dès j'ai le panneau je te files mon ip, ddos moi et fais ta vie | |
|
| |
Hamouma Jeune Prodige
Messages : 2236 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 27 Localisation : 42 (la Ric)
| Sujet: Re: Il est sérieux c'mec Dim 24 Mar - 2:18 | |
| | |
|
| |
BouleDeMeubleZ<3 Jeune Prodige
Messages : 1063 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 24 Localisation : Dans lbf' ™
| Sujet: Re: Il est sérieux c'mec Dim 24 Mar - 5:57 | |
| | |
|
| |
Vin Diesel Habitué
| Sujet: Re: Il est sérieux c'mec Dim 24 Mar - 9:46 | |
| Bref gars t'es juste pas net t'en profites juste parce que t'as le panneau | |
|
| |
Karismatik Légende
| Sujet: Re: Il est sérieux c'mec Dim 24 Mar - 9:53 | |
| Je lock en attendant que Samy règle le problème puisque tout est dis apparement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est sérieux c'mec | |
| |
|
| |
| Il est sérieux c'mec | |
|